Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
En 1/2 finales hommes, Blake s'est qualifié après un match très fatiguant contre Monfils. Il est en finale de Monte-Carlo !!
Hier, Kim Clijsters à décrocher sa place en finale après un match difficile face à S. Williams. Aujourd'hui, Dementieva affronte Hantuchova ! Laquelle des 2 Russes va tirer son épingle du jeu ?
http://img697.imageshack.us/img697/4315/russie.png Elena Dementieva : [3] [3] [0]
http://img697.imageshack.us/img697/4315/russie.png Daniela Hantuchova : [6] [6] [0]
Premier SET :
1-0 : Dementieva entamme très bien son match grâce à ses monter au filet !
1-1 : Hantuchova, elle aussi, joue beaucoup en montant au filet ! Ce match promet !
2-1 : Dementieva continue avec son jeu au filet ! Elle joue bien mais Hantuchova fait de superbes passing ! Dementieva devrai de méfier !
2-2 : Quel jeu au filet de Hantuchova !! Elle n'avait plus qu'a pousser la balle de l'autre côté du filet pour conclure son jeu !
2-3 : BREAK pour Hantuchova ! Ses passings lui ont beaucoup servis lors de ce jeu !
2-4 : Hantuchova confirme, et fait désormais courir son adversaire !
3-4 : Dementieva tente de se relancer dans le match et ça marche !
3-5 : Un ACE de Hantuchova ! Elle n'est qu'à un petit jeu du SET !
3-6 : Et voilà ! Hantuchova finit sur un superbe passing pour breaker son adversaire !
Deuxième SET :
0-1 : Hantuchova entamme plutôt bien ce deuxième SET ! Elle fait très bien courir son adversaire !
0-2 : Hantuchova fait déjà le BREAK !
0-3 : Hantuchova continue, et ne rfait que confirmer sa bonne opération lors des 1/4 de finales !
1-3 : Dementieva commence à reprendre du poil de la bête !
1-4 : Hantuchova continue de faire courir son adversaire qui commence à faire des fautes !
2-4 : Elena Dementieva à eu de la chance, son smach à toucher la bande du filet avec de tomber de l'autre côté.
2-5 : Hantuchova n'est plus qu'a un jeu du match !
3-5 : Dementieva, toujours chanceuse, continue d'y croire grâce à la bande du filet !
3-6 : JEU ! SET ! Et MATCH ! HANTUCHOVA ! 6-3 ! 6-3 !
La finale opposera donc Kim Clijsters, à Daniela Hantuchova !
que c'est bon !!!
Mon Gigsy en finale contre moi
Charlo' : Bah au pire tu quittes la HSC, mais ça dépend comment tu t'y sens quoi ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-11-2009 17:27:08)
Charlo' : Bah au pire tu quittes la HSC, mais ça dépend comment tu t'y sens quoi ...
Loïccccc
Bah j'aime trop la HSC.
Donc voilà quoi ...
Ahmedddddddddd !
Au fait, j'disais qu'on était plus proche que je le pensais car j'habite Peynier
Teat- a écrit:
Bah j'aime trop la HSC.
Donc voilà quoi ...
Viens à l'HDT, y a Ahmedddddd et moiiiiiiiiiii !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-11-2009 17:31:35)
Ahmedddddddddd !
Au fait, j'disais qu'on était plus proche que je le pensais car j'habite PeynierTeat- a écrit:
Bah j'aime trop la HSC.
Donc voilà quoi ...Viens à l'HDT, y a Ahmedddddd et moiiiiiiiiiii !
MDR. Au pays des pingouin ?
Teat- a écrit:
Ahmedddddddddd !
Au fait, j'disais qu'on était plus proche que je le pensais car j'habite PeynierTeat- a écrit:
Bah j'aime trop la HSC.
MDR. Au pays des pingouin ?
Ouais sur la banquise. Mais là notre ne find pas !
Super Pingou'zz !
Ahmedddddddddd !
Bah j'aime trop la HSC.
Ah ouais c'est vraie sa
Ouais viens mec
Bon j'vais au tennis moi les mecs !
Le 13 en force !
Le 13 en force !
Sisi Reprézente
Le 13 en force !
tu es classer combien et a quel age??
J'vais rester a la HSC.
footballcluddenantes a écrit:
Le 13 en force !
14 ans 1/2, classé 15/3 !
A ce soir tout le monde !
Le 13 en force !
A ce soir tout le monde !
Joue bien.
Vous aimez mon icon ?
moi j'ai 12 sur 13 et je suis 15.3 mais g deja les points a 15.2 biento 15.1
Teat : Oui vien t'inscrire a mon jeux
Samuel--Etoo a écrit:
Teat : Oui vien t'inscrire a mon jeux
Ok, j'y vais.
Teat- a écrit:
tu es classer combien et a quel age??14 ans 1/2, classé 15/3 !
A ce soir tout le monde !Joue bien.
Vous aimez mon icon ?
cava pas mal je peux te poser une question teat-??
Teat, il est magnifique!
Teat- a écrit:
A ce soir tout le monde !Joue bien.
Vous aimez mon icon ?cava pas mal je peux te poser une question teat-??
Je t'écoute.
Claude > Merci.
Teat- a écrit:
Teat- a écrit:
Joue bien.
Vous aimez mon icon ?cava pas mal je peux te poser une question teat-??
Je t'écoute.
Claude > Merci.
oui, j'ai bien lu ton jeu ya un truc j'ai pas compris quand je t'es donner le formulaire tu ma dis ke tu actualiserer le poste 1 mais je ne voit pas soderling dans le poste 1 donc je demmende juste pourquoi??
Teat- a écrit:
cava pas mal je peux te poser une question teat-??Je t'écoute.
Claude > Merci.oui, j'ai bien lu ton jeu ya un truc j'ai pas compris quand je t'es donner le formulaire tu ma dis ke tu actualiserer le poste 1 mais je ne voit pas soderling dans le poste 1 donc je demmende juste pourquoi??
Tout simplement pas eu le temps, je le fais dans 2 secondes.
Teat- a écrit:
Teat- a écrit:
Je t'écoute.
Claude > Merci.oui, j'ai bien lu ton jeu ya un truc j'ai pas compris quand je t'es donner le formulaire tu ma dis ke tu actualiserer le poste 1 mais je ne voit pas soderling dans le poste 1 donc je demmende juste pourquoi??
Tout simplement pas eu le temps, je le fais dans 2 secondes.
merci merci tu connais gudjohnsen c un pot au college il ma dit qu'il te connaisser
Dernière modification par footballcluddenantes (24-11-2009 18:03:20)
Teat- a écrit:
oui, j'ai bien lu ton jeu ya un truc j'ai pas compris quand je t'es donner le formulaire tu ma dis ke tu actualiserer le poste 1 mais je ne voit pas soderling dans le poste 1 donc je demmende juste pourquoi??Tout simplement pas eu le temps, je le fais dans 2 secondes.
merci merci tu connais gudjohnsen c un pot au college il ma dit qu'il te connaisser
AH BON ? ^^
Peut être.
Je mets a jour tout a l'heure.