Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ATP Doha
Surface : Dur
Nombre de participants : 8
Ouverture des inscriptions : 31/10/2009
Clôture des inscriptions : /
Récompense : Vainqueur 10'000€Participants :
Gasquet (1) → titihenry44
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelliPour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' !
Je précise que les postulants peuvent également s'inscrire comme ça ça pourra confirmer le test et voir votre niveau d'activité
C'est bon moi je suis super actif je pense le gagner ce ptit championnat
Et les 10.000€ aussi
Jminscris (Nadal)
ATP Doha
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal (8) → AlexanderlechtPour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' !
Je précise que les postulants peuvent également s'inscrire comme ça ça pourra confirmer le test et voir votre niveau d'activité
Stages en cours:
Nottingham → 7 jours
Coût : Gratuit
Popularité : 10-15% Popularité.
Gains (Aptitudes) : 5-15 points dans les domaines souhaités.
Surface : Gazon
Participants : Wawrinka, Soderling, Cilic
Gstaad → 7 jours
Surface : Terre battue
Participants : Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis
Orléans → 7 jours
Participants : Nadal, Safin
Les joueurs ayant un agent :
Wawrinka → Leopold25 ==> OK
Nadal → Alexanderlecht ==> OK
Paul Henri Mathieu → Wario- ==> Désinscrit
Djokovic → Mach7 ==> Désinscrit
Gasquet → Titihenry44 ==> OK
Monfils → Maxfcna44- ==> Désinscrit
Murray → Waanted ==> En attente
Soderling → XxX--Marseille--XxX ==> OK
Federer → Night_53 ==> OK
Roddick → Charles-14 ==> Désinscrit
Haas → Gigsy ==> OK
Nalbandian → Antichrist_superstar ==> Désinscrit
O.Rochus → Kennyhenry ==> Désinscrit
Cilic Marin → Cissokho ==> OK
Darcis → RSCA_les_meilleurs ==> OK
Del Potro → le_fou_du_psg ==> OK
Djokovic → mOlotov_95 ==> OK
Safin → lucasgiudicelli
Roddick → messi.29
Après cette petite ''pause'' le jeu revient, donc quelques nouveautés, et d'autres choses exceptionnels seront là !
- Les points de surface(s), seront mis en place, comme parlé précédemment.
- Une Coupe Davis sera mise en place, avec quelques modif' par rapport à la réalité, vu le nombre de membres qu'on aura !
- Vous devrez désormais vous trouver un agent (parmi les propositions qu'on vous donnera).
- Un stage (parmi les proposés) sera gratuit pour tout le monde !
- Une boutique sera aussi ouverte, je vous donne que quelques info' dessus pour l'instant : les objets vendus seront d'une marque d'un sponsor (voir 'Sponsors'), si vous êtes avec un sponsor qui fait beaucoup d'affaires avec la boutique, vous gagnerez plus d'argent, donc vous l'aurez compris, cette boutique n'est pas pour que vous achetiez quelque chose, mais pour vous faire de l'argent.
- Les prix des tournois seront plus élevés, mais le coût des stages/entrainements supp' le sera aussi.
Et encore d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Pour organiser ça, il faut beaucoup de travaille, à 3 ça ne sera peut-être pas possible, donc ce que je propose, c'est qu'une personne s'occupe d'une ou deux choses, ça doit être des personnes actives et en qui j'ai confiance, merci !
VEUILLEZ REPRENDRE LA LISTE DES STAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS AJOUTEZ !! Merci.
Pour vous aidez , voici le code :
[quote][color=dodgerblue][u]Stages en cours:[/u][/color] [color=Royalblue]Nottingham →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Gazon Participants :[/color][color=Royalblue] Wawrinka, Soderling, Cilic[/color] [color=Royalblue]Gstaad →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Terre battue Participants :[/color][color=Royalblue] Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis [/color] [color=Royalblue]Orléans →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Participants :[/color][color=Royalblue] Nadal, Safin [/color][/quote]
Dernière modification par alexanderlecht (01-11-2009 01:19:34)
Bonne nuit à tous et à toutes.
Je m'inscirs à l'ATP Doha ! (Darcis)
Ok mais si tu peux mettre les codes couleurs etc...
ATP Doha
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal (8) → Alexanderlecht
Darcis (3) → RSCA_les_meilleurs
Cilic → CissokoPour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' !
[quote][quote][img]http://www.chennaiopen.org/img/ATP.png[/img] [color=Royalblue]ATP Doha[/color] [img]http://www.chennaiopen.org/img/ATP.png[/img][/quote] [quote][color=Royalblue]Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Nombre de participants :[/color][color=Royalblue] 8 Ouverture des inscriptions :[/color][color=Cornflowerblue] 31/10/2009 Clôture des inscriptions :[/color][color=Royalblue] / Récompense :[/color][color=Cornflowerblue] Vainqueur 10'000€[/color][/quote] [quote][color=Royalblue]Participants :[/color] [color=Cornflowerblue]Gasquet (1) → [/color][color=Royalblue]titihenry44[/color] [color=Royalblue]Wawrinka (2) → [/color][color=Cornflowerblue]Léopold25[/color] [color=Cornflowerblue]Safin → [/color][color=Royalblue]lucasgiudicelli[/color] [color=Royalblue]Nadal (8) → [/color][color=Cornflowerblue]Alexanderlecht[/color] [color=Cornflowerblue]Darcis (3) → [/color][color=Royalblue]RSCA_les_meilleurs[/color] [color=Royalblue]Cilic → [/color][color=Cornflowerblue]Cissoko[/color][/quote] Pour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' ! ;)[/quote]
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (01-11-2009 10:18:01)
ATP Doha
Récompense : Vainqueur 10'000€
Participants :
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal (8) → Alexanderlecht
Darcis (3) → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Pour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' !
[quote][img]http://www.chennaiopen.org/img/ATP.png[/img] [color=Royalblue]ATP Doha[/color] [img]http://www.chennaiopen.org/img/ATP.png[/img][/quote] [quote][color=Royalblue]Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Nombre de participants :[/color][color=Royalblue] 8 Ouverture des inscriptions :[/color][color=Cornflowerblue] 31/10/2009 Clôture des inscriptions :[/color][color=Royalblue] / Récompense :[/color][color=Cornflowerblue] Vainqueur 10'000€[/color][/quote] [quote][color=Royalblue]Participants :[/color] [color=Cornflowerblue]Gasquet (1) → [/color][color=Royalblue]titihenry44[/color] [color=Royalblue]Wawrinka (2) → [/color][color=Cornflowerblue]Léopold25[/color] [color=Cornflowerblue]Safin → [/color][color=Royalblue]lucasgiudicelli[/color] [color=Royalblue]Nadal (8) → [/color][color=Cornflowerblue]Alexanderlecht[/color] [color=Cornflowerblue]Darcis (3) → [/color][color=Royalblue]RSCA_les_meilleurs[/color] [color=Royalblue]Cilic → [/color][color=Cornflowerblue]Cissoko[/color] [color=Royalblue]Federer → [/color][color=Cornflowerblue]Night53_[/color][/quote] Pour s'inscrire il suffit de dire ''Je m'inscris (*Nom de votre joueur*)'' ! ;)
Plus que 1 place pour le tournoi.
Messi evenements posté a la CLP et power au stop de fin de page si vous avez le temps
Eh mince trop tard ...
ATP Doha
Nombre de participants : 16
Participants :
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal → Alexanderlecht
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Roddick → messi.29
Dernière modification par titihenry44 (01-11-2009 11:50:47)
Voilà je pense gagner comme je suis l'un des plus actifs.
lucasgiudicelli a écrit:
Voilà je pense gagner comme je suis l'un des plus actifs.
Il faut faire une stratégie donc ça ne changera peut être rien que tu sois le plus actif
Mais ça changera quelque chose au niveau des points que tu gagneras pour ton joueur
Il reste trois personnes à s'inscrire ils ont jusque à ce soir (ou demain midi : à voir avec alex) pour s'inscrire sinon le tournoi débutera sans eux !
Merci de m'avoir inscrit Ludo'
Pourquoi en nombre de participants on a mis 16.
Il faut dire sa stratégie aujourd'hui ou plus tard?
lucasgiudicelli a écrit:
Il faut dire sa stratégie aujourd'hui ou plus tard?
Attends tu ne connais même pas encore ton adversaire ^^
On est pas 16 mais c'est un nombre maximum donc on fera des qualifications
Dernière modification par titihenry44 (01-11-2009 12:13:26)
titihenry44 a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
Il faut dire sa stratégie aujourd'hui ou plus tard?Attends tu ne connais même pas encore ton adversaire ^^
On est pas 16 mais c'est un nombre maximum donc on fera des qualifications
Ou alors on remplace Messi.29 , son essai est déja foutu pour moi , c'est le seul message qu'il a posté c'est pour s'inscrire ...
Comme ça on prend Marseille qui est actif et pas besoin de qualification.
Ouais allez oui.
Pour mon essaie moi?
Salut
alexanderlecht a écrit:
titihenry44 a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
Il faut dire sa stratégie aujourd'hui ou plus tard?Attends tu ne connais même pas encore ton adversaire ^^
On est pas 16 mais c'est un nombre maximum donc on fera des qualificationsOu alors on remplace Messi.29 , son essai est déja foutu pour moi , c'est le seul message qu'il a posté c'est pour s'inscrire ...
Comme ça on prend Marseille qui est actif et pas besoin de qualification.
De toute façon Léo m'a dit que s'il y avait plus de 8 participants on mettait 16 à la place donc on va voir un peu pour messi et je pense que le tournoi peut être un vrai test pour voir son activité !
Stages en cours:
Nottingham → 7 jours
Surface : Gazon
Participants : Wawrinka, Soderling, Cilic
Gstaad → 7 jours
Surface : Terre battue
Participants : Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis
Orléans → 7 jours
Participants : Nadal, Safin
Les joueurs ayant un agent :
Wawrinka → Leopold25 ==> OK
Nadal → Alexanderlecht ==> OK
Paul Henri Mathieu → Wario- ==> Désinscrit
Djokovic → Mach7 ==> Désinscrit
Gasquet → Titihenry44 ==> OK
Monfils → Maxfcna44- ==> Désinscrit
Murray → Waanted ==> En attente
Soderling → XxX--Marseille--XxX ==> OK
Federer → Night_53 ==> OK
Roddick → Charles-14 ==> Désinscrit
Haas → Gigsy ==> OK
Nalbandian → Antichrist_superstar ==> Désinscrit
O.Rochus → Kennyhenry ==> Désinscrit
Cilic Marin → Cissokho ==> OK
Darcis → RSCA_les_meilleurs ==> OK
Del Potro → le_fou_du_psg ==> OK
Djokovic → mOlotov_95 ==> OK
Safin → lucasgiudicelli
Roddick → messi.29
Davydenko → AgueroAndRVD
Après cette petite ''pause'' le jeu revient, donc quelques nouveautés, et d'autres choses exceptionnels seront là !
- Les points de surface(s), seront mis en place, comme parlé précédemment.
- Une Coupe Davis sera mise en place, avec quelques modif' par rapport à la réalité, vu le nombre de membres qu'on aura !
- Vous devrez désormais vous trouver un agent (parmi les propositions qu'on vous donnera).
- Un stage (parmi les proposés) sera gratuit pour tout le monde !
- Une boutique sera aussi ouverte, je vous donne que quelques info' dessus pour l'instant : les objets vendus seront d'une marque d'un sponsor (voir 'Sponsors'), si vous êtes avec un sponsor qui fait beaucoup d'affaires avec la boutique, vous gagnerez plus d'argent, donc vous l'aurez compris, cette boutique n'est pas pour que vous achetiez quelque chose, mais pour vous faire de l'argent.
- Les prix des tournois seront plus élevés, mais le coût des stages/entrainements supp' le sera aussi.
Et encore d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Pour organiser ça, il faut beaucoup de travaille, à 3 ça ne sera peut-être pas possible, donc ce que je propose, c'est qu'une personne s'occupe d'une ou deux choses, ça doit être des personnes actives et en qui j'ai confiance, merci !
VEUILLEZ REPRENDRE LA LISTE DES STAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS AJOUTEZ !! Merci.
Pour vous aidez , voici le code :
[quote][color=dodgerblue][u]Stages en cours:[/u][/color] [color=Royalblue]Nottingham →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Gazon Participants :[/color][color=Royalblue] Wawrinka, Soderling, Cilic[/color] [color=Royalblue]Gstaad →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Terre battue Participants :[/color][color=Royalblue] Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis [/color] [color=Royalblue]Orléans →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Participants :[/color][color=Royalblue] Nadal, Safin [/color][/quote]
ATP Doha
Nombre de participants : 16
Participants :
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal → Alexanderlecht
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Roddick → messi.29
AgueroAndRVD a écrit:
Salut
Salut si tu veux tu peux t'inscire au tournoi, ça nous aidera à nous faire une idée sur ton activité