Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/!\ IL Y A UN TRUC QUI VA PAS ENFAITE, DANS MON JEU !!!! FERMETURE DU JEU !!!!! JE VAIS REFLECHIRE A DES CHOSES PLUS SIMPLE PUIS IL REOUVRIRA ! NE PLUS POSTER ! /!\
W o r l d o f F o o t b a l l → Rentre dans la peau d'un président d'un club de foot !
Managez votre équipe ! Gérer les compositions, votre style de jeu, vos transferts, votre club de formation !
I . News
● Ouverture du jeu [30/10/09]
II . Déroulement du jeu
Vous incarnez un président et un entraineur de votre club. Pour progresser, deux voies sont possible, le centre de formation ainsi que les transferts. Pour gagner de l'argent, améliorer votre stade ou bien améliorer votre préstige en faisant des conférence de presse, ou bien des interview pour des grandes chaînes ! Bref, devenez, comme vous le voyez bien, vous gerez votre club de A à Z.
Pour les compositions et les stratégie que vous donnerez avant le match, vous avez un petit formulaire à remplir :
Composition :
Pressing (si oui, faible ou intense ?) :
Offensif ou défensif* :
Changements de joueurs à effectués :
* : doit convenir avec la composition et le pressing, si vous faites une équipe avec 5 défenseurs, 2 milieux défensifs, et que vous dites que vous voulez être offensif, ça sera dure...
Pour le début, vous prendrez une équipe, vous avez le droit d'inventer un nom, mais attention, cela doit ressemblé à un nom de ville, par d'équipe et il doit avec une abréviation devant votre ou derrière comme par exemple, FC Barcelone ou Olympique Lyonnais.
Après, vous mettrai des joueurs, essayez de prendre des noms de joueurs pas pris, qu'il y est pas deux joueurs identiques. Chaque joueurs doit avec un nom et un prénom.
Vos joueurs auront des compétences
Frappes :
Coup de pied arrêtés :
Défense :
Discipline :
Qualité de pressing :
Passes :
Technique :
Qualité de gardien :
Tête :
Dès le début, vous avez en tout 100 points à mettre pour tous vos joueurs (100 points pour l'équipe et non pour chaque joueurs).
Ensuite, à chaque fin de saison, vous aurez de nouveau points à placer.
Pour progresser, il faudra utiliser les transferts ou bien utiliser le Centre de formation. Plus d'information en dessous.
Pour gagner de l'argent, vous pouvez agrandir votre stade ou bien faire beaucoup d'interview/conférence de presse afin d'améliorer le prestige du club (attention, les interview/conférence peuvent aussi faire perdre du prestige). Il est conseillé de faire un peu de deux car si on agrandit pas le stade mais le prestige, il n'y aura pas assez de place et s'il y a trop de place mais de prestige, le stade ne sera jamais remplit.
Il y aura une coupe ainsi que 2 championnats de 6 équipes (voir plus si le jeu marche bien).
Dernière modification par Waccy (30-10-2009 18:55:44)
III . Les équipes
Dernière modification par Waccy (30-10-2009 18:31:22)
IV . Infrastructures
V . Transferts
Dernière modification par Waccy (30-10-2009 18:35:25)
VI . Compétitions
Dernière modification par Waccy (30-10-2009 18:35:07)
Vous pouvez poster !
Pseudo :
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) :
Composition* (16 joueurs) :
Prénom et nom du joueur (inventé ou réel) + poste de chaque joueurs + 100 points à mettre dans les capacités pour les 16 joueurs (100 points pour l'équipe entière et non pour chaque joueurs)
Les postulants :
- Koopa
- lucasgiudicelli
Dernière modification par Waccy (30-10-2009 18:43:54)
Pseudo : Koopa
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) : FC Koopa
Composition* (11 titulaires + 5 remp) :
Gardien : R.Koopatato
Défenseur : J.Koopa
Défenseur : P.Koolatatopato
Défenseur : L.Koopulata
Défenseur : U.Koomamanatato
Millieu : O.Kooparatato
Millieu : A.Koopatu
Millieu : J.Kootetutatotita
Attaquant : M.Koovutato
Dernière modification par Koopa (30-10-2009 19:04:47)
Je ne te connais pas trop, trop, j'te mets donc dans une sorte d'essai.
Si je vois que tu es actifs & sympa, j'te prendrais.
Pseudo : Lucasgiudicelli
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) : Stade de Vanves
Composition* (11 titulaires + 5 remp) : De faux joueurs je la fais
Même chose pour toi, lucas.
Ok je fais ma compos.
G: Marc-antoine Brouard - Mario Bross
DFD: Lucas Giudicelli - Edouard Almann
DFG: Axel Brouard - Adam Belgacem
DC: Sebastien Batoubi - Maxime St-Paul -
MD: Alexandre fitapatou
MG: Alban Rapin - Toulalan Jeremy
MC: Ainsi Monkwey
AS: Vigny l'Ourson - Nicolas Dimitrov
AC: Azir mohamed - Tom paragot
Compétences:
Marc-Antoine Brouard
Qualité de gardien: 4
Discipline: 1
Passes: 1
Mario Bross
Vide
Edouard Almann
Défense: 2
Lucas Giudicelli:
Défense: 4
Passes: 3
Adam Belgacem
Défense: 1
Axel Brouard
Défense: 3
Passes: 4
Tête: 1
Sebastien Batoubi
Technique: 3
Passes: 2
Frappes: 1
Maxime St-Paul
Frappes: 1
Tête: 1
Alexandre Fitapatou
Frappes: 3
Coup de pieds arrêtés: 5
Alban Rapin
Jeremy Toulalan
Frappes: 2
Qualité de pressing: 2
Technique: 2
Ainsi Monkwey
Technique: 3
Frappes: 2
Qualité de pressing: 1
Vigny l'Ourson
Tête: 2
Frappes: 3
Frappes :
Coup de pied arrêtés :
Défense :
Discipline :
Qualité de pressing :
Passes :
Technique :
Qualité de gardien :
Tête :
Dernière modification par lucasgiudicelli (30-10-2009 18:57:00)
Prénom & nom.
Et il me faut les points + 5 remplacents.
Pseudo : Dydy2bx
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) : Fc Bordeaux
Composition* (11 titulaires + 5 remp) : la flemme,met les meilleurs!
Prénom et nom du joueur (inventé ou réel) + poste de chaque joueurs + 100 points à mettre dans les capacités pour les 16 joueurs (100 points pour l'équipe entière et non pour chaque joueurs)
Non. Pas de boulet, désolé. Bye.
J'ai oublié enfaite, c'pas vraiment 11 titu. + 5 rempl. mais 16 joueurs car vous devrez me donner votre composition à chaque de match.
Comment on fait pour les pts faut préciser les jeu de têtes etc?
Lis les règles.
Il y a les différentes capacités.
Frappes :
Coup de pied arrêtés :
Défense :
Discipline :
Qualité de pressing :
Passes :
Technique :
Qualité de gardien :
Tête :
Waccy a écrit:
J'ai oublié enfaite, c'pas vraiment 11 titu. + 5 rempl. mais 16 joueurs car vous devrez me donner votre composition à chaque de match.
Pourquoi pas de boulet?
Frappes : 11
Coup de pied arrêtés : 12
Défense : 11
Discipline : 11
Qualité de pressing : 11
Passes : 11
Technique : 11
Qualité de gardien : 11
Tête : 11
Pseudo : Bequiz
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) : Barjouville S.C.L.
Composition* (11 titulaires + 5 remp) :
----------------------------------------------------------------Hyppolite Milet--------------------------------------------------------------------------------
Bastien Iverson---------------------Antoine Anthony---------------------------Louis O'neal------------------------------------------Alexandre Parker
----------------------------------------------------------------Alexis Gervais---------------------------------------------------------------------------------
-------------------Charles Bryant---------------------------------------------------------------------------------------Julien Billups-----------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------Quentin James----------------------------------------------------------------------Enzo Chimberlain---------------------------------
---------------------------------------------------------------Louison Jordan----------------------------------------------------------------------------------
Remplacant: Gardien: Joris Allen, Défenseur: Dimitri Garnett, Milieu: Rahaël Olajuwon, Attaquants: Etienne Pierce, Yoan Odom.
PS: pour moi c'est cette composition a chaque match.
Par contre strategie changera des fois.
Comment on fait pour ameliorer un joueur ?
Dernière modification par bequiz (30-10-2009 18:46:22)
Dydy2Bx a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai oublié enfaite, c'pas vraiment 11 titu. + 5 rempl. mais 16 joueurs car vous devrez me donner votre composition à chaque de match.Pourquoi pas de boulet?
J'veux pas de gamins et de boulets, donc tu dégages !
Putain ! Vous comprenez rien ! Bequiz, pour les compétences, tu fais ceci mais pour chaque joueurs. Ton équipes doit avoir en tout 100 points. ><
J'vous donne un exemple. ><
Ouais mais c'est long à faire.
Waccy a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai oublié enfaite, c'pas vraiment 11 titu. + 5 rempl. mais 16 joueurs car vous devrez me donner votre composition à chaque de match.Pourquoi pas de boulet?
J'veux pas de gamins et de boulets, donc tu dégages !
Putain ! Vous comprenez rien ! Bequiz, pour les compétences, tu fais ceci mais pour chaque joueurs. Ton équipes doit avoir en tout 100 points. ><
J'vous donne un exemple. ><
Ok,comme tu veut.
Pseudo : Waccy
Nom d'Equipe (nom inventer ou réel) : Stade Plaisirois
Composition* (16 joueurs) : Axel Salomon [GARDIEN] :
Frappes : 0
Coup de pied arrêtés : 1
Défense : 0
Discipline : 2
Qualité de pressing : 0
Passes : 1
Technique : 0
Qualité de gardien : 9
Tête : 0
Ensuite vous faites ceci pour chaque joueurs. Pour les compositions de chaque matchs, ce sera :
. GARDIEN
. DEF.C DEF.C
. DEF.L DEF.L
. MdF
. ML ML
. MO
. ATT ATT
IL Y A UN TRUC QUI VA PAS ENFAITE, DANS MON JEU !!!! FERMETURE DU JEU !!!!! JE VAIS REFLECHIRE A DES CHOSES PLUS SIMPLE PUIS IL REOUVRIRA ! NE PLUS POSTER !