Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sommaire :
I°) Présentation
II°) Images
III°)Anedoctes
IV°) Actualité
V°) Jeux
VI°) Liens
Ma principale source sera Wikipedia
I°) présentation
Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au delà.
Dernière modification par corentindu01 (20-09-2008 15:45:46)
II°) Images
Dernière modification par corentindu01 (20-09-2008 15:27:30)
III°)Anedoctes.
★ La série aurait pu s'appeler The Secret Lives of the Housewives (Les vies secrètes des femmes au foyer) ou Wisteria Lane (nom du quartier de la ville de Fairview à l'apparence idyllique, dans lequel les personnages vivent). Mais Marc Cherry, qui est à l'origine de tout le concept, a tenu à intituler la série Desperate Housewives (Femmes au foyer désespérées) car, selon lui, ce nom promettait quelque chose de nouveau, alors que nous entendions toujours des noms de séries évoquant quelque chose dans notre mémoire. (Lost : les disparus par exemple).
★ Tous les véhicules visibles dans le feuilleton sont immatriculés NRJ xxx.
★ Alors que Marcia Cross postulait pour le rôle de Edie Britt, Nicollette Sheridan s'est présentée pour tenir celui de Bree. Chacune a été gardée, mais dans un personnage différent.
★ Edie Britt ne devait pas être un personnage récurrent. Mais son succès public et ses piques jubilatoires avec Susan l'ont rendue incontournable.
★ Les producteurs trouvaient Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis) pas assez « suave » pour tenir le rôle.
★ À noter que tous les titres des épisodes en français donnés par Canal+ sont des parodies de titres connus (chansons, œuvres, films…) tout comme la version originale, mais adaptés en fonction d'œuvres connues et ayant rapport avec l'épisode.
★ Durant la troisième saison, il faut observer le jeu des prises de vues déployé afin de masquer la grossesse de Marcia Cross.
Dernière modification par corentindu01 (20-09-2008 15:28:23)
IV°) Actualité
Les Desperate Housewives se séparent
On pensait que cela n’arriverait jamais et pourtant Desperate Housewives pourrait se terminer plus tôt que prévu selon les dires de Marc Cherry, son créateur.
Personne n’y croit et pourtant cette nouvelle est bel et bien vraie : les aventures des Dames de Wisteria Lane prendra fin avec la septième saison. Une mauvaise nouvelle annoncée par Marc Cherry, le créateur de la série, interviewé devant l’association des critiques de télévision américaine.
Mais pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce que Marc Cherry souhaite mettre fin à sa série en plein succès afin d’éviter de décevoir les fans avec un mauvais ‘’The End’’. Une décision approuvée par Teri Hatcher, la Susan Mayer de la série : ‘’on préfère partir tant que le public nous aime’’.
Il ne reste donc plus aux fans que trois petites saisons à passer dans le quartier de Wisteria Lane à moins que…cela ne soit une mauvaise plaisanterie de la part du créateur de la fiction : ‘’C’est peut-être tout simplement une ruse de ma part pour que la production me paie un bon paquet de dollars pour une huitième saison, qui sait’’ a-t-il déclaré.
Pas sympa de jouer avec les nerfs des téléspectateurs monsieur Cherry, vraiment pas sympa !
En attendant de savoir quand la série prendra véritablement fin, le public aura droit à une cinquième saison riche en surprises. En effet, Lynette, Susan, Gabrielle, Bree et Eddie feront un bond de cinq ans dans le temps. Conséquences ? Certains personnages ont dû être remplacés et plus particulièrement les enfants de Lynette.
Ainsi Parker, l’ainé de la famille Scavo, sera désormais interprété par Joshua Moore, que l’on a pu apercevoir dans Veronica Mars. Porter et Preston, les terribles jumeaux, seront joués par Max et Charles Carver. Enfin Penny, la petite dernière de la famille, sera joué par Kendall Applegate.
Et les plus jeunes ne sont pas les seuls à changer, Lynette, Bree, Susan, Gabrielle et Eddie subiront également quelques modifications. Gabrielle, par exemple, passera du statut de bomba latina à celui de maman de deux enfants épuisée…
Une métamorphose qui semble plaire à l’actrice car ‘’Désormais, je ne passe plus que 10 minutes au maquillage au lieu d’une heure !’’déclare-t-elle. Seul hic, la jolie Madame Parker a dû prendre quelques kilos pour être crédible dans son rôle de maman, des kilos qui sont allés se stocker au niveau du ventre, alimentant ainsi les rumeurs de grossesse.
Des rumeurs rapidement démenties par l’actrice qui avoue tout de même être impatiente de fonder une famille.
Cette cinquième saison sera diffusée sur ABC à partir du 1er octobre prochain. En France la quatrième commencera le 1er septembre sur Canal+, ce jour-là trois épisodes seront diffusés. Les semaines suivantes, les épisodes seront diffusés par paire.
Dernière modification par corentindu01 (20-09-2008 15:32:19)
V°) Jeux
Dernière modification par corentindu01 (20-09-2008 15:33:27)
VI°) Liens
Saison 1 Bannière à venir...
★Episode 1★
Dernière modification par corentindu01 (21-09-2008 19:13:21)
Vous pouvez poster !!!
TOPIC à venir
j'en ai marre que le forum ne serve que aux series TV ...
J'adore le 5°éme post.
Ne pas postez.
Maurizio_29 a écrit:
+1
En plus je trouve ça débile Desperate Housewives
DAMIEN31200T a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
+1
En plus je trouve ça débile Desperate Housewives
C'est ton avis....
Idem, c'est les feux de l'amour version jeunes
McCarthy a écrit:
Idem, c'est les feux de l'amour version jeunes
Ca n'a rien à voir
Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté depuis l'au delà.
Ah bon
Et puis si ça ne te plait pas ça te sert à quoi de poster !!
Je donne juste mon avis, ya quand meme pas la censure de la parole
Sur ce, je te laisse avec ta série alors
Uune copine de mes parents fait une doublure d'une blonde, mais je ne sais pas qui ^^ !
salut corentin tu me dois des bonus
Beau topic
Moi je vais pas le cacher, j'adore cette série
L'épisode de jeudi était énorme avec la tornade qu'a tout détruit
J'attend avec impatience jeudi prochain pour savoir ce qui va se passer ^^
La classe cette série, vivement la prochaine saison
Moi de même je trouve que c'est une très bonne série avec beaucoup d'humour et parfois de l'humour noir (on en trouve pas dans toutes les séries!!)
en plus il y a aussi de l'action et du suspens et je trouve que tout cela est très bien répartie !
@star : +1 pour Eva