Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
William- a écrit:
Alors vous ne voulez pas que je fasse des matchs amicaux pour inter-carrière ? Si personne ne le fait ça va être un peu ennuyeux ...
Pourquoi personne ne répond à cette question à chaque fois ^^
William- a écrit:
William- a écrit:
Alors vous ne voulez pas que je fasse des matchs amicaux pour inter-carrière ? Si personne ne le fait ça va être un peu ennuyeux ...
Pourquoi personne ne répond à cette question à chaque fois ^^
En tant que gérant je pense que c'est une ''très bonne idée'' mais faudra attendre la réponse de Max et Pierre
Dernière modification par Rafiii (28-03-2009 17:02:32)
C'est pas a moi de répondre ! Tu as cas faire des transferts ! C'est comme ça et pas autrement donc tu vois si ça te plait pas tu peux partir pliens de personnes aimerai faire partir du jeu ! MEERDE
Nombre de points du joueur.
Hyppia > 77
Agger > 82
Demichellis > 85
Mertesacker > 85
Marquez > 82
D.Villa > 86
Berbatov > 86
Henry > 85
Van Persie > 84
Abebayor > 86
Arshavin > 86
Van der vaart > 86
Cambiasso > 86
Clichy > 82
Daniel Alves > 84
Touré > 85
Frey > 87
Huntelaar > 84
Aguero > 84
Ronaldinho > 87
De Rossi > 85
Cech > 88
Terry > 88
J.cole > 84
Ballack > 86
Pirlo > 87
Totti > 87
Lampard > 86
Brown > 80
Bosingwa > 81
Evra > 84
Cruz > 84
Frings > 85
Benzema > 85
Ibra > 89
Ronaldo > 91
Rooney > 87
Ferdinand > 87
Vidic > 86
Van der saar > 85
Scholes > 85
Cassilas > 91
Buffon > 90
Adler > 86
Julio César > 87
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-03-2009 17:05:48)
nasri-cisse219 a écrit:
C'est pas a moi de répondre ! Tu as cas faire des transferts ! C'est comme ça et pas autrement donc tu vois si ça te plait pas tu peux partir pliens de personnes aimerai faire partir du jeu !
MEERDE
Calme ta joie, je me propose d'aider et toi tu me chies un gros cake. T'arrache pas non plus MONSIEUR le Chef
Léo > Oui, dans les pages précédentes, mais le nombre je ne sais pas. Sinon il y a eu 0-0 !
William- > C'est de l'agacement et non de la joie ! Je n'ai pas vu ton aide, mais seulment que tu pensais qu'a ta geule ! Et d'abord les matchs de champoinnat ne sont même pas finit donc après c'est le gros bordel si on fait des matchs amicaux !
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-03-2009 17:00:29)
nasri-cisse219 a écrit:
William- > C'est de l'agacement et non de la joie ! Je n'ai pas vu ton aide, mais seulment que tu pensais qu'a ta geule !
William- a écrit:
Non mais sérieux, on t'a pas appris à lire au CP ?
Et si tu vois pas où est l'aide là dedans t'as besoin d'une nouvelle paire de lunette je pense, je me proposes de simuler des matchs amicaux à l'inter-saison et toi tu appelles ça "n'en faire qu'à tête". Je crois que ton dictionnaire doit être périmé mon pauvre
Non mais franchement , faut pas se prendre pour des dieux, le mec il en fait qu'à sa tête
Si t'as des soucis ou que t'es énerver je sais pas moi pète un coup. Ou déchires le nounours de ta petite soeur mais arrête de t'en prendre aux gens sans raison
Dernière modification par William- (28-03-2009 17:14:59)
Tu as mis 14 min pour écrire ton texte, entre le temp que j'ai modifier mon post et que tu la éditer
Et après tu me parles de CP ou Dictionnaire, mais mon grand je fermerai ma geul à ta place.
Tes phrases "on t'a pas appris à lire au CP ?" ou encore "d'une nouvelle paire de lunette " ou même "ton dictionnaire doit être périmé" et "faut pas se prendre pour des dieux" puis "pète un coup" suivis "déchires le nounours de ta petite soeur" se sont des phrases banales de tout les jours, que tout les gamins sortent ou plutot les gens sens défences.
Si tu es pas capable d'etre patient comme les gamins de nos jours qu'ils veulent leurs cadeaux de noel avant ce jour, c'est pas de ma fautes, Max a déjà dit non il va pas le répéter.
Maintenant je te prisde ne pas répondre, plus aucunes encie de parler avec toi.
Reprenons le jeu.
nasri-cisse219 a écrit:
Tu as mis 14 min pour écrire ton texte, entre le temp que j'ai modifier mon post et que tu la éditer
Et après tu me parles de CP ou Dictionnaire, mais mon grand je fermerai ma geul à ta place.
Tes phrases "on t'a pas appris à lire au CP ?" ou encore "d'une nouvelle paire de lunette " ou même "ton dictionnaire doit être périmé" et "faut pas se prendre pour des dieux" puis "pète un coup" suivis "déchires le nounours de ta petite soeur" se sont des phrases banales de tout les jours, que tout les gamins sortent ou plutot les gens sens défences.
Si tu es pas capable d'etre patient comme les gamins de nos jours qu'ils veulent leurs cadeaux de noel avant ce jour, c'est pas de ma fautes, Max a déjà dit non il va pas le répéter.![]()
Maintenant je te prisde ne pas répondre, plus aucunes encie de parler avec toi.
Reprenons le jeu.
Excuse moi mais c'est plutôt toi qui est à cours d'argument.
Tu sais le plus intelligent pour toi ça aurait été d'avouer. Car tu vois tu le sais que sur ce coup tu as ouvert ta ... Un peu trop vite et un peu trop fort
Surtout que tu change carèment de sujet, si j'ai pas répondu avant c'est simplement car je faisais autre chose: un match de Fifa 09
Et rien à voir avec une question de patience, je me proposes de vous aider et de rendre le jeu plus amusant pendant l'inter-saison et toi tu pète ton cable
Edit: j'ai peut-être mis 14 minutes à répondre mais tu en a mis 11 Et je faisais autre chose
Dernière modification par William- (28-03-2009 17:32:22)
Juste quelques points.
1/ Des arguments, je peux en sortir a longeur de journée avec cette pourriture de langue française !
2/ Tu sais, c'est pas souvent que je réagis comme je viens de le faire, donc a aucun moment je me repproche quelque chose.
3/ Je n'ai changer de sujet, car la personne qui a parler de CP ou Dictionnaire et encore plus de nounourse est sans aucun doute toi !
Ps : Rafi toujours pas partis !
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-03-2009 17:40:17)
nasri-cisse219 a écrit:
Juste quelques points.
1/ Des arguments, je peux en sortir a longeur de journée avec cette pourriture de langue française !
2/ Tu sais, c'est pas souvent que je réagis comme je viens de le faire, donc a aucun moment je me repproche quelque chose.
3/ Je n'ai changer de sujet, car la personne qui a parler de CP ou Dictionnaire et encore plus de nounourse est sans aucun doute toi !
Ps : Rafi toujours pas partis!
1/ Pas compris
2/ C'est pas souvent mais quand ça tombe comme ça je suis désolé mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne au bon moment !
3/ Mes expressions restaient parfaitement comme une sorte de parallèle ou d'exemple ironique à mes propos.
Bref, je m'arrête là, toute façon je c'est pas pourquoi je réponds puisque tu as toujours raison
Sinon je renouvelle mon idée de simuler des matchs amicaux, mais cette fois à d'autres gérants
Stoooop !
Lis ma sign' Will' ! Et tu comprendras pourquoi je veux pas d'embrouille !
Je ne suis pas Gérant !
Rafi > Ouais, mais bon comme le dit tant de gens, faut bien remettre de temp en temp les points sur les "i"
nasri-cisse219 a écrit:
Je ne suis pas Gérant
!
Rafi > Ouais, mais bon comme le dit tant de gens, faut bien remettre de temp en temp les points sur les "i"
Tu m'a tapé ton speatch alors que tu n'es même pas gérant ?
Bref, je préfère oublier ça
Sinon oui Dariew- je suis au courant
Mais bon j'étais obligé de répondre au propos envoyés
William- a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Je ne suis pas Gérant
!
Rafi > Ouais, mais bon comme le dit tant de gens, faut bien remettre de temp en temp les points sur les "i"Tu m'a tapé ton speatch alors que tu n'es même pas gérant ?
Bref, je préfère oublier ça
Sinon oui Dariew- je suis au courant![]()
Mais bon j'étais obligé de répondre au propos envoyés
J'ai quitté L'AtOmiik pour vous. Pas facile à digérer ce choix mais bon.
J'espère que tu ne regretteras pas ton choix, et j'espère que tu te plaira dans ta future carriere
• Réal Madrid CF VS Chelsea FC (1•0)
Van Nistelrooy (71) // /
Les matchs ont été pauvre en but.
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-03-2009 17:55:15)
Rafiii a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Non Raffi
Fabregas <=> De Rossi + 80M !!!
He oh, t'oublie pas qu'on a conclu un marché hier soir ?!
nasri-cisse219 a écrit:
• Réal Madrid CF VS Chelsea FC (1•0)
Van Nistelrooy (71) // /
Les matchs ont été pauvre en but.
Tu as vu le nouveau mode de jeu fifa 09 ?
maxfcna44- a écrit:
Rafiii a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Non Raffi
Fabregas <=> De Rossi + 80M !!!
He oh, t'oublie pas qu'on a conclu un marché hier soir ?!
Ah ah :p ! Tu vas bien ?
Tiends c'est qui a le Réal Madrid ? Toujours Gaetan ?
Ps : William > C'est à dire ?
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-03-2009 18:00:21)
Max' !
J'ai mon cred' !
C'est Mic ^^
Bien et toi ? C'est quoi Will' ?
On avait dit avec Raf' : Drogba + De Rossi <=> Henry + Ronaldinho ...
J'fais d'ici ce soir Dariew, là j'y go ++'
Dernière modification par maxfcna44- (28-03-2009 18:00:57)
maxfcna44- a écrit:
C'est Mic ^^
Bien et toi ?C'est quoi Will' ?
On avait dit avec Raf' : Drogba + De Rossi <=> Henry + Ronaldinho ...
J'fais d'ici ce soir Dariew, là j'y go ++'
C'est un nouveau mode de jeu ou tu dois collectionner des grandes star de foot et faire des matchs en lignes. Sa a l'air génial, mais 5 matchs d'essai, donc après ça doit être payant je pense
C'est le truc "Ultimate" ou j'sais plus quoi ?