Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
Tu as quel tennisman Anti' ?
Blake
Okay Anti' !
Ça m'intéresse aussi Raf' ..
A la fin de la semaine, demain
Raf' > Ah bon, j'ai dit ça moi ? xD
Pierre > Lundi c'est le début de la semaine.
pierredu5930 a écrit:
A la fin de la semaine, demain
Aujourd'hui stp demain je suis pas là jusqu'à vendredi vu que j'ai le camp...
Max => Pas tout t'as fais ça mais un truck du genre !
Bonne chance Lemignan !
pas beaucoup de leve tot ici
Petit passage avant l'epreuve d'anglais
Premier tour assez facile, contre Djo ca va se compliqué
Pierre tu gardera ma stratégie habituelle pour ce match et si jamais je passe pour le reste du tournoi
Voilà si non tourjous n°1 mondiale mais Monfils n'est pas très loin
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25 > 6 Pts
Coup-droit : 3 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 3 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Nadal → Rafiii > 6 Pts
Coup-droit : 0 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 1 / Popularité : 0%
Federer → Night53_ > 4 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Del Potro → Parisien_ > 6 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Djokovic → Mach7 > 6 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Gasquet → Benzema_27 > 5 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 3 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Monfils → Maxfcna44- > 6 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 3 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Simon → Fabregas-29 > 2 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Tsonga → Malherbe14- > 3 Pts
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Roddick → AgueroAndRVD > 4 Pts
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Verdasco → Van-der-Vaart > 3 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
A.Murray → Mash03 > 5 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 1 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Gonzalez → LIBRE
Blake → Antichrist_superstar > 4 Pts
Mathieu → Wario- > 5 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 1 / Puissance : 0 / Effet : 1 / Popularité : 0%
Safin → Vitoo07 > 4 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Cilic → Lemignan > 2 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Davydenko → XxX--Marseille--XxX > 6 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Soderling → Alex__Ferguson > 2 Pts
Ferrer → Le_fou_du_psg > 1 Pt
Nalbandian → Alexanderlecht > 6 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Ouanna → Ptitbouxdu35 > 4 Pts
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Berdych → Antoine. > 6 Pts
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Haas → Bequiz > 3 Pts
Moya → Midnight60 > 3 Pts
Dernière modification par pierredu5930 (22-06-2009 12:53:24)
Parisien_ a écrit:
Mes points sont envoyés !
Idem pour moi Pierre
Points envoyés
Cilic → Lemignan > 2 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Points envoyés .
Dernière modification par Benzema_27 (22-06-2009 19:57:18)