Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wario- a écrit:
Si moi !
Mash03 : On gagne des points chaque fin de semaine selon l'activité !
Ok donc les tournois rapportent que des points ATP merci Wario
Activité lergere cette semaine et la semaine prochaine avec le bac
Salut
Roddick → AgueroAndRVD > 4 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1/ Volée : 1 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
AgueroAndRVD a écrit:
Salut
Roddick → AgueroAndRVD > 4 Pts
Coup-droit : 1 / Revers : 1/ Volée : 1 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Faut envoyer en message je crois !
Salut Parisien ! Je vais bien et toi ? Si tu veux venir dans mon jeu de cyclisme viens mais choisis un cycliste dans une équipe qui est pas au complet et qui est dans 6 sélectionné pour chercher le joueur que tu veux aides toi du site officiel de TDF !
mash03 a écrit:
Wario- a écrit:
Si moi !
Mash03 : On gagne des points chaque fin de semaine selon l'activité !Ok donc les tournois rapportent que des points ATP merci Wario
Activité lergere cette semaine et la semaine prochaine avec le bac
Oui, si je ne me trompes pas c'est comme ça. ^^
Tkt, je suis au courant depuis longtemps pour ton bac. ^^
Raf, il y en a un sur la 1ère page ...
Aguero, en MP à Pierre ...
Dernière modification par leopold25 (17-06-2009 12:52:30)
http://www.letour.fr/2009/TDF/COURSE/fr/equipes.html Clik sur le site officiel de l'équipe où tu veux être et recherche un endroit avec écrit "Coureur" ou un truc du genre mais attention ça peut être écrit en une autre langue donc bon ! J'espère que tu seras actif comme sur ce jeu !
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
A ouais?!
pierredu5930 a écrit:
Vous pouvez vous inscrire à un tournoi lorsque les inscriptions sont ouvertes. Avant de faire un match, vous envoyez un MP à Leopold25 ET à Pierredu5930 sur ce MP vous indiquerez de quels façons vous allez jouer. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Par exemple je vais jouer sur mon coup-droit et le faire jouer sur son revers. Voilà tout ce qui cera plus long sera inutile bien entendu.
leopold25 a écrit:
Rafiii a écrit:
leopold25 a écrit:
A ouais?!
pierredu5930 a écrit:
Vous pouvez vous inscrire à un tournoi lorsque les inscriptions sont ouvertes. Avant de faire un match, vous envoyez un MP à Leopold25 ET à Pierredu5930 sur ce MP vous indiquerez de quels façons vous allez jouer. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.
Par exemple je vais jouer sur mon coup-droit et le faire jouer sur son revers. Voilà tout ce qui cera plus long sera inutile bien entendu.
Ouais je viens de voir !
Objectif : La gagne.
Antoine. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Objectif : La gagne.
Contre moi, ca sera pas possible...
Attends un peu pour voir ..
Wario- a écrit:
On aura quand les résultat ?
Qui veut venir dans mon jeu de cyclisme ?
Ce soir.
Désolé, mais c'est pas mon truc le cyclisme. ^^'
J'ai vu, merci Vinc'. ^^
Dernière modification par leopold25 (17-06-2009 16:04:34)
Salut .
Je t'ai envoyé la Stratégie Léo !
Et j'ai envoyé les capacités à Pierre. ^^