Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue j'me suis gourré sur ce coup là, j'remplace par 1
Maria Sharapova : titihenry44 = 6 points (4 au dés + 2 en activité)
Salut
Everybody
Juste de passage je vais au devoir
James Blake : kennyhenry .
Service : 7 | Coup droit : 7 | Revers : 5 | Vitesse : 6 | Agilité au filet : 4 | Moral & Enthousiasme : 5 |
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'avoue j'me suis gourré sur ce coup là, j'remplace par 1
Maria Sharapova : titihenry44 = 6 points (4 au dés + 2 en activité)
Je veux deux points en plus pour m'indemniser de l'oubli
Maria Sharapova : titihenry44
Service : 7 | Coup droit : 7 | Revers : 7 | Vitesse : 7 | Agilité au filet : 7 | Moral & Enthousiasme : 6 | .
Budget : / .
Titres obtenues : / .
[quote][color=darkorange][u]M[/u][/color]aria Sharapova : titihenry44 [img]http://i37.tinypic.com/oir91h.jpg[/img] [color=forestgreen]Service : 7 | Coup droit : 7 | Revers : 7 | Vitesse : 7 | Agilité au filet : 7 | Moral & Enthousiasme : 6 | .[/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color][/quote]
[color=darkorange][u]G[/u][/color]illes Simon : leboss44 . [img]http://i36.tinypic.com/2sagpzo.jpg[/img] [color=forestgreen]Service : 8+3 = 11 | Coup droit : 7 | Revers : 4+1=5 | Vitesse : 3+1=4 | Agilité au filet : 4| Moral & Enthousiasme : 4 | . [/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color]
Gilles Simon : leboss44 .
Service : 8+3 = 11 | Coup droit : 7 | Revers : 4+1=5 | Vitesse : 3+1=4 | Agilité au filet : 4| Moral & Enthousiasme : 4 | .
Dernière modification par leboss44 (30-11-2009 19:19:51)
Ok MAJ mercredi.
Personne ?
Robin Soderling : footballcluddenantes.
Service : 5+1:6 | Coup droit : 5+1:6 | Revers : 5+1:6 | Agilité au filé : 5+2:7 : | Moral & Enthousiasme : 10 | .
Juan Martin Del Potro : CrisRonaldo7 .
Service : 4 | Coup droit : 4 | Revers : 4 | Vitesse : 4 | Agilité au filet : 4 | Moral & Enthousiasme : 4 | .
+1 Coup droit
+1 Revers
+1 Agilité au filet
+1 Moral
+4 Total
Fan' peux-tu confirmer si t'as reçu ma strat que j'ai envoyé hier ?
Si non, y a du monde connecté ?
Dernière modification par CrisRonaldo7 (01-12-2009 10:46:47)
Kim Clijsters : Gigsy .
Service : 8 | Coup droit : 8 | Revers : 8 | Vitesse : 6 | Agilité au filet : 2 | Moral & Enthousiasme : 6 | .
footballcluddenantes a écrit:
Robin Soderling : footballcluddenantes.
Service : 5+1:6 | Coup droit : 5+1:6 | Revers : 5+1:6 | Agilité au filé : 5+2:7 : | Moral & Enthousiasme : 10 | .
Comment ça se fait que tu n'as pas la vitesse dispo ??
Pouvez-vous m'expliquer comment certains arriver à avoir 8 et + de moyenne.. C'est absolument impossible.. Même en gagnant le tournoi.. :S
Désolé du double post' mais j'aimerai qu'on m'explique quand même
Car tu n'a pas été actifs et tu n'a pas remplis les points reçu grâce au dés les semaines précédentes.
Salut à tous
Joueur : Gaël Monfils
Service : 5 | Coup droit : 5 | Revers : 4 | Vitesse : 5 | Agilité au filet : 5 | Moral & Enthousiasme : 5 | .
5 Points à rajouter : + 1 service , coup droit , revers , agilité au filet et Moral & Enthousiasme
Salut tout le monde
Demain Les match
Oui demain les matchs
Je joue contre Loïc !
Fanatics_Paradiize. a écrit:
Car tu n'a pas été actifs et tu n'a pas remplis les points reçu grâce au dés les semaines précédentes.
J'ai eu la Grippe A donc j'ai évité un peu l'ordi.. & comme j'suis sur FL qu'au boulo, j'ai zappé un peu..
Mais en clair, si tu rates une remise de points (alors que ça servait à rien que j'participe puisque je jouais pas), t'as plus aucune chance de rattraper le retard.. Super..
Saluut
Les match aujourd'hui
Salut a tous, vous êtes prêt pour les matchs de cet aprem' ?
Je suis prêt
Ouaii A fond
Commenc par Simon
leboss44 a écrit:
Ouaii A fond
Commenc par Simon
Pourquoi par simon ?
Parce que c'est Mon Tennisman
Et après je vais partir donc j'ai envie de voir le match ²
Sauf que tu n'es pas tout seul et qui s'tento je fais pas de match je suis pas là, peut être ce soir, et je rapelle que le tournois dure jusqu'a mercredi prochain.
Il y a le temps !