Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Simule ce soir et c'est tout. De toute façon c'est pas une étape déterminante pour le classement final. ^^
Kevin.x a écrit:
Ptin ca devait déjà être rendu hier.
Si tu les laisse faire, ils vont le faire tout le temps.
Hier, rien ne devait être rendu, c'est prévu depuis mardi ou mercredi pour dimanche.
Mais JMEF, j'vais la faire ce soir parce que j'vais avoir une semaine assez pourrie niveau time pour un jeu.
aurege a écrit:
DHFL2 a écrit:
Je peux rendre demain stp aurege ?
Je suis deborder la javais commencer mais mon compte a été supprimer.'Tain, vous faites chier, j'aurai pas l'time cette semaine, ou très peu...
Je fait en vitesse jessaie de rendre pour 20h!
Idem.
Anto mets a jour stp car mes nouveaux points sont pas pris en compte et c'est dommage !
http://forum.foot-land.com/world-cyclin … 3-p41.html
Si ma simulation du CLM n'as pas trop déçus, j'suis motivé pour simuler une étape du Paris-Nice genre mercredi.
DHFL2 a écrit:
Idem.
Anto mets a jour stp car mes nouveaux points sont pas pris en compte et c'est dommage !
http://forum.foot-land.com/world-cyclin … 3-p41.html
Je t'ai déjà dis 100 fois de m'envoyer le code en MP parce que là les liens des drapeaux sont mis en url au lieu de img et j'ai la flemme de changer.
Relou quoi.
Antonin-. a écrit:
DHFL2 a écrit:
Idem.
http://forum.foot-land.com/world-cyclin … 3-p41.htmlJe t'ai déjà dis 100 fois de m'envoyer le code en MP parce que là les liens des drapeaux sont mis en url au lieu de img et j'ai la flemme de changer.
Toutes mes excuses maitre c'est fait.
DHFL2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
DHFL2 a écrit:
Idem.
http://forum.foot-land.com/world-cyclin … 3-p41.htmlJe t'ai déjà dis 100 fois de m'envoyer le code en MP parce que là les liens des drapeaux sont mis en url au lieu de img et j'ai la flemme de changer.
Toutes mes excuses maitre c'est fait.
N'empeche que j'ai l'impression que t'es pas capable de faire un c/c correctement vu la gueule qu'à maintenant la première page...
aurege a écrit:
DHFL2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je t'ai déjà dis 100 fois de m'envoyer le code en MP parce que là les liens des drapeaux sont mis en url au lieu de img et j'ai la flemme de changer.Toutes mes excuses maitre c'est fait.
N'empeche que j'ai l'impression que t'es pas capable de faire un c/c correctement vu la gueule qu'à maintenant la première page...
Jai pas le temps aujourd'hui j'ai fait en vitesse.
Ok super je serais la.
Antonin-. a écrit:
Bon, si ça continue ainsi, je vais pas tarder à jarter tous les inactifs. On jouera à 8, ça sera plus facile. Il n'y aura plus qu'un groupe.
Si tu dois choisir, et que tu as du mal, cela ne me dérange pas de "jarter" .. Ce n'est pas la première fois que je passe voir qu'il ne me reste même pas 24h pour faire une strat et que pour finir j'ai pas pris la peine de la faire ... ca va être de pire en pire sur les 6 prochaines semaines donc no prob' si je saute
aurege a écrit:
Bon, bah, au final, j'ai pas le temps de simuler. J'ai pris le temps de préparer, vous aurez donc la simu' demain matin.
Pour le Paris-Nice , elle sera faite quand le simu' ? Demain j'espère , comme c'est férié ^^
Antonin-. a écrit:
Non, j'ai ma course donc je ne suis pas là.
Ah merde !
Antonin-. a écrit:
Kévin, tu avais regroupé tous les points sur un fichier pour simuler ? Si oui, tu sais m'envoyer la feuille, que je perde pas 30minutes de ma vie ! x)
Ouai, mais je ne saurais pas te le donner je ne l'ai plus. x)
Kevinho. a écrit:
aurege a écrit:
Bon, bah, au final, j'ai pas le temps de simuler. J'ai pris le temps de préparer, vous aurez donc la simu' demain matin.
T'as tout compris. Mais là, c'est promis, j'étais vraiment occupé aujourd'hui.
Antonin-. a écrit:
C'est pas à toi que je cause, imbécile. x) T'as pas simulé la 1ère étape. ^^
Ohhh le bougre, je l'ai supprimé comme un KON. Dsl
Tkt Aurege, c'est de l'humour.
Dernière modification par Kevinho. (01-05-2012 00:49:29)