Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les équipes pour La Flèche Brabançonne :
Radioshack, Garmin, BMC, Lampre, Lotto, Liquigas et FdJ.
Garmin :
VANSUMMEREN
WEGMAN
HESJEDAL
LE MEVEL
VANDEVELDE
BMC :
VAN AVERMAET
GILBERT
HINCAPIE
BOOKWALKER
ELIJSEEN
Liquigas :
KOREN
J SAGAN
KING
PATERSKI
OSS
Radioshack : (Stratégie Reçue)
FUGLSANG
MONTFORT
GALLOPIN
VOIGT
CANCELLARA
Lampre :
SCARPONI
BERTAGNOLI
BONO
MARZANO
POSSONI
Lotto Belisol :
VANENDERT
ROELANDTS
DE CLERCQ
DE GREEF
MEERSMAN
Stratégies à envoyées sur ma MP avant samedi 12h. Je simulerai la course dans l'après midi ou le lendemain, c'est à dire dimanche.
Dernière modification par Kevin.x (12-04-2012 21:01:41)
Il faudrait faire un calendrier clair. Ça aiderai tout le monde a se préparer pour rendre plus vite.
Je le dis tout de suite. La semaine prochaine je peut simuler. Au moins 2courses.
Boom, Bos, Breschel, Clement et Barredo.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Fedrigo - Casar - Pineau (Cédric) - Jeannesson - Boucher.
Désolé du retard.
Stratégie envoyée.
Mais possible que je la modifie un peu si j'ai le temps demain car je ne me suis pas vraiment relu. ^^
Je vais essayer de mettre en place un calendrier Aurege Mais pour l e moment je n'ai pas de PC (ou celui de ma soeur) donc c'est chaud de faire ça, je pense le faire dès que je réupère mon ordi. Déjà pour la simu' de demain ça va être hard avec un ordi que je ne connais pas. ^^
De toutes façon, prochaine course : Paris - Nice pour le premier groupe et Vuelta de Majorque (ou 3 jours de la Panne) pour le deuxième groupe.
Course a etapes donc ?
Je ferais partie des favoris avec ma note moyennement bonne en montagne et ma bonne note en clm. (Di-G.)
Dernière modification par ESWitry (13-04-2012 19:40:49)
On s'en brane d'être favori, le principal c'est de gagner au bout. Exemple avec Paris - Roubaix. Tu as la meilleure équipe sur le papier, pourtant je doute très sincèrement sur ta capacité à placer un coureur sur le podium voire même sur le top 5 ...
Antonin-. a écrit:
On s'en brane d'être favori, le principal c'est de gagner au bout. Exemple avec Paris - Roubaix. Tu as la meilleure équipe sur le papier, pourtant je doute très sincèrement sur ta capacité à placer un coureur sur le podium voire même sur le top 5 ...
???
Quest ce qu'elle a ma strategie ?
Les équipes pour La Flèche Brabançonne :
Radioshack, Garmin, BMC, Lampre, Lotto, Liquigas et FdJ.
Garmin :
VANSUMMEREN
WEGMAN
HESJEDAL
LE MEVEL
VANDEVELDE
BMC :
VAN AVERMAET
GILBERT
HINCAPIE
BOOKWALKER
ELIJSEEN
Liquigas :
KOREN
J SAGAN
KING
PATERSKI
OSS
Radioshack : (Stratégie Reçue)
FUGLSANG
MONTFORT
GALLOPIN
VOIGT
CANCELLARA
Lampre :
SCARPONI
BERTAGNOLI
BONO
MARZANO
POSSONI
Lotto Belisol (Stratégie Reçue) :
VANENDERT
ROELANDTS
DE CLERCQ
DE GREEF
MEERSMAN
FDJ - Bigmat :
FEDRIGO
CASAR
PINEAU
JEANNESSON
BOUCHER
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
???
Quest ce qu'elle a ma strategie ?
Elle n'a pas vraiment de points faibles mais comparées à des stratégies comme celle de Jeandaube par exemple, elle est ridicule. ^^
Mais tu découvriras par toit-même au fur et à mesure du jeu comment faire de bonnes stratégies.
Antonin-. a écrit:
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
???
Quest ce qu'elle a ma strategie ?Elle n'a pas vraiment de points faibles mais comparées à des stratégies comme celle de Jeandaube par exemple, elle est ridicule. ^^
Mais tu découvriras par toit-même au fur et à mesure du jeu comment faire de bonnes stratégies.
Pfff sa me degoute jy ai passez plusieurs heures.
Pour demain, comme d'hab. ^^
Avant 13h c'est ça ?