Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laripiere ==> merci
Match n:8 ==> rom4iin (Châlans en champagne)[51] VS toto-marchand (Rennes)[35] ( / ) Le 19/03 à 18h
toto-marchand (Rennes)[35] Pourquoi as tu annulé le match ci-dessus pour te mettre en stage jusqu'au 25/03 !!!!!!!!!!, Quand une date est fixée veuillez la respecter sauf si vous ne pouvez pas et dans cas envoyer moi un MP pour que je change la date ou l'heure merci
En stage jusqu'au 25 , merite pas detre venue
Groupe A
Match n:1 ==> Paresseux (Cherbourg)[50] VS jojochu (Ailly s/Somme)[80] ( / ) Le 23-03 à 17h
Match n:5 ==> Homer81 (Castres Olympiques)[81] VS Paresseux (Cherbourg)[50] ( / ) Le 25-03 à 17h
Match n:10 ==> McCarthy (Cannes) [06] VS Paresseux (Cherbourg) ( / ) Le 24-03 à 17h
3 jours de suite
Moi Mon Club Se Le Dinamo Moskou Je Vais Alez De La Coup De Champions Pour Les Pro Alor Le Amateur Ou Les Debutant Alez Dans Les Championa Ou Coup Avec Un Balon
deco-14 a écrit:
Moi Mon Club Se Le Dinamo Moskou Je Vais Alez De La Coup De Champions Pour Les Pro Alor Le Amateur Ou Les Debutant Alez Dans Les Championa Ou Coup Avec Un Balon
????????
J'ai programmé deux match sur quatre !!!
Par contre , j'ai envoyé un message à Dobodo pour programmé la date et l'heure du match , cela fait déjà 4 jours !!! Et il n'a pas répondu !!!!
Dernière modification par Laripiere (19-03-2009 20:27:45)
paresseux a écrit:
deco-14 a écrit:
????????
Pareil j'ai rien pigé
sysy220 a écrit:
paresseux a écrit:
deco-14 a écrit:
????????
Pareil j'ai rien pigé
Moi non plus !! comme sa on est trois
Peut-être qu'il est dyslexique !!!
Groupe D:
Match n:6 ==> Laripiere (Nantes)[44] VS Oliver50 (Caen)[14] ( / ) Le 23/03/2009 à 18H00
3 match programmés, il me reste à trouver une date avec fakira et son terrible PPSG
shocker a écrit:
3 match programmés, il me reste à trouver une date avec fakira et son terrible PPSG
boff, trop facile
Apparemment le groupe F est le premier à se lancer
Demain 11h:
Shocker (Toulon)[83] VS Marseille-74 (Megeve)[74] ( / ) Le 20/03 à 11h
-
Le jaune sera à l'honneur
Je mettrais le lien sur ce topic
Dernière modification par shocker (19-03-2009 20:57:53)
oliver50 a écrit:
shocker a écrit:
boff, trop facile
c'est vrai, c'est juste 500 points de moyenne de plus par joueur, une broutille
Qu'est ce qui se passe dans le GROUPE B, pas un match programmé ???
Allo, Y'a quelqu'un ????
Groupe B
Match n:1 ==> Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] VS William (Puylaroque)[82] ( / ) Le **********
Match n:2 ==> William (Puylaroque)[82] VS Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] ( / ) Le **********
Match n:3 ==> Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] VS adanabjk (Besiktas)[Istanbul] ( / ) Le **********
Match n:4 ==> adanabjk (Besiktas)[Istanbul] VS Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] ( / ) Le **********
Match n:5 ==> Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] VS Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] ( / ) Le **********
Match n:6 ==> adanabjk (Besiktas)[Istanbul] VS William (Puylaroque)[82] ( / ) Le **********
Match n:7 ==> Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] VS Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] ( / ) Le **********
Match n:8 ==> Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] VS adanabjk (Besiktas)[Istanbul] ( / ) Le **********
Match n:9 ==> William (Puylaroque)[82] VS Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] ( / ) Le **********
Match n:10 ==> Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] VS Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] ( / ) Le **********
Shocker , Aujourd'hui il y a aussi ,
Doboto - Oliver50
Shocker - Marseille-74
Envoyé aussi les messages a jojochu pour les matchs
shocker a écrit:
Qu'est ce qui se passe dans le GROUPE B, pas un match programmé ???
Allo, Y'a quelqu'un ????
Groupe B
Match n:1 ==> Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] VS William (Puylaroque)[82] ( / ) Le **********
Match n:2 ==> William (Puylaroque)[82] VS Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] ( / ) Le **********
Match n:3 ==> Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] VS adanabjk (Besiktas)[Istanbul] ( / ) Le **********
Match n:4 ==> adanabjk (Besiktas)[Istanbul] VS Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] ( / ) Le **********
Match n:5 ==> Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] VS Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] ( / ) Le **********
Match n:6 ==> adanabjk (Besiktas)[Istanbul] VS William (Puylaroque)[82] ( / ) Le **********
Match n:7 ==> Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] VS Bigjoule22 (Bruxelles)[Belgique] ( / ) Le **********
Match n:8 ==> Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] VS adanabjk (Besiktas)[Istanbul] ( / ) Le **********
Match n:9 ==> William (Puylaroque)[82] VS Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] ( / ) Le **********
Match n:10 ==> Olympique-lyonnais-2 (Manchester)[Angleterre] VS Ludo33 (Mézieres FR)[Suisse] ( / ) Le **********
si l'ami ne t inquiete pas matchs programmé contre william et ludo33 le 24 et 25 on mettra ca sur la mp a jojo en temp voulu
Ok merci bigjoule22
me voila rassuré
------------
Début des hostilités aujourd'hui avec 2 matchs:
Groupe F
Match n:10 ==> shocker (Toulon)[83] VS marseille-74 (Megeve)[74] ( / ) Le 20/03 à 11h
Groupe D
Match n:1 ==> Doboto (Amiens)[80] VS Oliver50 (Caen)[14] ( / ) Le 20/03 à 20h
Doboto (Amiens)[80] VS Oliver50 (Caen)[14] ( / ) Le 20/03 à 20h00
romasc (Quesnoy sur/airaine)[80] VS Doboto (Amiens)[80] ( / ) Le 21/03 à 11h00
Doboto (Amiens)[80] VS Laripiere (Nantes)[44] ( / ) Le 25/03 à ??h??
delch (Valenciennes)[59] VS Doboto (Amiens)[80] ( / ) Le ??/?? à ??h??
Doboto , envoie aussi un MP a jojochu
Groupe F
Match n:10 ==> shocker (Toulon)[83] VS marseille-74 (Megeve)[74] ( / ) Le 20/03 à 11h
MATCH A SUIVRE EN DIRECT A LA MITEMPS 2 A 1 POUR SHOCKER :
:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2484549
Merci pour le lien paresseux