Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca dépend à combien de % tu joues ton match aussi
ben a 100 a mon avis, comme tout le monde!
Non tout le monde ne joue pas à 100
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales. Victoire se matin de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Aujourd'hui, BLAKE - CHARDY. Le Français Jérémy Chardy va t-il faire comme Gaël MONFILS ?
James Blake : [1] [6] [ ]
Jérémy Chardy : [6] [4] [ ]
Premier SET :
0 - 1, Jeu pour le Français Jérémy Chardy qui commence super bien se match. 15-40.
0 - 2, Break pour Chardy. 40-0.
0 - 3, Quel début de match extraordinaire de Chardy, il reste au fond du terrain et joue bien de ses revers. 30-40.
0 - 4, L'américain joue vraiment pas bien du tout. Il ne joue pas a son meilleur niveau depuis quelques années, en voici la preuve. Chardy gagne 4 - 0.
1 - 4, Blake a fait 2 coup droit foudroyant. Chardy ne les a pas vu passée. 15-40.
1 - 5, Blake n'arrive pas a servir, il est vraiment en danger dans se premier SET 5-1 pour le Français.
1 - 6, Voilà, entâme de match énorme du Français qui gagne ce premier set 6-1. Tout le monde se demande comment Blake va réussir a se remettre dans se match ...
La suite, après la PUB. > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015118 .
Deuxième SET :
1 - 0, Blake retrouve confiance dans ce deuxième set, il mène 1-0.
1 - 1, Jérémy assure bien sur son service. 1-1.
2 - 1, L'américain fais un belle petite balle lifté se qui oblige le français a monter au filet ... Très beau point de Blake. 2-1.
2 - 2, Chardy lui répond par un super revers.
3 - 2, James assure sur son service avec une balle a 210 Km/h.
3 - 3, Jeu pour Chardy qui garde toujours la même technique qui marche bien pour l'instant, il reste au fond, renvoie les balles et attaque.
3 - 4, Le Français passe devant Blake. Chardy a gagner ce point sur le service de son adversaire. 3-4.
4 - 4, Blake est très présent dans se deuxieme SET. 0-40.
5 - 4, L'américain gagne sur son service un jeu très important. A-40.
6 - 4, Le Français n'est plus dans son match. Il vient de perdre ce deuxieme SET.
PUB ! [b] > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015118
Bravo Juni en tout cas pour ta strat'
Blake revient
Dernière modification par Landaise78 (14-11-2009 11:15:28)
Je joue a 70/100 et a 100 pour les balles decisives,c'est a dire quand il s'apprete a gagner un jeu.
Regarder un peu nos points,vous me direz qui doit gagner sans la strat et avec la strat normalement ca doit donner quelque chose de mieu encore.
Ha ca remonte !!!
Dernière modification par kennyhenry (14-11-2009 11:15:26)
Tkt pas t'as le deuxième set l'anderlechtois
kennyhenry a écrit:
Je joue a 70/100 et a 100 pour les balles decisives,c'est a dire quand il s'apprete a gagner un jeu.
Regarder un peu nos points,vous me direz qui doit gagner sans la strat et avec la strat normalement ca doit donner quelque chose de mieu encore.
Ha ca remonte !!!
Tu ne conné pas sa strat.
Et ne juge pas, c'est pas fini.
Teat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ha ca remonte !!!Tu ne conné pas sa strat.
Et ne juge pas, c'est pas fini.
La mienne est mieu de toute facon c'est sur.
Relie bien tout on sait jamais,pour la fin de match aussi !!
allez roddick!!!
Pk la tienne est mieux ?
niko333 a écrit:
arrete de pleurnicher toi
ca fait un peu ... pitié
Moi !!?
Au pire , tu perds le belge
kennyhenry a écrit:
niko333 a écrit:
ca fait un peu ... pitiéMoi !!?
a ton avis ... c'est pas la 1ere fois que je te vois te plaindre sur le forum
niko333 a écrit:
kennyhenry a écrit:
niko333 a écrit:
ca fait un peu ... pitiéMoi !!?
a ton avis ... c'est pas la 1ere fois que je te vois te plaindre sur le forum
Je suis mauvais perdant,et alor !?
Non non je veu pas perdre.
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales. Victoire se matin de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Aujourd'hui, BLAKE - CHARDY. Le Français Jérémy Chardy va t-il faire comme Gaël MONFILS ?
James Blake : [1] [6] [6]
Jérémy Chardy : [6] [4] [1]
Premier SET :
0 - 1, Jeu pour le Français Jérémy Chardy qui commence super bien se match. 15-40.
0 - 2, Break pour Chardy. 40-0.
0 - 3, Quel début de match extraordinaire de Chardy, il reste au fond du terrain et joue bien de ses revers. 30-40.
0 - 4, L'américain joue vraiment pas bien du tout. Il ne joue pas a son meilleur niveau depuis quelques années, en voici la preuve. Chardy gagne 4 - 0.
1 - 4, Blake a fait 2 coup droit foudroyant. Chardy ne les a pas vu passée. 15-40.
1 - 5, Blake n'arrive pas a servir, il est vraiment en danger dans se premier SET 5-1 pour le Français.
1 - 6, Voilà, entâme de match énorme du Français qui gagne ce premier set 6-1. Tout le monde se demande comment Blake va réussir a se remettre dans se match ...
La suite, après la PUB. > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015118 .
Deuxième SET :
1 - 0, Blake retrouve confiance dans ce deuxième set, il mène 1-0.
1 - 1, Jérémy assure bien sur son service. 1-1.
2 - 1, L'américain fais un belle petite balle lifté se qui oblige le français a monter au filet ... Très beau point de Blake. 2-1.
2 - 2, Chardy lui répond par un super revers.
3 - 2, James assure sur son service avec une balle a 210 Km/h.
3 - 3, Jeu pour Chardy qui garde toujours la même technique qui marche bien pour l'instant, il reste au fond, renvoie les balles et attaque.
3 - 4, Le Français passe devant Blake. Chardy a gagner ce point sur le service de son adversaire. 3-4.
4 - 4, Blake est très présent dans se deuxieme SET. 0-40.
5 - 4, L'américain gagne sur son service un jeu très important. A-40.
6 - 4, Le Français n'est plus dans son match. Il vient de perdre ce deuxieme SET.
PUB ! [b] > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3015118
Troisieme SET :
1 - 0, Blake après avoir gagné ce deuxieme SET, s'est très bien ressaisis et il fait courir son adversaire ... Chardy commence a être fatigué. Très fatigué même.
2 - 0, Break de Blake. 30-40.
3 - 0, Jeu blanc sur son service. 40-0. Enorme.
4 - 0, Le Français n'y est plus, il est très fatigué de son très bon début de match. Blake en profite. 4-0.
5 - 0, Ah non, Chardy n'a plus de jambe ... Il ne va plus sur les énormes coup droit de Blake. Impossible désormais de gagner ce match.
5 - 1, Il sauve l'honneur en inscrivant ce jeu.
6 - 1, Voilà, Enorme match de Blake après avoir perdu le 1er SET 6-1, il gagne le second 4-6 et gagne enfin le match 6-1. Jérémy Chardy est déçu de quitter ce tournois si tôt mais il n'a pas su gérer son match en se donnant a 100% dès le début.
MONFILS ET BLAKE SONT EN 1/2 FINALE HOMME.
CLIJTERS EN 1/2 FINALE FEMME.
Dernière modification par Teat- (14-11-2009 11:24:12)
Le Belge a gagné
T'es prêt à perdre en demies maintenant ?
Dernière modification par Landaise78 (14-11-2009 11:26:00)
Yyyyyeeeaahhhhh !!!!!!!
Je m'en doutai qu'avec ma strat c'etait impossible de perdre.
kennyhenry a écrit:
Yyyyyeeeaahhhhh !!!!!!!
Je m'en doutai qu'avec ma strat c'etait impossible de perdre.
Belle strat' en tout cas.
BLAKE SALUT LE PUBLIC. JETE SA RAQUETTE (mais la raquette arrive en pleine tête d'un supporter ).
niko333 a écrit:
Suite des matches demain ?
Non surement 2 autres match aujourd'hui !
Non d'abord roddick!