Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc si j'ai bien compris chaque fin de semaine tu donneras le nombre de points qu'on rajoute par rapport à notre activité de la semaine donc l'activité compte pour beaucoup dans ce jeu c'est bien puisque je suis actif !
Wario- a écrit:
Je suis plus actif que toi j'en ai eu 7 moi ! Cette semaine je vais essayé d'être plus actif que maxfcna et leopold comme ca j'aurais plus de point qu'eux !
Rien à battre. ^^ J'vais te bouffer quand même.
Antoine. a écrit:
Wario- a écrit:
Je suis plus actif que toi j'en ai eu 7 moi ! Cette semaine je vais essayé d'être plus actif que maxfcna et leopold comme ca j'aurais plus de point qu'eux !
Rien à battre. ^^ J'vais te bouffer quand même.
Oui les points faut bien savoir les placés et je ne sais pas si je l'ai bien fais après il y a la stratégie et tout ! et puis on va peut-être pas s'affronter au prochain tournoi !
Wario- a écrit:
Je suis plus actif que toi j'en ai eu 7 moi ! Cette semaine je vais essayé d'être plus actif que maxfcna et Léo comme ca j'aurais plus de point qu'eux !
J'préfère comme ça. ^^
ça va être dur, car c'est les vacances dès jeudi pour moi ...
2 points = mouai peut faire mieux
Leo tu peux remettre la liste à jour stp.
Rafiii a écrit:
3 points je savais pas qu'il fallait être actif !
Qualifié pour la finale !
Ca va te jouer des tours pour la final !
Wario- a écrit:
Donc si j'ai bien compris chaque fin de semaine tu donneras le nombre de points qu'on rajoute par rapport à notre activité de la semaine donc l'activité compte pour beaucoup dans ce jeu c'est bien puisque je suis actif !
On peut me dire si c'est bien ca ?
Dernière modification par Wario- (15-06-2009 19:24:07)
3 Pts en plus ...
Mouais, pas mal
J'envoie le MP demain matin