Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus y'a pas tout de ma strat', mais c'est logique, je pense que le simulateur ne peut pas inclure tout ce qu'il y a dans les stratégies de tout le monde dans la simulation, sinon tout le monde gagnerait. x) Impossible.
Dernière modification par Kevinho. (15-04-2012 19:19:31)
J'ai une proposition à faire.
Pour faire plus réel je propose que l'on puisse donnée des consignes à nos coureurs durant la course, à un nombre limiter ( 2 ou 3 par équipes ) car on ne peut pas deviner la course...
Vivement la fin de Paris-Roubaix avec le nouveau show des Euskatel
titihenry44 a écrit:
Vivement la fin de Paris-Roubaix avec le nouveau show des Euskatel
Comme tu dis, vivement la fin. j'vis un enfer... Favoris incontestable mais loin d'etre gagnant...
Alors vivement la fin, que je puisse retenter ma chance ailleurs.
Je simule la prochaine course à venir.
T'façon après, fini ces foutus pavés (même s'ils m'ont apporté une victoire ^^) !
Antonin, quand est-ce que j'ai fais attaquer ou rouler tes coureurs et qu'il ne le fallait pas ?
Niko, tu ne mindiques pas ou place tes coureurs, tu me rends ta strat en retard, il y a une cassure, tes coureurs sont pieges.
Après il y a des trucs qui ne pouvaient pas se produirent en fonction d'autres strats, ect.
Dernière modification par Kevin.x (15-04-2012 23:18:14)
Nul Kevin.
Mes coureurs devait rester devant et Gilbert devait attaqué un moment pas compris pourquoi il était plasser a l'arrière du peloton.
GunnerZ- a écrit:
Mes coureurs devait rester devant et Gilbert devait attaqué un moment pas compris pourquoi il était plasser a l'arrière du peloton.
Pas de signalisation quant au placement de tes coureurs, juste Gilbert pret à attaquer. Mais à l'allure ou roulait le peloton et tes points, c'était impossible que ca le fasse.
Kevin.x a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Pas de signalisation quant au placement de tes coureurs, juste Gilbert pret à attaquer. Mais à l'allure ou roulait le peloton et tes points, c'était impossible que ca le fasse.
Si mes souvenirs sont bon si.
Mais bon OSEF.
A quand la fin anto ?
Serait-il possible que je simule une course ?
Anto Anto Anto !