Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok t'es inscrits !
Plus que 1 garçons !
J'adore le 1er tournoi est le samedi 21Novembre je serais pas là c'est mon anniv ce jour là mince
Je l'avais complétement oublié elle.
lucasgiudicelli a écrit:
J'adore le 1er tournoi est le samedi 21Novembre je serais pas là c'est mon anniv ce jour là mince
je serai pas la non plus .. j'arbitre l'aprem' et je vais chez la famille de ma copine (c'est son annif le 24) et on fete ca ce jour la ...
niko333 a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
je serai pas la non plus .. j'arbitre l'aprem' et je vais chez la famille de ma copine (c'est son annif le 24) et on fete ca ce jour la ...
Cette journée la il y aura des matchs le matin et le soir, l'aprem je ne suis pas là.
Mais le tournoi peut commencer se soir si le garçons s'inscrit ...
Le 24 Novembre moi j'ai cross départementale je suis qualifié y'aura plus de 2000 personnes ^^
Aller encore 1 !
lucasgiudicelli a écrit:
Le 24 Novembre moi j'ai cross départementale je suis qualifié y'aura plus de 2000 personnes ^^
Tss ... Moi j'ai été au France.
ALLEZ 1 PERSONNE !
Allez , un garçon s'inscrit , que le tournoi commence
Arrête c'est chaud moi je suis dans un bon département dans l'Ile DE france toi tu vas a la campagne lus facile...
Je prends Andy Roddick:
Service : 4 | Coup droit : 7 | Revers : 5 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 1 | Moral & Enthousiasme : 0 | .
lucasgiudicelli a écrit:
Arrête c'est chaud moi je suis dans un bon département dans l'Ile DE france toi tu vas a la campagne lus facile...
Tss ... La campagne MDR.
J'suis désolé mais pour allez au France tu dois faire les académiques et les académiques, c'est tout l'académie pas la campagne ...
OK . ON VA POUVOIR COMMENCER.
Cool
Enfin
Cool! Merci qui???
Yes oui enfin j'éspère ... GAGNER.
Si j'ai pas d'exemple de strat chuis sur de perdre déja avec une strat c'est pas sur que je gagne alors sans exemple c'est mort
Mc_Fresh a écrit:
Si j'ai pas d'exemple de strat chuis sur de perdre déja avec une strat c'est pas sur que je gagne alors sans exemple c'est mort
J'en metterais un tout a l'heure.
Quand envoie-ont notre strat.
Je vais faire le calendrier du premier tournois.
Teat- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'en metterais un tout a l'heure.
OK merci
● Tournoi : Monte-Carlo Rolex Masters. Masters 1000.
Dates : Samedi 14 novembre - Samedi 21 novembre .
Surface : Terre Battue.
Récompense au gagnant : 2 000 000 €.
Calendrier ATP :
INSCRIVEZ VOUS IL ME FAUT 8 INSCRIPTION / 12 .
Calendrier WTA :
INSCRIVEZ VOUS IL ME FAUT 8 INSCRIPTION / 10 .
Dernière modification par Teat- (11-11-2009 18:23:05)
Sa c'est les gars nous ont veut les filles
FEDERER-MONFILS