Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ok et après tu devise en 4 set ?
Niko ta comprsi comment faut faire ?
Le-virois aprés tu fait comme tu le sent pour le spoints mais normalement on devrais gagner en 3 set voire 4 set
Night53_ a écrit:
Niko ta comprsi comment faut faire ? si oui fait le !
Le-virois aprés tu fait comme tu le sent pour le spoints mais normalement on devrais gagner en 3 set voire 4 set
ok vas-y
Laisse je comprend rien ^^'
niko333 a écrit:
Jo Wilfried Tsonga (6) & Gilles Simon (12) : 3 7 3 1
vs.
Roger Federer (1) & Andy Murray (4) : 6 5 6 6
J'aurais mit pareil que toi Nikoleta
Bon maintenant on attend une main inofensive pour faire la finale
Non c'est nous on est mieux classé et ej veut pas que tu triche donc quelqu'un' d'éliminé genre Jordan !
Night53_ a écrit:
Non c'est nous on est mieux classé et ej veut pas que tu triche donc quelqu'un' d'éliminé genre Jordan !
vous etes mieux classés ... ok ^^
on est mieux equilibré et reparti niveau points forts
Ok Aurélien
Gil & Rochus 4 4 7 7 14
Murray & Federer 6 6 6 6 12
Un commentaire pour le match:
Le match est serré pour moi et un point d'avance dans quelques catégories pour Murray et Federer ne suffit pas. Il n'y a que le l'effet ou il sont largement meilleurs et c'est ce qui leurs permet de gagner les 2 premiers set.
Les 3 derniers set sont perdu a cause de l'endurance qui est pour moi, la capacité a rester frais dans le match.
aurege a écrit:
Gil & Rochus 4 4 7 7 14
Le match est serré pour moi et un point d'avance dans quelques catégories pour Murray et Federer ne suffit pas. Il n'y a que le l'effet ou il sont largement meilleurs et c'est ce qui leurs permet de gagner les 2 premiers set.
Les 3 derniers set sont perdu a cause de l'endurance qui est pour moi, la capacité a rester frais dans le match.
rah il ne me croit jamais le Francutsky
aurege a écrit:
Gil & Rochus 4 4 7 7 14
Je rajoute les points en +
Niko
Night53_ a écrit:
aurege a écrit:
Gil & Rochus 4 4 7 7 14
Je rajoute les points en +
Niko
Les points en plus?
Oui les points de double sont la moitié des points qui peuvent être gagner en simple donc pour les gagannts 250pts
Night53_ a écrit:
Oui les points de double sont la moitié des points qui peuvent être gagner en simple donc pour les gagannts 250pts
Ah oui, les points du classement.
Sa me fait penser: est-ce que je peut faire le lancer de la semaine derniere.
1er → Frederico Gil 750pts +2
2eme → Roger Federer 700pts -1
3eme → Juan Martin Del Potro 600pts -1
4eme → Olivier Rochus 550pts +1
5eme → Andy Murray 450pts -1
6eme → Jo Wilfired Tsonga 300pts
7eme → Gilles Simon 150pts +4
8me → Rafael Nadal 100pts -1
9eme → Novak Djokovic 100pts -1
10eme Gael Monfils 100pts -1
11eme → Robin Soderling 100pts -1
12eme → Andy Roddick 100pts
Dernière modification par Night53_ (16-03-2010 19:24:03)