Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR L'OPEN 13 :
LES HOMMES ENVOYÉS VOS STRAT' A Teat-.
LES FEMMES ENVOYÉS VOS STRAT' A XxX--Marseille--XxX.
L'OPEN 13 COMMENCE LE MERCREDI 2 DÉCEMBRE !
CEUX QUI N'AURONT PAS ENVOYÉS LEURS STRAT' AURONS MOINS DE CHANCE DE GAGNER QUE LES AUTRES.
CALENDRIER ATP OPEN 13 :
Huitième de Finale :
Youzhny - Roddick
Mathieu - Rochus
Djokovic - Monfils
Del Potro - Nadal
Murray - Blake
Simon - Federer
Chardy - Soderling
Tsonga - Gonzales
CALENDRIER WTA OPEN 13 :
Williams - Ivanovic
Safina - Dementieva
Sharapova - Mauresmo
Clijters - Hantuchova
Chez les femmes, le Clijters - Hantuchova s'annonce chaud chaud !
Dernière modification par Teat- (27-11-2009 10:59:37)
C'est quand le prochain tournoi ?
1er POST.
Sinon, je fais la finale maintenant.
Le prochain tournoi commence Mercredi !
POUR L'OPEN 13 :
CEUX QUI N'AURONT PAS ENVOYÉS LEURS STRAT' AURONS MOINS DE CHANCE DE GAGNER QUE LES AUTRES.
OK.
Tu peux me parler un peu plus des stratégies ?
» Exemple de stratégie a envoyé avant votre match :
- Se donner a combien de % dans le match :
- Augmentez le rythme quand ?
- Technique prévu ? (Monter au filet, service a la volé, coup gagnant ...)
... INVENTER LE RESTE & ARGUMENTEZ SVP. A ENVOYER SUR MA MP.
OK, je prépare ma statégie de suite.
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
En 1/2 finales hommes, Blake s'est qualifié après un match très fatiguant contre Monfils. Il est en finale de Monte-Carlo !!
Aavant-hier, Kim Clijsters à décrocher sa place en finale après un match difficile face à S. Williams. Hier, c'est D. Hantuchova qui s'est imposé contre Dementieva, avec uen certaine facilité ! Hantuchova a gagnée le titre féminin de ce tournoi en s'imposant contre Clijters. Aujourd'hui, Murray a perdu face à Djokovic. Mithique finale de ce tournois de MONTE-CARLO, qui va remporter le premier titre de la saison ATP ? DJOKOVIC VS BLAKE > DANS UN INSTANT.
Novak Djokovic : [3] [ ]
James Blake : [6] [ ]
Premier SET :
1 - 0, Jeu sur son service pour Djokovic.
1 - 1, Egalisation grâce a 3 ACES.
1 - 2, Blake a réussit a prendre le service de Djokovic.
1 - 3, Premier Break dans cette finale !
2 - 3, Le serbe, veux ce titre !
2 - 4, L'américain confirme son break, Djokovic n'arrive pas a rentrer dans ce match, il s'énerve et balance sa raquette par terre.
3 - 4, Il s'accroche comme il peut ...
3 - 5, Le break est confirmé de la meilleur des façons grâce a un revers très puissant.
3 - 6, SET pour Blake ! Il a prit l'avantage dans cette finale, 1 SET A 0 !
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
En 1/2 finales hommes, Blake s'est qualifié après un match très fatiguant contre Monfils. Il est en finale de Monte-Carlo !!
Aavant-hier, Kim Clijsters à décrocher sa place en finale après un match difficile face à S. Williams. Hier, c'est D. Hantuchova qui s'est imposé contre Dementieva, avec uen certaine facilité ! Hantuchova a gagnée le titre féminin de ce tournoi en s'imposant contre Clijters. Aujourd'hui, Murray a perdu face à Djokovic. Mithique finale de ce tournois de MONTE-CARLO, qui va remporter le premier titre de la saison ATP ? DJOKOVIC VS BLAKE > DANS UN INSTANT.
Novak Djokovic : [3] [7] [ ]
James Blake : [6] [5] [ ]
Premier SET :
2 - 4, L'américain confirme son break, Djokovic n'arrive pas a rentrer dans ce match, il s'énerve et balance sa raquette par terre.
3 - 5, Le break est confirmé de la meilleur des façons grâce a un revers très puissant.
Deuxième SET :
1 - 0, Djokovic veux gagner, ça se voit.
2 - 0, Break du Serbe.
2 - 1, Blake réagit.
2 - 2, Egalisation de Blake sur son service. 2 ACES !
3 - 2, Djokovic fait un service énorme : 216 km/h. New Record !
3 - 3, Blake fait le Show sur le centrale pour cette finale, il demande a ses supporters de l'encourager.
4 - 3, Balle au filet splendide de Djokovic, impossible a rattraper pour Blake.
5 - 3, A un jeu de l'égalisation.
5 - 4, Blake est moins présents que dans le 1er SET mais il reste tout de même vigilant.
5 - 5, Egalisation de Blake, il se donne a fond pour finir le match sur ce set.
6 - 5, Une nouvelle fois, le serbe a un jeu du deuxième set.
7 - 5, Et voilà, c'est fait. Très belle finale en tout cas, ça joue des deux coter ! Qui va remporter cette finale ? Le suspense reste entier.
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Novak Djokovic : [3] [7] [2]
James Blake : [6] [5] [6]
Premier SET :
Deuxième SET :
1 - 0, Djokovic veux gagner, ça se voit.
2 - 0, Break du Serbe.
2 - 1, Blake réagit.
2 - 2, Egalisation de Blake sur son service. 2 ACES !
3 - 2, Djokovic fait un service énorme : 216 km/h. New Record !
3 - 3, Blake fait le Show sur le centrale pour cette finale, il demande a ses supporters de l'encourager.
4 - 3, Balle au filet splendide de Djokovic, impossible a rattraper pour Blake.
5 - 3, A un jeu de l'égalisation.
5 - 4, Blake est moins présents que dans le 1er SET mais il reste tout de même vigilant.
5 - 5, Egalisation de Blake, il se donne a fond pour finir le match sur ce set.
6 - 5, Une nouvelle fois, le serbe a un jeu du deuxième set.
7 - 5, Et voilà, c'est fait. Très belle finale en tout cas, ça joue des deux coter ! Qui va remporter cette finale ? Le suspense reste entier.
Troisième SET :
0 - 1, Djokovic est très fatigué de son effort pour égaliser. Blake en profite !
0 - 2, Break d'entrer de ce troisième set !
0 - 3, ça devient très difficile pour le serbe, l'américain voit déjà le titre entre ses mains.
1 - 3, Djokovic montre des signe de faiblesse mais arrive comme même a gagner ce jeu sur le service de son adversaires.
1 - 4, Djokovic perds ce jeu, il a 3 jeu de retard, difficile de revenir.
2 - 4, Jeu de Djokovic avec un super revers et un super coup droit.
2 - 5, Deux doubles fautes de suite pour le Serbe ... Ce match semble perdu pour lui.
2 - 6, C'est fait ! BLAKE, L'américain gagne ce tournois de MONTE-CARLO, il est très très heureux, il passe n°1 mondial. Vivement le prochain tournois, L'OPEN 13. Djokovic va se reposer pour le prochain tournois !
Bravo a Blake, qui gagne ce super trophée et la somme de 2 000 000 €. Bien joué !
Bravo James !
POUR L'OPEN 13 :
Gigsy a écrit:
1er tour contre Niko
MDR. Les finalistes au premier tour ...
J'ai tiré au sort.
Bon, allez, je m'en vais, je reviens dans une petite heure.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Bon, allez, je m'en vais, je reviens dans une petite heure.
Tu va ou ?
++'.
Je vais faire un foot.
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Je vais faire un foot.
T'es pas malade ?
Il fait beau chez toi ? Moi il pleut.
T'habite ou ?
Gagner en 1/2, mais perdu en finale !
Pas grave, j'suis n°2 mondiale !
Bien joué comme même, on commence le prochain tournois Mercredi ou demain ?
Demain j'suis ok, mais dimanche impossible, les championnats de Tennis commence !
J'suis content j'suis n°2 ! Sinon, question bête ...
Pourquoi ne pas mettre une récompense pour tout le monde ? Même pour les perdants en 1/4 ?
Car attendre de gagner un titre pour avoir des sous ... C'est pas top quoi !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Demain j'suis ok, mais dimanche impossible, les championnats de Tennis commence !
J'suis content j'suis n°2 ! Sinon, question bête ...
Pourquoi ne pas mettre une récompense pour tout le monde ? Même pour les perdants en 1/4 ?
Car attendre de gagner un titre pour avoir des sous ... C'est pas top quoi !
Dimanche tu n'es pas là quoi ?
Non, j'suis désolé mais pas de récompense pour ceux qui perdent en 1/4 mais peut être qu'au prochain tournois le finaliste gagnera la moitié du gain du vainqueur ...
Ouais, de plus il fait pas beau, donc on risque d'attendre un peu Mais si je joue pas je serai là
En plus j'dois jouer 2 matchs (Simple + Double) !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ouais, de plus il fait pas beau, donc on risque d'attendre un peu Mais si je joue pas je serai là
En plus j'dois jouer 2 matchs (Simple + Double) !
Oui mais bon, demain tu es là ?
Ouais
OK'. Tu fais les dés maintenant ou demain ?
J'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai tout MAJ, le 1er post, les points, les nouveaux arrivées ...
Sinon est ce que tu sais envoyer un message groupé ?