Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Moi est un ami avons eu l'idée de recréer (Oui recréer) un jeu de mafia sur internet. Le but est de devenir le meilleur mafieux du monde. Vous pouvez créer une famille ( Une guilde ) pour s'allier avec des ami ou des personnes puis faire des attaque de famille. Le but et aussi de tuer les autre personne.
Le projet est basé sur Mamafia qui offre l’hébergement et le jeu en lui même mais pas complet. Pour avoir la version complète il faut payer un peu plus de 300 € je crois. Car on doit payer plusieurs Supplément.
Donc bah voila pour le moment il y a le jeu qui roule mais sans supplément ou presque pas. Donc je vous donne le liens en espérant je dit bien que j'espère avoir plus de 30 INSCRITS quand je me réveille se qui veut dire a 15heures.
Je recherche aussi du STAFF. Je n'est pas demander encore a Keither ou a Hapis mais je pense qu'il seront les bienvenue si il accepte quelque consigne. Je recrute exactement : 2 Modérateur. Donc Place a vos crayons et votre imagination car pour devenir modérateur, Il faudra me faire une lettre de motivation d'au moins 20 Lignes !
Si il y a des gens qui veulent faire des dons ( SE QUI EST PAS OBLIGATOIRE ) Il sont les bienvenue et receverons une récompense assez grosse dans leur petit compte sur le jeu ( Argent, credit, Jour VIP ).
Penser a faire un petit peu de pub a vos amis. Sa fait toujours du bien d'avoir plus de monde. Et je peut vous dire qu'avant on n'avait un jeux mon ami et moi. On n'était a 100 personnes, on se faisaient "chier", d'un coup a 700 membres, on s'éclater x).
Penser aussi a mettre votre pseudo
URL : http://www.Je suis un spammeur/World-of-Gangster/
Nikk76. Je m'inscrirais avec joie demain
quel bon souvenir tu t'en rappelle ^^
nikk76 a écrit:
quel bon souvenir tu t'en rappelle ^^
Mais bien sur. J'éspère que sa reviendra comme sa
Déjà 40 membres.
On a les 100 avant demain
=d
personne d'autre ?
Bien le ban bien. Continue comme sa et t'aura plus aucun joueur.
Inscrit, est juste pour dire que si ils t'on bannie c'est pour un bonne raison
Ok mon frère