Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer
ben la compétition
Salut Gigsy
quelqu'un peut m'expliquer la compétition
Vas a la page 1 c'est écrit noir sur blanc
Ouais bien bien merci bibi
Salut booyaka
Quentin, tu veux savoir quoi precisement sur la competition, je peux te dire qu'elle se joue en amical, 4 groupes de 4 équipes, avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les quarts
Gigsy a écrit:
Salut booyaka
Quentin, tu veux savoir quoi precisement sur la competition, je peux te dire qu'elle se joue en amical, 4 groupes de 4 équipes, avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les quarts
au faites vs etes passé de 32 a 16 équipes si je comprend bien?
tout les renseignements
Ouais je crois que c'est sa Bibi
On est presque complet
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
Salut booyaka
Quentin, tu veux savoir quoi precisement sur la competition, je peux te dire qu'elle se joue en amical, 4 groupes de 4 équipes, avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les quartsau faites vs etes passé de 32 a 16 équipes si je comprend bien?
oui, pour une premiere version, 16 participants me semble mieux car 32 participants aurait été difficile a atteindre, mais ce sera peut etre pour la V2
Yess on é presk complet Héhé
Gigsy a écrit:
bibi-31 a écrit:
Gigsy a écrit:
Salut booyaka
Quentin, tu veux savoir quoi precisement sur la competition, je peux te dire qu'elle se joue en amical, 4 groupes de 4 équipes, avec les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les quartsau faites vs etes passé de 32 a 16 équipes si je comprend bien?
oui, pour une premiere version, 16 participants me semble mieux car 32 participants aurait été difficile a atteindre, mais ce sera peut etre pour la V2
oué mais dans la logique faut attendre 4 ans pour la prochaine coupe du monde non
Bah on ateendra 4 ans
pas grave
Mquentin va voir a la premiere page tout est écrit
Slt les gars
Et titi tu te rappelle de quentin il s'est inscrit à la Gonners acdémy et tu as dis que tu pensais que c'étais un doublon?
Sa veut dire qu'il a un triblon (triple compte)
Dernière modification par misterjon13 (25-01-2010 18:42:12)
je n'ai pas plusieurs compte
saloute tous le monde je vien de la par de Bibi!
C'est pour savoir i il reste de la place? et combien de temps sa dur?
Merci bien!
Salut Sessegnon il retse 2 places