Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2010 12:18:43

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

[WWB] (W) World Wrestling Booker (W) [/WWB]

http://i48.tinypic.com/6gm0ls.jpg

Tout d’abord bienvenue dans World Wrestling Booker !
Ce jeu n’est pas fort compliqué :

- Il suffit de choisir un lutteurs libres dans la liste si dessous. C’est a vous de voir le style de catcheurs que vous préféré ! Si vous préférez avoir un catcheurs plutôt aériens (Evan Bourne, Jeff Hardy …, un catcheurs assez musclés (Cena, HHH, Sheamus, Batista …), ou un gros gabarit (Big Show, Mark Henry etc …)!

Le choix de votre lutteurs est assez important ! Car c’est avec lui que vous jouerez ! Je vous explique :

Comment jouez ?
C’est simple : Il y aura une carte de match pas semaine ! Je vous la dresserez Le Dimanche ou le Lundi. Dans cette carte, vous y trouverez votre adversaire, le stipulation de votre match, et si il y a un enjeu ou pas ! Et là évidemment vous vous demandez : Comment gagne ton les matchs ! C’est la que le choix de votre lutteurs est important ! Car pour remportés le match, il vas falloir Booké votre propre match ! Une fois celui-ci réalisé, vous me l’envoyé sur ma MP, et je choisirez, entre vous et votre adversaire, celui qui a réalisé le meilleur book !

Qu’est-ce qu’un book ?
Un book c’est le résumé, la description de votre match ! (Un exemple vous sera fournie plus bas ) Quand je trancherez vos book, je le ferait avec différent critère :
La richesse du texte (les prise, les contre, les idées etc …), sa longueur (Oui, un book de 15 ligne ou plus a plus de chance d’être sélectionnés qu’un book de 3 !) ! Je jugerez aussi si vous avez respectés les gabarits (Celui de votre lutteurs et de votre adversaire !) ainsi que sur les coup correspondant des deux lutteurs !(Ne prenez pas Santino en me disant qu’il porte une Swanton Bomb !). Je pence que tout est dit sur les book ! Pour plus amples renseignement demandé sur ma MP !

Pourquoi joué ?
Bonne question ! Et bien tout simplement a vous divertir, et affûtez vos connaissance sur le lutteurs choisi ! En connaissant mieux votre lutteurs, vous saurez sûrement mieux l’appréciez ! Je parle bien sûr a ceux qui connaisse approximativement leurs lutteurs ! Je sais bien que certains le connaisse sur le bout des doigt !

Peut-on gagné quelque chose ?
Eh bien je dirais oui indirectement, car vous ne gagnerez pas de bonus malheureusement, mais les meilleurs bookeurs, et se qui s’y donne a fond pourront allez cherchez un ou plusieurs titres ! Pour l’instant il y aura de titre dans cet fédération, Le WWB Championship(World Wrestling Booker équivalent aux WWE Title) et Le Intercontinental Championship (Comme son nom l’indique c’est le titre IC !) Si je vois que les inscriptions s’enchaîne et qu’il y a suffisamment de monde, de nouveaux titre apparaîtront !

Quand dois t’on rendre notre book ?
Le vendredi soir avant 00h00 ! Aucun retard ne seras accepté ! Vous m’enverrai votre book sur ma MP quand vous l’aurez terminé (avant le vendredi 00h00 !) Je jugerez le samedi dans la journée, et les résultat vous seront donnez le samedi dans l’après midi ou la soirée ! Il y a aussi des PPV ! Les book devront être plus long, et plus consistant que jamais pour ce rendez vous ! C’est lors de ces événement que certains titre seront mis en jeu, et ont les meilleurs joueront pour les titre !

Je termine ce post avec un bon jeux a tous ! Les inscrits sont au prochain post ainsi que les lutteurs libres et le calendrier !

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 13:28:08)

[FLF V3]-Triple H, The King Of King
[It's ime To Play The Game]         ↗  Palmarés : 03 - 01 - 00

Hardcore X Champion

#2 23-02-2010 12:19:36

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [WWB] (W) World Wrestling Booker (W) [/WWB]

Comme vous avez vu au premier post, vous devez choisir un lutteurs ! Voici la liste de tout les catcheurs qui peuvent être pris sans aucun problème :

Liste des catcheurs libres :

John Cena, Rey Mysterio, Jeff Hardy, Randy Orton, The Undertaker, Evan Bourne, Batista,Shawn Michaels, Dolph Ziggler, Chris Jericho, CM Punk, R-Truth, Sheamus, The Miz, Matt Hardy, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Umaga, MVP, Christian Cage, Chris Master, JTG, Shad, Slam Master J, Luke Gallows, Kane, Bryan Danielson, Jack Swagger, Ted Dibiase, The Big Show, Big Daddy V, JTG, Shad, Carlito, Primo, Bobby Lashley, Christian, Matt Hardy, Kurt Angle, Steve Austin, The Rock, Bret Hart, Chris Masters, Vladimir Koslov, RVD, Ric Flair, Shane McMahon, Kevin Nash, Jamie Noble, Jimmy Wang Yang, Low Ki, Goldberg, Chris Benoit, Mick Foley, JBL, Sting, Tommy Dreamer, Rhino, Finlay, Samoa Joe, Hurricane Helms, Festus, William Regal, Chavo Guerrero, Tyson Kidd, Kevin Nash, Jeff Jarrett, Charlie Haas, Mike Knox, Goldust, Jim Duggan, DH Smith, The Brian Kendrick, DJ Gabriel, René Duprée, Alex Shelley, Chris Sabin, Scott Steiner, The Boogeyman, Paul Burchill, Ricky Ortiz, Lance Cade, Trevor Murdoch, Kung Fu Naki, The Sandman, Hernandez, Homicide, Raven, Roddy Piper, Rey Dudley, Devon Dudley, Consequences Creed, Jay Lethal, Shark Boy, Eric Young, Matt Morgan ...

Les inscrit :
Triple H = Dexx-
John Morrison = wwedamien
The Great Khali = leboss44

Les shows de WWB se déroule le samedi. Voici le calendrier :

Calendrier de WWB :

Saturday Night Attax = Samedi 27 Février 2010
Saturday Night Attax = Samedi 6 Mars 2010
Saturday Night Attax = Samedi 14 Mars 2010

The Empire of Hell = Dimanche 21 Mars 2010
Saturday Night Attax = Samedi 28 Mars 2010
Saturday Night Attax = Samedi 3 Avril 2010
Saturday Night Attax = Samedi 10 Avril 2010

Master Evolution = Dimanche 18 Avril 2010
Saturday Night Attax = Samedi 24 Avril 2010
Saturday Night Attax = Samedi 1er Mai 2010
Saturday Night Attax = Samedi 8 Mai 2010
Saturday Night Attax = Samedi 15 Mai 2010

Dernière modification par wwedamien (23-02-2010 12:55:31)

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#3 23-02-2010 12:20:04

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maintenant, voici ce qu’est un bon book : Il opposera John Cena a Sheamus dans un match Normal !!Vous devrait bien prendre compte de la stipu’ du match dans votre book ! Je serez pour le temps de ce book : John Cena ! Vous, vous ferez de même avec votre lutteurs, et les pris qu’il lui sont propres ! Dans votre book respectif, vous devrez bien évidement vous faire gagnez ! Enfin … Faire gagnez votre lutteur ! En revanche ne tenez pas compte du statut de votre catcheurs dans sa fédération ! Si Batista est Champion Wwe a la Wwe, il ne l’est pas ici !

Le match va démarrez entre John Cena et Sheamus ! Sa promet être un sacrée match ! Sheamus fonce sur Cena mais celui-ci l’accueil avec un Hip Toss ! Puis un second ! The Celtic Warrior se reléve rapidement ! Cena tente alors une Suplex … Mais Sheamus la bloque, soulève Cena, et lui envoie un Spear dans le thurnebuckle ! Cena titube, et Sheamus le prend dans une bonne Front Powerslam portée a la perfection  ! Il reléve une nouvelle fois Cena, pars pour un Celtic Slam, mais John réussi a revenir grâce a un Neckbreaker ! Cena se reléve alors rapidement, Sheamus est plié en deux, la position est parfaite pour un Trow Back portée par Cena ! Puis « The Champ » monte sur le thurnebuckle, attend que Sheamus se reléve, par pour son Diving Fame Asser mais Sheamus roule intelligemment hors du ring ! Cena s’explose au sol, pendant que Sheamus prend tranquillement le temps de remonté sur le ring, et de piétiné Cena ! Il lève le bras en signe de victoire, c’est que Cena attrape intelligemment la Jambes du Celtic Warrior, et en quelque seconde, la STF est porté ! Cena sert a toute ses forces ! Mais Sheamus, après un incroyable effort, réussi a touché les cordes ! Cena ne lâche pas ! L’arbitre se met a compter 1!2!3!4! John lâche immédiatement la prise ! Sheamus n’en peut plus ! Il se reléve, il est dos au rappeur ! Il se retourne et … Jumping Shoulder Block ! Puis second ! Sheamus reprend vite s’est esprits, tente un Bicycle Kick, mais Cena l’esquive puis … Protoplex ! Puis il lève la main pour son « You can’t see me » avant le 5 Knuckle Shuffle ! Sheamus se reléve de douleur, et Cena le reprend avec un Attitude Adjustement !!!!! OMG !! Puis il tente le tombé ….1!2!3! Victoire de John Cena !

Je tien a précisé que vos book dois-je être rédigés a la troisième personne !

Voici en deuxième book ! Il oppose Triple H a John Morrison dans un Ladder Match ! Avec en enjeu un titre.

Le match démarre, sa commence ! Les deux lutteurs démarre avec un épreuve de force, l’expérience de Triple H est payante ! Il envoie directement un kick dans le ventre de Morrison, avant une bonne Vertical Suplex ! Puis il enchaîne avec des Elbow Drop, en attendant que Morrison se relève ! Une fois qu’il est debout, The Game tente un Backbreaker mais Morrison le pousse vers le thurnebuckle, et envoie un Reverse Enzuigiri Kick ! Puis il attrape HHH et lui envoi un STO Backbreaker, suivie d’un NeckBreaker ! Puis Morrison fait son taunt, avant de tenter un Clothesline ! Mais Triple H anticipe, et envoie un One Arm DDT Sur The Shaman of Sexy !! Sa continu entre HHH et Morrison ! The Game est en plein Sleeper Hold sur son adversaire ! Mais Morrison réussi a se balancé sur les cordes, et placé un Reverse DDT sur HHH ! Les deux sont au sol ! Mais Morrison réussi a se mettre debout avant Triple H ! Il sort alors du ring, et part chercher une échelle ! The Game lui, est en train de se relever ! Morrison remonte sur le ring, pendant que HHH part chercher un Sledgehammer !!  Il remonte, et en envoie un coup sur Morrison qui ne peut rien faire pour éviter ceci !! The Game place alors l’échelle, mais n’y monte pas, il va chercher une table, qu’il place sur le ring ! Morrison est en train de se relevé, et HHH monte a l’échelle, suivis de prés par Morrison ! Mais The Game, envoie plusieurs HeadButt sur Morrison, pour finalement la SuperPlex a travers la table !!
Nous revoilà après quelque minutes de match, les deux catcheurs sont de nouveaux sur pied ! Morrison prend le dessus avec un Capoeira Kick ! Qui fait titubé Triple H ! Puis The Shaman enchaîne, avec un bon Russian Leg Sweep ! Puis il se relève et … Break Dancing Leg Drop !! Morrison tente alors le tombé 1! … mais non dégagement de HHH ! Sa continu avec Morrison qui tente de relever HHH, mais … bon Low Blow ! Triple H se relève et envoie un Running Knee Strike dans les dents de HHH ! Morrison tombe sur le corner, il n’est pas tombé ! HHH lui place la tête entre ses jambes, et envoie un bon Piledriver!  Puis il monte a l’échelle, et tente de décroché le titre … il y est presque mais … l’échelle bascule !! OUI !! Morrison a envoyé un Drop Kick dans l’échelle !! The Game tombe lourdement, mais se relève rapidement ! Morrison remet l’échelle en place, et commence a monter ! Mais HHH est derrière, attrape la jambe de son adversaire, et lui tire dessus ! Morrison s’éclate au sol, laissé libre place a HHH !! Il monte, mais l’envie de Morrison est plus grande que tout ! Morrison fera tout pour ce titre ! The Shaman rejoindra HHH en haut de l’échelle, et c’est partit pour une longue série de droite ! HHH l’emportera finalement avec un bon Kick qui fera redescendre Morrison ! Mais il ne saura pas gardé son équilibre et redescend aussi ! Les deux lutteurs sont face a face ! HHH projette Morrison dans les cordes, et … Spinebuster au retour !! Et c’est le taunt !! Morrison se relève déboussolé ! HHH envoie un kick dans son bide … et …. Pedigree !! Morrison est out ! Puis The Game monte a l’échelle et fini par décroché le titre !!! Victoire de Triple H !

Quelques petites règles sur le fofo :
Pas d’insultes ni de disputes ou de bagarre inutile ! Si il y a un problème entre vous réglez sa lors d ‘un match !
Merci de ne pas signalez qui que se soit ! Les gérant se chargez des problèmes éventuelles !
Je pence que tout est dit alors … bon jeu a tous !

Une dernière chose, si vous avez des idées pour améliorer le jeu, direction ma MP !

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 13:52:48)

Hardcore X Champion

#4 23-02-2010 12:20:49

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Carte de Saturday Night Attax :

Match 1 :
??? vs ???
Type de match : Single match

Match 2 :
Triple H (Dexx-) vs ???
Type de match : Single match

Main-Event :
The Great Khali (Leboss44) vs John Morrison (wwedamien)
Type de match : No DQ match

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 13:48:20)

Hardcore X Champion

#5 23-02-2010 12:21:35

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://i49.tinypic.com/wrnf4k.jpg

Nom de l'alliance : Nom du 1er lutteur (Pseudo) & Nom du 2éme lutteur (Pseudo)

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 13:37:13)

Hardcore X Champion

#6 23-02-2010 12:22:25

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://i47.tinypic.com/2ze02kn.jpg

Carte of The Empire of Hell :

Match 1 :
??? vs ???
Type de match : Normal match

Match 2 :
??? vs ???
Type de match : ???
???

Main Event :
??? vs ???
Type de match : ???
???

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 14:10:48)

Hardcore X Champion

#7 23-02-2010 12:23:18

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://i50.tinypic.com/211uqaf.jpg

Top 5 Wwb Power :

1er :
??? (???)

2éme :
??? (???)

3éme :
??? (???)

4éme :
??? (???)

5éme :
??? (???)

Dernière modification par Dexx- (23-02-2010 13:43:57)

Hardcore X Champion

#8 23-02-2010 12:24:25

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous pouvez posté  smile

Hardcore X Champion

#9 23-02-2010 12:43:14

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cool le jeu dexxounet'  tongue

Je prend The Great Khali

#10 23-02-2010 13:07:04

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Accepté  smile

Hardcore X Champion

#11 23-02-2010 13:26:33

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mouais bonne chance un peu comme la FLF¨^

#12 23-02-2010 13:30:15

Dexx-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non pas du tout
Cette fois il sont auteur de leur match !
Ils sont libres de faire ce qu'il veulent avec leurs lutteurs ! Il peuvent finire le match de la maniére qu'il leur convient ! Ce sont eux même les maître de leurs matchs ! Ils ont tout pouvoir sur le matchs. Et aprés je juge lequel des deux adversaire remporte le combat .

Hardcore X Champion

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot