Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant ?
Je la fait tout à l'heure perso.
Sinon, pour les autres, sur le GP Indurain, j'ai toujours que 2 sélections + celle de françois qui arrivera demain soir comme prévu...
Jenvoie demain soir.
Demain A-P.
niko333 a écrit:
J'envoie quoi à qui ? comment et pourquoi ?
Pareille, je suis complétement perdu.
Pas de borne kilométrique ? :S
Ou des points rouges et bleus x)
Hooo un jeu qui a réssucité... S'il vous manque quelqu'un pour la prochaine saison, envoyez un MP
PROFIL TOUR DES FLANDRES
Les équipes sélectionnées pour le Tour des Flandres : Euskaltel Euskadi de Titihenry44, Radioshack Nissan Trek de Antonin-., Europcar de Aurege, BMC de GunnerZ-, Rabobank de Jeandub, Oméga Pharma Quick Step de Kevin.x et la Movistar de Max-. !
STRATEGIE A RENDRE POUR SAMEDI 13H00 !
Déjà reçu : Aurege, Antonin-..
niko333 a écrit:
Selection Liquigas pour le GP Indurain : Sagan P. - Nibali - Nerz - Szchmyd - Bodnar
Strat a rendre pour quand ?
Strat' pour dimanche 16h. Mais il faut attendre que les sélections de chaque équipe soit faite.
Il me manque /, ESW et Coco.
Normalement, j'aurai tout ce soir. ESW a dit qu'il faisait aujourd'hui, et je pense que / fera de même. Coco, lui est en vacances, donc je pense qu'on ne l'attendra pas.
JEU :
Ce week-end, il y a la mythique course Paris-Roubaix, à cette occasion, j'organise un petit jeu de pronostics. Envoyez-moi en MP, les 3 coureurs qui seront sur le podium selon vous. Celui qui gagnera remporta 20 points à distribuer à ses coureurs !
En fait, je viens de voir en faisant quelques recherches tout à l'heure. C'est pas qu'une fracture de la clavicule mais une quadruple fracture de la clavicule que Cancellara s'est fait sur le tour des Flandres.
aurege a écrit:
En fait, je viens de voir en faisant quelques recherches tout à l'heure. C'est pas qu'une fracture de la clavicule mais une quadruple fracture de la clavicule que Cancellara s'est fait sur le tour des Flandres.
Ben oui, tu ne savais pas ? ^^