Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok MP
la world cup c'est pour tout les footlandais il aura combien d'equipe est ce que c'est pour les debutant?
playmo58 a écrit:
anass68170 a écrit:
la world cup c'est pour tout les footlandais il aura combien d'equipe est ce que c'est pour les debutant?
pas pour les boulets
Bien dit
Deja anaze regarde la page 1 ou c'est marquer , et quand tu auras vue que ces complet tu pourras parler
Merci de pas pourrire le topic
anass68170 a écrit:
Pffff c'est deja la phase finale
Sinon moi je suis éliminé
Mais je suis très content d'avoir participé a cette coupe car j'ai eu pleins de NEWS Amis hein paresseux (Jordan) ^^ Merci encore Jordan ^^
et moi en demi final anil
adanabjk a écrit:
anass68170 a écrit:
Pffff c'est deja la phase finale
Sinon moi je suis éliminé
Mais je suis très content d'avoir participé a cette coupe car j'ai eu pleins de NEWS Amis hein paresseux (Jordan) ^^ Merci encore Jordan ^^
^^ Ouii , lool
doboto , sa se voie que tu es de la JSJTP , programmation direct , gagne , peut etre la finale contre jojochu mdrr
ok jojo
La competition devien basses
salut
hello bonjour a tous les amis
Pas de match aujourdui
vivement la suite ^^
je jous en coupe la
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=511266
Ok tkt
slt tout le monde
Il y auras une nouvelle saison
avec + de trucs
Oui , lol enfin maintenant f
2 matchs aujourd'hui ,
hello a tous , alors , ou en sommes nous l'ami ? on devrait approcher du but il me semble ?
Fin du match des hutitieme de final , bientot les demie , reste 2 match en quard :