Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_fou_du_psg a écrit:
Alexanderlecht a écrit:
Nous avons délibéré ...
Alors le délibéré ?
Leo' écris l'annonce si ta pas remarqué juste au dessus du post ou j'ai écris ce que tu viens de cité
ANNONCE !
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins ...
En ce soir du jeudi 13 juillet, et oui le 13, un chiffre qui ne portera pas bonheur à certains ! Aujourd'hui, le soleil était avec nous, du moins en Suisse, pour vous je ne sais pas, et ça m'est égal. Nous sommes tous réunis pour connaître une nouvelle douloureuse qui pourront faire pleurer quelques-uns ! Le comité du World Tennis Management - c'est à dire moi et l'autre noob de belgique - allons enfin vous donner le départ du jeu.
Voilà pour le 1er chemin.
Le 2ème maintenant !
Hier, il faisait beau, pas de nuages, que du soleil, c'était bien ! Dimanche, parlons un peu foot, Chelsea a gagné contre Manchester United par ce magnifique jour, et oui qui aurait mis Man.U gagnant ?? Tout cela poru vous dire, que ceux qui ne sont pas pour Chelsea, ne sont pas les bienvenu. (Ironie et prenez -le pas eu 1er degré)
3ème et avant, avant dernier chemin !
Et non c'est une blague c'est le dernier !!! C'est super non ? Vous saurez enfin qui sera pris, quelle nouvelle extrêmement importante. Une seconde nouvelle, vous devrez encore attendre pour le savoir, car ce n'était pas une blague, ce n'est pas le dernier chemin, donc allons-y pour le suivant !
4ème chemin !
Vous l'aurez sûrement remarqué, mais j'adore écrire, tout cela pour vous dire que je ne voudrais pas devenir écrivain quand je serai grand, mais bon c'est la vie, on peux faire tout ce qu'on veux, et oui, tout ce qu'on veux, vous ne rêvez pas. Je ne vais pas encore raconter ma vie bien longtemps, ne vous en faites pas !
Enfin nous voilà au 5ème chemin, sera-t-il le dernier ? Vous le saurez ... après la PUB !
Et voilà la PUB a été raccourcis à cause de l'autre noob de Belgique que je vous disait avant, car il doit bientôt partir !
ANNONCE N°2 !
4 Postulants ont été choisis et non 3 et ce sont ...
Antichris_superstar, avec son pseudo incroyable, Cissokho (je fait des fautes d'othos), RSCA (qui croit tout comme l'autre noob de belgique que le RSCA c'est les meilleurs, ils me désolent ...) et enfin KennyHenry (le frère cachè de Thierry surnommé Titi) !
Désolé pour les autres, mais ça sera pour la prochaine fois ... ou pas !
Dernière modification par leopold25 (13-08-2009 22:15:29)
" Le comité du World Tennis Management - c'est à dire moi et l'autre noob de belgique - allons enfin vous donner le départ du jeu. "
Cette phrase me fait trop marré !
Le facon de le dire
Demain sera un peu lancé le déroulement , des explications approfondies
Aujourd'hui on termine par le nom des sélectionnés
Le fou : Jsuis pas belge
Dernière modification par alexanderlecht (13-08-2009 22:08:00)
Le 2ème maintenant !
Hier, il faisait beau, pas de nuages, que du soleil, c'était bien ! Dimanche, parlons un peu foot, Chelsea a gagné contre Manchester United par ce magnifique jour, et oui qui aurait mis Man.U gagnant ?? Tout cela poru vous dire, que ceux qui ne sont pas pour Chelsea, ne sont pas les bienvenu. (Ironie et prenez -le pas eu 1er degré)
Manchester United aurait du gagner
mach7 a écrit:
Le 2ème maintenant !
Manchester United aurait du gagner
Et bah ils ont perdu, pour mon grand bonheur, en tant que supporter de Chelsea bien sur, car je n'ai rien contre Manchester...
Arrête de me faire perdre mon temps avec ça.
Ok Alex' !
Mais je ne te visais pas en disant sa !
le_fou_du_psg a écrit:
Ok Alex' !
Mais je ne te visais pas en disant sa !
Jme sentais pas visé
Leo' : arrete ton max' maintenant meme si c'est moi qui t'as donné l'idée ...
Merci enfin Leo' ^^
Et on y croit pas moi et RSCA , on l'est c'est tout.
Post 2 a jours.
j'y vais ++'
leopold25 a écrit:
http://i26.tinypic.com/34ihanr.png ANNONCE N°2 ! http://i26.tinypic.com/34ihanr.png
Antichris_superstar, avec son pseudo incroyable, Cissokho (je fait des fautes d'othos), RSCA (qui croit tout comme l'autre noob de belgique que le RSCA c'est les meilleurs, ils me désolent ...) et enfin KennyHenry (le frère cachè de Thierry surnommé Titi) !
Nan c'est faux Kenny n'est pas mon frère
alexanderlecht a écrit:
Merci enfin Leo' ^^
Et on y croit pas moi et RSCA , on l'est c'est tout.
Post 2 a jours.
j'y vais ++'
Mais oui c'est ça.
Et si vous êtes intelligents, vous auriez remarqué que l'autre noob de belgique qui est mon associé, a mis son post à jour avant que je ne finisse mon superbe discours !
Bon c'est pas grave !
Merci quand meme !
titihenry44 a écrit:
leopold25 a écrit:
http://i26.tinypic.com/34ihanr.png ANNONCE N°2 ! http://i26.tinypic.com/34ihanr.png
Antichris_superstar, avec son pseudo incroyable, Cissokho (je fait des fautes d'othos), RSCA (qui croit tout comme l'autre noob de belgique que le RSCA c'est les meilleurs, ils me désolent ...) et enfin KennyHenry (le frère cachè de Thierry surnommé Titi) !Nan c'est faux Kenny n'est pas mon frère
Héhé, tu croyais pouvoir me cacher quelque chose à moi ?
Désolé Lefou' c'était pas facile de choisir tu sais ...
J'espère que mon discours vous a plus, un peu trop court à mon goût.
Dernière modification par leopold25 (13-08-2009 22:18:51)
Pas grave' !
Si un joueur n'est pas actif n'hesitait pas !
Sa commence quand le jeux enfaite ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Sa commence quand le jeux enfaite ?
Pour toi faudra attendre la V3
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour m'avoir pris !
Et ouais Gigsy et Léo, il y a un mauve de plus dans ce jeu !
Pourvu que ça commence rapidement !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour m'avoir pris !
Et ouais Gigsy et Léo, il y a un mauve de plus dans ce jeu !
Pourvu que ça commence rapidement !
Faudra qu'il s'y fasse car on me voit pas mal dans la partie Créations aussi et comme je l'ai déja vu ^^
Post 2 , 4 et 8 sont mis a jours !
Dernière modification par alexanderlecht (14-08-2009 10:25:35)