Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thebenisboss. a écrit:
● Pseudo : Thebenisboss
● Tennisman choisis : Paul-Henry Mathieu
● Points de compétences : Service : 5 | Coup droit : 4 | Revers : 2 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 3 | Moral & Enthousiasme : 3 | .
● Actifs : Oui
Inscrits Vous 2 .
Salut teat
Salut Samuel, en tout 3 nouveau avec Chelsea-Maxou, Thebenisboss et Kazak- .
Cool essaye de ramener du monde sur mon jeu car 150 Bonus a gagner !
Teat- a écrit:
Salut Samuel, en tout 3 nouveau avec Chelsea-Maxou, Thebenisboss et Kazak- .
La classe
Sva ?
Oui c'est cool.
Oui et toi ?
Teat- a écrit:
Oui c'est cool.
Oui et toi ?
Tranquille l'entraineur devrait nous faire un petit coucou
Salut la WST.
Sa va ?
Oui .
10H30 : Deuxieme match Dames.
Salut la WST!!
Nadal joue quand?
Joue pas.
'Luuuuu tout le monde !
Puis-je faire les points maintenant ?
Charlo', tu peux me faire une récap' sur l'activité des membres (ex : Samuel--Etoo > 2 points)
Non.
Williams - Ivanovic.
Loïc : MP.
Bon les membres de la federation d'athletsime aller poster j'ai pas envie de faire un triple post !!
Répondu Teat- !
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Aujourd'hui, Williams affronte Ivanovic.
Ivanovic : [3] [ ]
Williams : [6] [ ]
Premier SET :
1 - 0, Jeu sur son service pour la Serbe avec 2 aces.
1 - 1, Début de rencontre très équitable.
1 - 2, L'américaine a réussis a prendre le service de Ivanovic, ce jeu a durée longtemps.
2 - 2, La Russe réagit bien.
3 - 2, Elle gagne ce jeu sur son service. Elle monte au filet et SMASH ! Quelle points. Ce points a réveillé le central de MONTE-CARLO.
3 - 3, Enorme jeu de Williams qui gagne grâce a 3 aces.
3 - 4, Ivanovic vient de glissé .... Une chute douloureuse qui l'oblige a quitter le central pendant plus de 30 minutes pour lui faire des soins.
3 - 5, L'américaine en profite pour gagner ce jeu.
3 - 6, Super coup droit de Williams, Ivanovic ne la pas vue passer.
La suite après la PUB.
Dernière modification par Teat- (15-11-2009 10:54:59)
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Aujourd'hui, Williams affronte Ivanovic.
Ivanovic : [3] [6]
Williams : [6] [7]
Premier SET :
1 - 0, Jeu sur son service pour la Serbe avec 2 aces.
1 - 1, Début de rencontre très équitable.
1 - 2, L'américaine a réussis a prendre le service de Ivanovic, ce jeu a durée longtemps.
2 - 2, La Serbe réagit bien.
3 - 2, Elle gagne ce jeu sur son service. Elle monte au filet et SMASH ! Quelle points. Ce points a réveillé le central de MONTE-CARLO.
3 - 3, Enorme jeu de Williams qui gagne grâce a 3 aces.
3 - 4, Ivanovic vient de glissé .... Une chute douloureuse qui l'oblige a quitter le central pendant plus de 30 minutes pour lui faire des soins.
3 - 5, L'américaine en profite pour gagner ce jeu.
3 - 6, Super coup droit de Williams, Ivanovic ne la pas vue passer.
La suite après la PUB.
Deuxieme SET :
1 - 0, Ivanovic reprend ce match en main. Jeu blanc sur son service.
Malgrès la douleur, elle réussi a s'imposer.
1 - 1, Jeu parfait de Williams sur son service.
2 - 1, Jeu Ivanovic.
2 - 2, Super revers de l'Américaine. Suivit de 2 aces.
3 - 2, Elle marque chacune leur service. Très équitable !
3 - 3, Jeu Williams.
4 - 3, Ivanovic ne lache rien, elle veux aller en 1/2 Finales.
4 - 4, L'américaine tient bon malgrès la superbe performance de la Serbe dans ce deuxieme SET.
5 - 4, Ivanovic est a 1 jeu de son SET. La préssion monte sur le central.
5 - 5, Mais Williams est présente et répond de la meilleur des façons en mettant un énorme coup droit sur la ligne.
6 - 5, Deuxieme fois qui Ivanovic est a 1 jeu du SET. Il faut le mettre si elle veut gagner ...
6 - 6, Quel deuxieme SET. Très serré .
6 - 7, VICTOIRE DE WILLIAMS FACILE DANS CE DEUXIEME JEU CAR ELLE GAGNE LE TIE BREAK 1-7.
● Pseudo : Charles-14
● Tennisman choisis : Gonzales
● Points de compétences : Service : 05 | Coup droit : 05 | Revers : 05 | Vitesse : 03 | Agilité au filet : 0 | Moral & Enthousiasme : 02 | .
● Actifs : Tu me connais Charl'.
Charles-14 a écrit:
● Pseudo : Charles-14
● Tennisman choisis : Gonzales
● Points de compétences : Service : 05 | Coup droit : 05 | Revers : 05 | Vitesse : 03 | Agilité au filet : 0 | Moral & Enthousiasme : 02 | .
● Actifs : Tu me connais Charl'.
Ok super.
Je fais des matchs et personne n'est là ..
Dernière modification par Teat- (15-11-2009 11:08:45)
Dit-moi quand je dois envoyer ma stratégie ...
Si j'suis là, mais j'fais les points !