Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
YooOOoooop laaaaaa les tennis women
Ouste !
je commence le troisiéme quart !
Night53_ a écrit:
je commence le quatrième quart !
Night53_ a écrit:
Night53_ a écrit:
je commence le quatrième quart !
Si je gagne pas, cooouicc !
vous l'aurez dans 30 minutes environs
Vivement le show . Huhu .
Allez Donne le nous
Giulydu54300 a écrit:
Le show sera une réussite si je me qualifie.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Le show sera une réussite si je me qualifie.
Normal , moi aussi !
Giulydu54300 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Le show sera une réussite si je me qualifie.Normal , moi aussi !
Ca, ça risque pas !
Vous voulez le show ?
Night53_ a écrit:
Vous voulez le show ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Night53_ a écrit:
Vous voulez le show ?
Bahhhhhh oui !
Arnaud Boetsch : Bonjours a tous a la WTT et celui qui a été embaucher à mes cotés et Lionel Chamoulaud
Lionel Chamoulaud : Oui Arnaud et je suis très heureux de rejoindre la fédération de l’Ecossais Andy Murray
Arnaud Boetsch : Oui et le premier tournoi de la WTT est le tournoi de Doha, et nous allons vous rappelez les Quart de Finale si vous n’étiez pas sur notre chaine toute a l’heure.
Lionel Chamoulaud : Le Premier match est le Français Jo Wilfried Tsonga contre L’Espagnol Rafael Nadal, le second voit le Serbe Novak Djokovic affronter le Suisse Roger Federer, le troisiéme Quart de Finale voit un autre Français Gael Monfils affronter l’argentin Juan Martin Del Potro et l’ultime match se voit s’affronter le Belge Olivier Rochus au Suedois Robin Soderling
Arnaud Boetsch : Que de beau match en perspective, pour ma part le match que j’attend le plus est le deuxième entre Novak Djokovic et Roger Federer et vous mon cher Lionel
Lionel Chamoulaud : Je suis assez d’accord avec vous et j’espère que nos deux Français commenceront par chacun une victoire, même si il ne sont pas favori.
Arnaud Boetsch : Nous allons voir sa tout de suite Lionel avec le match Jo Wilfried Tsonga contre Rafael Nadal
Entrer de Jo Wilfried Tsonga et celle de Rafael Nadal
Lionel Chamoulaud : Que c’est beau de voir deux grand athlète se serrer la main avant leur match.
Arnaud Boetsch : Oui Lionel, il se respecte mutuellement ce qui est important, c’est le Français Jo Wilfried Tsonga qui va servir en premier !
1er Set : Les deux tennismans gagne chacun leur tour leur premier jeu de service par un ace(1-1), Tsonga remporte facilement son deuxième jeu de service(2-1), puis Nadal gagne le sien après avoir sauvé une balle de break(2-2), Jo Wilfried Tsonga gagne son jeu de service avec un jeu blanc(3-2), puis Nadal gagne le sien par un ace(3-3). Jo Wilfried Tsonga remporte ce 7éme jeu par une amorti qu’il place juste au ras du fillet(4-3), ensuite les deux joueur gagne leurs jeu de service(5-4) puis le Français à 3 Balle de Set, Nadal en sauve deux mais la troisième est la bonne et le Français gagne le set(6-4)
Victoire de Jo Wilfried Tsonga 6-4 au premier set
Lionel Chamoulaud : Beau set de Tsonga qui a été très régulier
Arnaud Boetsch : Oui Lionel, espérons que cela continue !
2eme Set : C’est reparti, mais d’une très mauvaise manière pour le Français qui perd c’est deux premier jeu de service est qui est mené largement, car Nadal à gagne lui ses jeux de service facilement (0-4), ensuite Jo Wilfried Tsonga gagne son premier jeu de service dans ce set grâce à un coup droit de Nadal qui finit dans le filet(1-4), mais Jo Wilfried Tsonga commence à réagir et prend le service de Nadal et gagne le sien à suivre(2-4), mais recommence à très mal joué et se refait breaker(3-5) et perd finalement le second set (3-6)
Victoire de Rafael Nadal 3-6 au second set
Lionel Chamoulaud : Tsonga qui commence à perdre confiance et perd malheureusement le second set contre un Rafael Nadal surbooké
Arnaud Boetsch : Oui malheureusement Lionel et on espère que le Français va réagir rapidement
3eme Set: Tsonga est au plus profond du gouffre car Nadal vient de le breaker encore une fois deux fois de suite et celui ci gagne facilement ses jeux de service(0-5) et va essayez de faire une nouvelle fois le break pour remporter cette troisième manche, mais le Français se reprend et gagne son jeu de service(1-5), mais malheureusement c’est trop tard car l’espagnol Rafael Nadal enchaine deux ace est remporte haut là main cette manche(1-6)
Victoire de Rafael Nadal 1-6 au troisiéme set
Arnaud Boetsch : Le Français passe complètement au travers ce son math et perd cette manche 6-1
Lionel Chamoulaud : Oui, j’espére qu’il va se réveiller et gagne ce quatriéme set qui est déjà décisif car si Nadal le remporte il se qualifie pour les demi-finales
Arnaud Boetsch : Oui malheureusement Lionel, mais le Français à un jeu vraiment haché, en espérant qu’il se ressaisisse
4eme Set: Tsonga gagne son premier jeu de service et inverse la tendance en remportant le service de l’espagnol à deux reprise (4-0), mais trop sur le lui le Français perd son jeu de service(4-1). L’espagnol réagit et gagne son jeu de service avec un jeu blanc(4-2), mais cette fois ci à l’inverse c’est trop tard car le Français gagne son service et break Nadal pour remporter le quatrième set 6-2
Victoire de Jo Wilfried Tsonga 6-2 dans l’avant dernier set
Arnaud Boetsch : Tsonga se réveille est accroche facilement cette quatrième manche
Lionel Chamoulaud : Oui, sur un score écrasant 6-2
Arnaud Boetsch : J’espère qu’il va continuer comme sa au cinquième et ultime set pour se qualifier pour la finale
5eme Set: Nadal gagne son premier jeu de service avec un ace le 6éme pour lui dans se match(0-1), Tsonga égalise (1-1), puis les deux gladiateurs remporte leurs deuxième & troisième jeu facilement(3-3), Nadal perd don jeu de service au profil du Français qui ne confirme pas car perd le sien à suivre(4-4), puis les deux concurrents gagne leur jeu de service et nous arrivons à 5-5 et un tournant crucial du match car l’espagnol Rafael Nadal vient de se blesser à la jambes et à très mal(entrer du soigneur)… …et le Français Jo Wilfried Tsonga en profite pour gagner le jeu et sert pour le match et remporte ce match grâce à une faute directe de Rafael Nadal.
Victoire de Jo Wilfried Tsonga 7-5 dans le dernier set
Victoire de Jo Wilfried Tsonga 6-4/3-6/1-6/6-2/7-5 et se qualifie pour les demi-finale
Arnaud Boetsch : Victoire de Jo Wilfried Tsonga qui après être mené 2 set à 1 rempote ce magnifique match, on reconnaît un grand joueur qui sait aller cherche au plus profond de lui les ressources pour rempoter cette victoire
Lionel Chamoulaud : Oui, c’est incroyable ce que Jo Wilfried Tsonga à fait !
Arnaud Boetsch : Oui, nous avons retenu notre souffle jusqu'à cette erreur ultime de Nadal, n’oublions pas que l’espagnol c’est blesser, j’espère qu’il sera remit sur pied pour l’Open d’ Australie qui arrive à grand pas maintenant !
Lionel Chamoulaud : Oui, passons maintenant au second Quart de finale, le vainqueur de ce match affrontera Le Français Jo Wilfried Tsonga en demi finale ce qui promet un énormissime match !
Arnaud Boetsch : Oui, que ce soit Tsonga vs Federer ou Tsonga vs Djokovic, je suis impatient d’y être !
Entrer du Serbe, Novak Djokovic et suivit par le Suisse, Roger Federer
1er Set: C’est deux légende du tennis remporte leur jeu de service facilement jusqu’au troisième de Roger Federer, le Suisse se fait breaker par le Serbe à la suite d’un étonnante double faute (4-3), Djokovic remporte son jeu avec un ace pour conclure (5-3) et ce dernier va remporte ce premier set sur le score de 6 jeux à trois avec une faute direct du Suisse Roger Federer .
Victoire de Novak Djokovic 6-3 dans le premier set
Arnaud Boetsch : Le Serve prend un avantage psychologique énorme en remportant cette première manche !
Lionel Chamoulaud : Oui, il montre un jeu parfait
2éme Set: Djokovic est très mal parti dans le match, il vient de perdre ses deux premier jeu de service jeu de service et perd largement(4-0) car le Suiss gagne très facilement les sien, Novak Djokovic gagne son 1er jeu de service dans ce set avec un ace(4-1), puis Roger Federer gagne le sien après plusieurs balle de break(5-1), puis le Srbe Novak Djokovic gagne son jeu de service (5-2) mais Roger Federer l’achève et remporte cette deuxième manche(6-2)
Victoire de Roger Federer 6-2 dans le second set
Arnaud Boetsch : Quelle magnifique retour en force mon cher Lionel de notre Suisse qu’on adore tous
Lionel Chamoulaud : Oui il a su remonter la pente dangereuse qui se nomme Novak Djokovic !
3éme Set: Le Serbe comence bien ce set en remportant c'est deux premier jeu de service facilement, pour le Suisse la chose fut un peu plus délicate mais le résultat est là(2-2), puis le Serbe Novak Djokovic sauve plusieur balle de break exactement 2, Federer gagne le sien avec un ace.
Les deux star du tennis gagne tou deux leurs trois jeux de service suivant ce qui veut dire Tee Breack(6-6) celui si est remporter par l'ancien numéro 1 de l'ATP Roger Federer sur le score de 7-4
Victoire de Roger Federer 7-6(7-4) dans le troisiéme set
Arnaud Boetsch : Quel set très serré !!! tous c'est joué au mental et à ce jeu c'est Roger Federer qui gagne
Lionel Chamoulaud : Oui, si il continue comme sa il pourrait bien remporter le tournoi
4éme Set: Roger Federer remporte son jeu de service par un ace, tous comme le Serbe Novak Djokovic, puis Roger Federer remporte son jeu de servie facilement, puis le Serbe gagne son jeu de service avec beaucoup de difficulté car il sauve trois balle de brak, Federer est en forme et remporte son jeu de service avec un jeu blanc(3-2), puis Novak Djokovic gagne son jeu de service facilement mais surement(3-3), pus Roger Federer, le Suisse gagne son jeu de service(4-3), Le Serbe gagne son jeu de service(4-4) puis le Suisse gagne le sien(5-4) et le Serbe commence a commetre beaucoup de faut et se vois breaker et perdrr le match (6-4)
Victoire de Roger Federer 6-4 dans le dernier set
Victoire de Roger Federer 3-6/6-2/7-6/6-4 et se qualifie pour les demi-finale
Arnaud Boetsch : Roger Federer remporte ce match et affrontera le Français Jo Wilfired Tsonga en demi finale
Lionel Chamoulaud : Oui, cela va fait un match HDT vs HDT, je suis impatient d'y être !
Arnaud Boetsch : Mais avant sa passons au troisième et avant dernier match, qui se voit s'opposer le Français Gael Monfils et l'Argentin Juan Martin Del Potro !
Entrer de Gael Monfils suivit de Juan Martin Del Potro
1er Set: Juan Martin Del Potro qui servait en premier gagne son jeu de service, puis le Français gagne le sien, puis L'Argentin gagne le sen avec un jeu blanc, puis break le français, et gagne son jeu de service avec un ace (4-1), le français essaye de se rattraper et le fait de fort belle maniére car il gagne son jeu avec un jeu blanc(4-2), puis l'Argentin remporte encore une fois le sien avec un ace(5-2), puis Gael Monfils sauve 2 balle de set et remporte son jeu de service, mais c'est trop tard car l'Argentin remporte le set (6-3)
Victoire de Juan Martin Del Potro 6-3 dans le premier set
Arnaud Boetsch : L'Argentin remporte ce premier Set 6-3 contre un Français qui cherche ses marques !
Lionel Chamoulaud : Oui, espérons qu'il se rattrappe !
2eme Set: L'Argentin gagne son jeu de service puis brek le Français Gael Monfils, puis Juan Martin Del Potro gagne son jeu de service et méne donc (3-0), puis le Français gagne on jeu de service et Juan Martin Del Potro remporte le sien (4-1), puis le Français se fait encore une fois breaker et l'Argentin remporte ce set sur un score écrasant(6-1)
Victoire de Juan Martin Del Potro 6-1 dans le second set
Arnaud Boetsch : Mais qu'est que le Français nous fait, je craint le pire !
Lionel Chamoulaud : Oui, si il continue a jouer comme sa il pourrait bien quitter le tournoi dés le premier tour
3éme Set: Le Français gagne son jeu de service avec un jeu blanc, puis l'Argentin gagne le sien, puis le Français gagne encore une fois son jeu de service, puis le Français réussi a breker l'Argentin est méne(3-1), puis Gael Monfils gagne son jeu de service(4-1), L'Argentin Juan Martin Del Potro gagne son jeu de servie et débreak juste aprés(4-3) et l'Argentin gagne son jeu de service (4-4), puis le Français gagne son jeu de service avec un Ace pour conclure puis à 3 balles de set, Juan Martin Del Potro en sauve une mais l'Argentin met un coup droit dans le fillet et doit s'inscliner (6-4).
Victoire de Gael Monfils 6-4 dans le troisiéme set
Arnaud Boetsch : J'ai envie de pousser un grand OUF ! Gael Monfils remporte ce set et se relance dans le match
Lionel Chamoulaud : Oui, mais j'éspére que ce n'est pas trop tard, il commence a construire un jeu intérréssant !
4eme Set: Gael Monfils remporte son jeu de service, puis dés le début du set break l'Argentin Juan Martin Del Potro et gagne son jeu de service, puis L'Argentin gagne la sien avec un ace, puis arrive à breaker le Français qui aprés plusieurs avantage commet une faute directe(3-2), le Français débreake au jeu qui suit avec une double faute de l'Argentin(4-2), puis Gael Monfils gagne facilement son jeu de service avec un jeu blanc(5-2), puis l'Argentin remporte son jeu de service grâce à un magnifique Smach(5-3), puis le Français recolle au score à deux manches partout (6-3)
Victoire de Gael Monfils 6-3 dans le quatrième set
Arnaud Boetsch : Que notre Français joue merveilleusement bien , je suis impréssionné, il remonté une pente, car il était mené
Lionel Chamoulaud : Oui, il fait un boulot remarquable, espérons qu'il accroche l'ultime set et le match !
5eme Set: C'est l'Argentin qui sert en premier et réussi a gagne son jeu de service facilement, le Français gagne son jeu de service vraiment très facilement (1-1), puis l'Argentin gagne son jeu de service avec un ace(2-1), puis l'Argentin devient très agressif est break le Français Gael Monfils(3-1), puis le Français ne réussi pas à débeaker (4-1), le Français gagne son jeu de service aprés plusieurs balle de break sauvé(4-2), puis l'Argentin gagne son jeu de service grâce à un jeu blanc(5-2), le Français veut tous faire pour rattrapper l'Argentin et gagne son jeu de service(5-3), mais c'est trop tard et l'Argentin gaggne le set et le match avec ace (6-3)
Victoire de Juan Martin Del Potro 6-3 dans le dernier set
Victoire de Juan Martin Del Potro 6-3/6-1/4-6/3-6/6-3 et se qualifie pour les demi-finale
Arnaud Boetsch : Défaite de Gael Monfils contre un Juan Martin Del Potro invisible, il à montrer un jeu claire, fluide et construit. Le Français lui à commis vraiment beaucoup trop de faut direct on éqpére le voir s'améliorere pour pourquoi pas gagner l'OPEN d'AUSTRALIE qui commence dans un semaine.
Lionel Chamoulaud : Oui, le Français n'a pas jouer comme on aurait voulu qu'il joue, moi il moi particuliérement dessus, même si il réussi à revenir à deux manches partout !
Arnaud Boetsch : Oui, Gael a eu jeu très aché aujourd'hui, dommage pour lui, mais passons au quatrième et ultime quart de finale, le Belge Olivier Rochus affronte le Suedois Robin Soderling
Entrer du Belge Cocounet (alias Olivier Rochus) suivit du Suedois Robin Soderling
1er Set: Le Belge remporte son jeu de service, tous comme le Suedois qui lui finit son jeu de service par un ace(1-1), le Belge gagne son jeu de service grâce à un jeu blanc et break au jeu suivant le Suedois Robin Soderling qui n'est pas encore rentrer vraiment dans le match, mon petit couconet gagne son petit jeu de service(4-1), le Suedois gagne le sien(4-2), puis le gérant de la CMFL remporte le sien suite à un ace(5-2), puis remporte ce set en breaken facilement le Suedois et remporte ce set (6-2)
Victoire de Olivier Rochus 6-2 dans le premier set
Lionel Chamoulaud : Quelle démonstration du Belge qui ne partait pas fvori et là il domine pour l'instant le Suédois qui à très mal débuter ce match
Arnaud Boetsch : Mon cher Lionel je ne suis pas d'accord avec toi car il y a eu que un seul set de jouer, Robin Soderling peut revenir dans le match, nous allons voir sa toute suite avec le second set
2eme Set: Le Suedois remporte son jeu de service et commence à se réveille est break le Belge dés le début du set, puis remporte son jeu avec un jeu blanc magnifique et méne (3-0), puis le Belge gagne le sien avec un ace à 53 Km/H, ensuite le Suédois remporte le sien assez facilement et le Belge lui remporte le suivant avec un jeu blanc(4-2), puis le Suédois sauve deux balles de break et remporte ensuite son jeu de service(5-2), puis le mini Cocounet remporte le sien (5-3) et le Suedois gagne le sien et remporte le second set et recolle à un set partout (6-3).
Victoire de Robin Soderling 6-3 dans le second set
Arnaud Boetsch : Voilà ce que je vous avez dit mon cher Lionel, Robin Soderling va tous donner pour remporter cette victoire et remporter le match pour ce qualifier pour les demi finale !
Lionel Chamoulaud : Eh oui, les Belges ne sont pas si fort que sa
3eme Set: Ce troisiéme set est très serré les deux tenniswomen gagne leurs jeux de service jusqu'au troisiéme du petit Belge(3-3), celui ci se fait breaker a cause d'une grossiére double faute, mais le Belges Olivier Rochus débreake juste après, et remporte son jeu de service qui suit avec une faute direct du Suédois robin Soderling(4-4), le Suédois réagit et gagn le sien, puis le petit Belge gagne le sien assez facilement tous comme le jeu suivant de Robin Soderling(5-5), puis Cocounet remporte son jeu avec un jeu blanc, et arrive à breakker le Suédois Robin Soderling et arrache là troisiéme manches (7-5)
Victoire de Cocounet 7-5 dans le troisiéme set
Arnaud Boetsch : Deux manches à une pour le Belge, va t'il gagne ce match ? ce qui serait historique pour la Belgique, une victoire dans un sport n'est jamais arriver !
Lionel Chamoulaud : Et oui les Belges son attardé mais soyons gentil avec eux, passons à la quatriéme manches !
4eme Set: Le Belge remporte son jeu de service, puis le Suédois gagen le sien, puis le Belge se fait breakker, mais celui si arrive a débreaker de suite (3-3), et concerve encore une fois son jeu de service(4-3), puis le Suédois recolle au score à quatre jeux partout, Mon ptit Cocounet gagne son jeu de service et si il break le Suédois il gagne ce match et c'est chose faite, l'ultime faut du Suédois et un coup droit qui finit dans le fillet (6-4)
Victoire de Oivier Rochus 6-4 dans le dernier set
Victoire de Olivier Rochus 6-2/3-6/7-5/6-4 et se qualifie pour les demi-finale
Arnaud Boetsch : Incroyable, Victoire d'Olivier Rochus contre le Suédois Robin Soderling
Lionel Chamoulaud : Oui, il n'était pas favori mais il à gagner en jouent merveilleusement bien
Arnaud Boetsch : Donc les demis finales de se pemier tounois sont Jo Wilfried Tsonga contre Roger Federer et Juan Martin Del Potro contre Olivier Rochus .
Lionel Chamoulaud : Deux beau match en perspective, mais ce ne sera pas se soir car nous devons rendre l'antaine pour le JT de Canal+
Arnaud Boetsch : Oui nous nous quittons aprés c'est 4 beau match à la prochaine Lionel !
Lecture en cours ...
J'espère pour toi que j'ai gagné !
Yessss ! Victoire , mais ça va pas être gagner contre Federer !
Avis !
Très bon show !
jai perdu
mais bon show
GIULY Uvient t'inscrire a mon tournoi de tennis!!
il rete une place ca commence a 20h
Dernière modification par footballcluddenantes (24-02-2010 19:38:58)
Très bien rédigermoi je dit chapeau sa se voit que tu en a mis du temps , les commentaires pas mal Sinon moi je dit continue les show comme sa
Le-Virois-14 a écrit:
Très bien rédigermoi je dit chapeau sa se voit que tu en a mis du temps , les commentaires pas mal Sinon moi je dit continue les show comme sa
Meri beaucoup
Sa e à value la peine d'attendre ?
Je te rajoute
SONDAGES
1° Cela vous plairez t'il que j'instaure la popularité ?
2° Cela vous plairez de mettre en place les tournoi de double ?
perdu de justesse