Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu connais World Soccer Manager ? C'est un forum, ou tu a un club de foot, et tu où tu dois le gèrer : Tu dois gérer son budget, aggrandir ton stade, acheter tes sponsors, puis, pendant le marché des transferts, tu peut acheter ou vendre des joueurs aux autres entraineurs de WSM, pour améliorer ton équipe, pour qu'elle est plus de chance pour gagner le championnat, qui arrive après ce marché des transferts ! Justement, j'y viens, donc la saison commence, et ton club est placer dans une des trois divisions de WSM [La Champion's Ligue, La Master Ligue et la Soccer Ligue] ! Donc, ton équipe dispute des matchs contre les autres équipes étant dans sa division, puis, à la fin de la saison, ton équipes peut descendre ou monter d'une division, en fonction de ses résultats ! Les matchs sont simulés par des simulateurs, sur PS3 ou 2 ! Puis reviens le marché des trasnfert, où tu dois améliorer ton équipe etc...
Tout ce que je viens de t'expliquer ne sont que les principes du jeu de World Soccer Manager, mais WSM, c'est bien plus que ça !! Tu peux y trouver de nombreuses vidéos, blagues, jeux, et une bonne dose de flood !! Par contre n'oublie pas une chose : c'est en étant actif que tu t'amuses le plus !
Adresse : http://worldsoccermanager.xooit.fr/index.php
Bonne ambiance assurée !
Pour plus d'informations, allez découvrir le blog de WSM sur : http://remteyss.skyrock.com/
Plus de 25 membres, et déja 16 500 messages sur ce forum !
Venez nous rejoindre, on s'amuses bien !!
Ouais trop bien venez !
Oui c vrai c trop cool
On vous attend
Quand vous etes sur le forum appuié sur S'enregistrer qui est en haut à gauche !
PLus de 17 000 Messages
J'me suis inscrit j'ai l'om pour la S2 Pseudo Dodgers'92
Ah c'est toi, ok ^^'
Bienvenue
Up
Plus de 18'500 messages venez reste 2 places dépéchez vous !
Plus q'une place ! venez !