Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt paresseux tu à fait une erreur dans mon groupe
Groupe F
entre Argentine (4éme au classement et non 3éme) et Afrique (3éme au classement et non 4éme)du sud merci de rectifier
Dernière modification par jojochu (06-02-2009 07:26:47)
ludo33 a écrit:
tu met quand le classement à jour ?
Je met les classements a jour a 18h00 meme avant
Il faut que j'envoie des MP a tous ceux qui n'ont pas encore programmer !
bonne journée a tous :
Ok jojo' ce soir je le fait
Je lui ai envoyé une proposition pour le 21/02/2009 normalement il acceptera je t'enverai la réponse qu'il ma donné
Ok je ne le marque pas sur le topic mais que chez moi si sous 3 jours sa veut dire dimanche soir a 17h00 il as pas repondu tu gagne 3-0 par forfait
bonjour, je ne peut pas jouer avant le 15 fevrier contre le portugal car il est pas dispo avan
pays-bas 1er du groupe h etnon pas 3ème
Dernière modification par clio_williams_bis (06-02-2009 12:25:17)
clio_williams_bis a écrit:
bonjour, je ne peut pas jouer avant le 15 fevrier contre le portugal car il est pas dispo avan
pays-bas 1er du groupe h etnon pas 3ème
Oui les classements sont pas a jours je l"ai mais a jour ce soir
paresseux a écrit:
Ok je ne le marque pas sur le topic mais que chez moi si sous 3 jours sa veut dire dimanche soir a 17h00 il as pas repondu tu gagne 3-0 par forfait
Ok je pense qu'il répondra
ok
J'ai envoyé un MP a tout ceux qui no'ont pas encore dit la programmation ,
J'attend que ceux qui me repond pas encore , me repond
Je rectifie les classement de ceux qui mon repondue
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2392621
Mimi' vs Jojo'
Estonie - Algérie ==> le 11 février a 10h
adanabjk a écrit:
paresseux a écrit:
Hi hi hi, je ne serai pas forfait...
Match Belgique - Turquie le 21 février..... Qu'on se le dise et que l'on retienne bien la date....
CLASSEMENT A JOURS
Qualifier : Suisse , Papouasie , Pologne , Seychelles , Principauté , Jamaique , Cuba , Allemagne , Ukraine , Suede !!!!
mickeagle a écrit:
adanabjk a écrit:
paresseux a écrit:
Match Belgique - Turquie le 21 février..... Qu'on se le dise et que l'on retienne bien la date....
Ok , l'heure vous me la redirais
Oui, pour l'heure, on verra avec mon horaire mais je ne le connaitrais que jeudi prochain.....
Je ne jourais pas Jojochu en Phrases final :'(
Mais mimishen :::::::::::
mon match contre clio sera programmer mi février car nos date ne corresponde pas
Ok tu m'en diras + quand sa seras programmer
ok pas de problème
mickeagle a écrit:
adanabjk a écrit:
paresseux a écrit:
Lol
Il y a une petite erreur dans le résultat du match sur la 1ère page c'est l'Allemagne qui gagne 2 - 1 contre les USA.
Le classement quant à lui est correctement mis à jour.
Je te tiens informer dès que la date est fixé pour le dernier match! En cas de lourde défaite (5 - 0 ou plus), je peux encore finir 2ème mais c'est peu probable en effet.
Mimishen a écrit:
Il y a une petite erreur dans le résultat du match sur la 1ère page c'est l'Allemagne qui gagne 2 - 1 contre les USA.
Le classement quant à lui est correctement mis à jour.
Je te tiens informer dès que la date est fixé pour le dernier match! En cas de lourde défaite (5 - 0 ou plus), je peux encore finir 2ème mais c'est peu probable en effet.
Oui c'est pour sa que je tes mis en huitieme de finale ,
Gagne sinon pu de jojo' lol
Matchs a programmer :
- Allemagne - Afrique du Sud
- Pays-bas - Portugal
- Portugal - Russie
Matchs du jour :
- Pays-Bas - Russie Samedi 7 Février à 10Heures
bonjour
russie - pays-bas : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2394300