Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !
Je te donne aussi le dernier changement de compo pas actualisé :
PSG ()
Landreau [G] • Armand [AD] - Sakho [SAC] - Camara [SAC] - Ceara [AG] • Rothen [MG] - Makelele [MDF] - Sessegnon [MD] - Clement [MO] • Hoarau [AC] - Inzaghi [AC]
M.City
Reina [G] • Richards [AD] - Kompany [SAC] - Onuoha [SAC] - Ferreira [AG] • Vieira [Mdf] - Nani [MC] Juninho [MC] - Flamini [MG] • Niang [AC] - Gomis [AC]
J'peux pas les changer car Firefox bug ...
Merci !
Oui, parce que j'aime te faire chier ^^
Vieira n'est pas à Man.City. ^^
Euh Rafi je sais pas comme ça je pourrais pas te dire peut-être ..
Pas de ma faute si tout le monde m'envoi pas ses compos ...
J'men fiche Leo' !!
Les gars je voudrais savoir si vous n'auriez pas des remplaçants entre 80 et 85 points surtout des défenseurs ou milieu que vous accepteriez d'échanger contre mes joueurs sans argent en plus pour m'aider un peu (c'est le téléthon un peu )
Dernière modification par titihenry44 (17-04-2009 20:33:31)
Hunt' : 84
Schev' : 80
Non dsl .....
titihenry44 a écrit:
Les gars je voudrais savoir si vous n'auriez pas des remplaçants entre 80 et 85 points surtout des défenseurs ou milieu que vous accepteriez d'échanger contre mes joueurs sans argent en plus pour m'aider un peu (c'est le téléthon un peu )
Okay Leo' !
Non, désolé David et Max ^^
J'ai Ambrossini => 83 points Titi'
J'échange Van Persie Trexy ^^
T'as qui à me proposer en échange ?
ON RECHERCHE UN PARTICIPANT AU JEU, QUI EST EN L2, QUI A FIFA09, ET QUI POURRAIT SIMULER LA L1 POUR TOUTE LA SAISON 2, CHAQUE MERCREDI ET SAMEDI ! C'EST ASSEZ URGENT ... MERCI !
Je dis ça par principe, pour que Leo' et Quentin qui sont tous les deux en L1 ne simulent pas leur division ...
Ça ferai Quentin pour la coupe, Leo' pour la L2 et un dernier pour la L1, ou l'inverse pour Quentin et Leo' ...
Bien sûr, comme pour la S1, vous pouvez vous arranger si l'un des trois à un empêchement ...
Dernière modification par maxfcna44- (18-04-2009 17:50:24)