Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à toi, jeune aventurier. Te voici sur les terres de Némérial, ici tout est possible, devenir un guerrier légendaire, un tueur à gage redouté, un vendeur renommé, le plus vil des arnaqueurs, un guérisseur de renom, un puissant mage et bien d'autres possibilités, rien ne t'es impossible.
Il te faudra, bien sûr, beaucoup de courage et de persévérance afin de traverser toutes les aventures qui s'offriront à toi, mais tu ne seras pas seul en ces terres. De nombreux voyageurs les parcourent déjà, tu pourras leur parler, les attaquer, les observer et bien d'autres choses encore.
Actuellement tu te situes dans le village des Wine, tu y trouveras Drenelas qui t'expliquera tout ce qu'il y a à savoir pour parcourir ces contrées.
Sur ces terres tu pourras également rejoindre des communautés appelées "clan". Chaque clan ayant ses propres valeurs pouvant mener à des guerres, comme à des alliances.
Je te conseille de t'entrainer avant de prendre la route. Des poules, non loin du village, devraient te faire progresser.
A toi de choisir ta voie, jeune aventurier, l'avenir te tend les bras ! A toi de les lui arracher !
http://www.nemerial.net/index.php
Les admins sont très actifs, c'est un nouveau jeu et il ne faut pas se fier aux premiers abords du jeu.
Je me suis inscrit sur le jeu
Teste-le et si t'aime bien reste-y, si on s'y mettait tous, on pourrait créer par la suite un clan et ça pourrait être sympa.
C'est quoi ton pseudo ?
Dernière modification par ludovic1215 (22-08-2012 14:49:15)
Inscrivez-vous !
lucas.prod. a écrit:
Inscrivez-vous !
Explique !
Moi aussi au début je buguais c'était horrible, au début tu crois le jeu est bidon mais quand t'y joue un peu, y'a une bonne durée de vie mais faut pas être presser pour avancer sur la carte, t'avance un peu trop tu t'fais déglinguer.
Faudrait que vous me passiez tout vos sous dés que vous en avez pas mal que je puiss efaire le clan j'en ai déjà 14.000.
J'clique sur la carte et dans un carré bleu j'ai ça qui apparaît :
Sortir du campement ?
Vous êtes en forteresse automatique suite à un problème technique
Pour plus d'information n'hésitez pas à consulter vos messages privé, le forum, ou encore à nous contacter
Les Admins.
Ah oui j'vois clique sur la carte et en bas t'a des personnages t'aura des quêtes, parle-en sur le tchat.
J'ai cliqué sur la carte, j'ai le petit message, en dessous j'ai le tchat et en dessous rien pas de petit personnage ..
Parle-en sur le tchat.
ludovic1215 a écrit:
C'est quoi ton pseudo ?
lucas.Prod a écrit:
Inscrivez vous !
?!
Sinon je me suis inscrits pourpremier vu le jeu est vraiment pas mal.
Il a eu mon pseudo c'est pour ça.
On s'est fait mute 2H avec Gaet.
Economisez il faut qu'on ait 50.000 tous ensemble j'ai 15.000 moi déjà alors economisez tous et filez tout dés que vous avez plus de 10.000 enfin je vous expliquerais ensuite je pourrais créer le clan.
Lol c'est dieu qui ta mute ?
Oui.
Economisez tous et dés que vous avez au minimum 10.000 prévenez-moi.
Vous pouvez toujours jouer quand même.
Je vais demander pour que il vous demute c'est quoi ton pseaudo gael
il a dit non pour lucas parceque tu il la dit plein de fois et c'est quoi ton pseudo gaet
Ils vont pas me démute et j'men fou.
Swimmer
Mais le pire c'est que j'ai insulté personne moi j'ai juste dit qu'il ne fallait pas me prendre pour un con et hop. ^^
Oui quand tu dit con il te mute
De même j'ai dis j'suis con.