Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2009 21:53:18)
el-nino51 a écrit:
Bon, j'me prend une fille
● Pseudo : el-nino51
● Tennisman choisis : Ana Ivanović
● Points de compétences : Service : 3 | Coup droit : 4 | Revers : 4 | Vitesse : 4 | Agilité au filet : 2 | Moral & Enthousiasme : 3 | .
● Actifs : Bien sur que oui !
HUM, les filles ... Très sexy les tennismans.
INSCRITS.
Loïc, je met cette image ?
Bah, ouais ! A toi de jouer Teat' ! Sinon, t'as pas un prénom ? Car j'aime pas appelé les gens par leurs peudos ^^
Charlo'.
INSCRIVEZ VOUS
Ok Charlo' !
Loïc, tu me conseillerais quelle couleur qui irais avec le orange ?
Pour le post 1.
Oulaaaa !
Pas de 1 je m'y connais pas trop en association de couleur, puis le orange c'est pas le mieux pour l'associer avec une couleur
Teat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Mai un autre petit conseil,met plus de couleur.
J'aimerais mettre du jaune, mais c'est ilisible ...
Tu me conseil quelle couleur ?
J'ai commander une banniere aussi.
Beh si tu dispose bien le vert gazon et le brun terre battue ca devrait le faire comme moi j'ai fait avec la couleur femme et hommes a mon jeu.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oulaaaa !
Pas de 1 je m'y connais pas trop en association de couleur, puis le orange c'est pas le mieux pour l'associer avec une couleur
Oui, c'est sûr.
Tkt je vais bien trouver.
Sinon essaye de faire venir du monde.
Kenny : Merci.
Dernière modification par Teat- (10-11-2009 22:05:19)
Moi j'te dirais d'assossier le bleu dodgerblue et le dorée goldenrod Avec le noir c'est
Un peu comme la présentation de mon jeu de prono's
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (10-11-2009 22:07:00)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Moi j'te dirais d'assossier le bleu dodgerblue et le dorée goldenrod Avec le noir c'est
Un peu comme la présentation de mon jeu de prono's
Oui.
Regarde ma présentation !
INSCRIVEZ VOUS .
J'aime bien
Jo-h-an a écrit:
J'aime bien
Cool.
Bon Inscrivez vous !
Trés joli.
Viivement le début du jeu !
Faites de la PUB si vous voulez qu'on commence.
C'est beau grace a MON idée.
kennyhenry a écrit:
C'est beau grace a MON idée.
Ouai mais la meilleur idée serait de remplir ce jeu.
UP !
PS : Vous aimez la Banniere ?
Oui. Mais s'il te plaît, arrête tes doubles posts
C'est pour recruter.
INSCRIVEZ VOUS !
Teat- a écrit:
C'est pour recruter.
INSCRIVEZ VOUS !
Oui, mais tu es pas obligé de faire 5000posts à la suite pour recruter xD. Tous le monde n'est pas 24h/24h sur le pc, donc, laisse le temps au gens de se connecter ce soir ou demain,et de voir le topic.
Faites preuve d'imagination merde.
On a lancé le système des points, & vous copiez. J'ai rien contre ça, mais changez un peu quoi. On va se retrouver avec une federation de pétanque, ou de pêche quoi a la longue.
Innovez, car en vous basant sur les systèmes de jeu des autres, vous n'irez pas loin.
Bref, bonne chance, j'me serais bien inscris, mais vu ce que j'ai lu, je m'en passerais.
Bonne soirée a vous.
dodo-la-brioche. a écrit:
On a lancé le système des points, & vous copiez. J'ai rien contre ça, mais changez un peu quoi. On va se retrouver avec une federation de pétanque, ou de pêche quoi a la longue.
Innovez, car en vous basant sur les systèmes de jeu des autres, vous n'irez pas loin.
Bref, bonne chance, j'me serais bien inscris, mais vu ce que j'ai lu, je m'en passerais.
Bonne soirée a vous.
Ok ...
Pourquoi ne t'inscrits tu pas ?
Teat- a écrit:
Bonne soirée a vous.Ok ...
Pourquoi ne t'inscrits tu pas ?
J'ai pas spécialement confiance en toi, pour la durée de vie de ce jeu.
Mais, j'espère me tromper !
Teat- a écrit:
Bonne soirée a vous.Ok ...
Pourquoi ne t'inscrits tu pas ?J'ai pas spécialement confiance en toi, pour la durée de vie de ce jeu.
Mais, j'espère me tromper !
Tu te trompe, avant mes jeux n'avais guère d'inscription ... Là on est déjà neuf en 2H A peine .
INSCRITS TOI MON DODO' STP.
ALLEZ INSCRIVEZ VOUS !