Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle simulation Anto. Belle course. Dommage que la première échappée ne se soit pas parfaitement entendus, ça aurait fais mal.
GG Dumoulin aussi.
Vivement t'a simulation Kev².
Antonin-. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Pourquoi tu mets pas Boonen avec Breschel, Pichot, Gautier et Kiryenka ?
Il est dans le groupe, j'ai juste oublié de le mettre dans le point de course. ^^
Aurege > Tu fais chaque fois des mauvais choix de strat'. Mais elles sont bonnes. Puis, vous devriez savoir (je dis ça pour tout le monde) que quand vous vous mettez à rouler vous ne devez pas vous arrêter, puis recommencer, puis arrêter, etc ...
Fin de la simu' tout à l'heure.
Tu simules quand toi Kévin ? J'ai envie de voir mes chouchous ! ♥
Ok. Ouais, j'suis cons aussi, d'arreter puis de reprendre. ça casse le rythme logiquement, tu respecte donc le réalisme.
Après, tu me dis que je fais de mauvais choix de strat's. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il y a a corriger.
Dernière modification par aurege (14-04-2012 18:44:37)
Kevin.x a écrit:
Je simule demain. Niko doit m'envoyer sa tactique ce soir.
Sinon, nickel pour Boonen.
Tu es sérieux là, tu met une date limite avec une heure, un mec l'a pas fait et te dit qu'il le fait le soir et tu repousse la date limite
Super simulation quel suspense.
Allez la victoire pour moi !
Kevin.x a écrit:
Je viens d'arrêter mes dossiers pour aujourdhui ... je vais au pieu sérieux
Demain je dois aller au marché au matin et puis on part jouer ...
Donc tant pis je ne ferai rien
Allez anto go la simu !
Jai attaqué pile au bon moment !
Oui dommage mais logiquement je devrais revenir je suis encore assez frais grace a ma bonne note en resistance,puissance,pavé... Contrairement a ceux qui sont devant.
Sniper. a écrit:
Kevin.x a écrit:
Sinon, nickel pour Boonen.Tu es sérieux là, tu met une date limite avec une heure, un mec l'a pas fait et te dit qu'il le fait le soir et tu repousse la date limite
Euh ... on est dimanche donc je suis encore dans les temps ... je vais faire un truc en vitesse toutes fois pour ne pas rendre un truc blanc et faire déco.
Kevinho. a écrit:
LA COUUUUUUUURSE ! :bave:
J'ai toute les strats, je simule cet après midi, ou en fin d'après midi au cas ou je fais quelque chose que je n'avais pas prévu cet aprem, mais ca m'étonnerait.
Bonjour et bienvenue chers téléspectateurs. Au programme aujourd'hui, la Flèche Brabançonne, dont le tenant du titre n'est autre que le champion de Belgique Philippe Gilbert (2011). Sept équipes seront engagées sur cette classique, elles sont : la Radioshack, la Garmin, la BMC, la Lampre, la Lotto, la Liquigas ainsi que la FDJ. Aujourd'hui les principaux favoris seront Roleandts de la Lotto, Possoni de la Lampre, Le Mevel de la Garmin mais il faudra également faire attention à Van Avermaet de la BMC qui est souvent bien placé cette saison. Place à la course, et, que le meilleur gagne !
KM 0 : Départ des coureurs !
Dernière modification par Kevin.x (15-04-2012 14:40:26)
Lets gooooooooooooooooooo
FORZA BELGIUM. GO GREG !
Bonjour et bienvenue chers téléspectateurs. Au programme aujourd'hui, la Flèche Brabançonne, dont le tenant du titre n'est autre que le champion de Belgique Philippe Gilbert (2011). Sept équipes seront engagées sur cette classique, elles sont : la Radioshack, la Garmin, la BMC, la Lampre, la Lotto, la Liquigas ainsi que la FDJ. Aujourd'hui les principaux favoris seront Roleandts de la Lotto, Possoni de la Lampre, Le Mevel de la Garmin mais il faudra également faire attention à Van Avermaet de la BMC qui est souvent bien placé cette saison. Place à la course, et, que le meilleur gagne !
KM 30 : Il ne se passe pas grand chose pour le moment. La Radioshack est bien placé mais c'est la BMC qui impose son rythme ! Elle roule fort, on ne sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi.
KM 40 : La Radioshack prends les rennes du peloton afin de calmer le rythme imposé par la BMC, mais ne semble pas rouler. Quelle course ennuyante !
Dernière modification par Kevin.x (15-04-2012 14:49:32)
KM 30 : Il ne se passe pas grand chose pour le moment. La Radioshack est bien placé mais c'est la BMC qui impose son rythme ! Elle roule fort, on ne sait d'ailleurs pas vraiment pourquoi.
KM 40 : La Radioshack prends les rennes du peloton afin de calmer le rythme imposé par la BMC, mais ne semble pas rouler. Quelle course ennuyante !
KM 70 : Aucun coureur ne semble décidé à attaquer, aucune équipe ne souhaite prendre de risque. Les KM défilent, et les certaines personnes venus assister à la course sur le bord de la route sont ravis de pouvoir prendre des photos du peloton tout entier, d'autres semblent beaucoup moins enthousiaste et souhaite que la course débute vraiment.
Dernière modification par Kevin.x (15-04-2012 14:55:17)
Radioshack va se calmer merci.
KM 70 : Aucun coureur ne semble décidé à attaquer, aucune équipe ne souhaite prendre de risque. Les KM défilent, et les certaines personnes venus assister à la course sur le bord de la route sont ravis de pouvoir prendre des photos du peloton tout entier, d'autres semblent beaucoup moins enthousiaste et souhaite que la course débute vraiment.
KM 80 : Un coureur semble s'être extirper du peloton, enfin ! Jean-Pierre pouvez vous nous donner plus de détail sur ce coureur ? Bien sur Thierry, c'est le champion de Belgique Philippe Gilbert de la BMC ! Ah, un coureur de la Lotto semble avoir décider de prendre sa roue, en la personne de Gianni Meersman.
Point sur la course :
1. Philippe Gilbert, Meersman
Peloton à 8'
Dernière modification par Kevin.x (15-04-2012 15:06:35)