Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est qu'ils sont bons ces cochons de Nord Coréens
Si ca reste comme ça, je vais les génocider
Incroyable les petits Nord Coréens
Benji_03 a écrit:
Encore un match de plus décevant. Super début de coupe du monde
Reste plus que l'Espagne à faire un petit 0-0 et sa sera parfait
C'est clair que des nul presque.
C'est ça le grand Brésil
Ca joue arrêté, aucun rythme, j'ai l'impression de regarder un match de la France voire de l'Italie...
Vincenzo a écrit:
C'est ça le grand Brésil
Ca joue arrêté, aucun rythme, j'ai l'impression de regarder un match de la France voire de l'Italie...
les brésiliens plongent pas au sol ^^
Non mais sérieux. Ils savent qu'ils sont à une CDM toute ces équipes de "Star", s'ils font pas du specatcle là ils le feront quand ... devant leur PlayStation.
Putain mais c'est quand qu'il se décide à jouer déjà qu'on supprime nos oreilles pour les regarder jouer eux n'osent rien. Si l'Espagne te fait un vieux 0-0 on aura eu le ponpon , espérons que l'Allemagne et les Pays Bas aillent loin car sinon ... On est dans la MERDE
Quel régal ce Robinho. ^^
Guizemot a écrit:
Non mais sérieux. Ils savent qu'ils sont à une CDM toute ces équipes de "Star", s'ils font pas du specatcle là ils le feront quand ... devant leur PlayStation.
Putain mais c'est quand qu'il se décide à jouer déjà qu'on supprime nos oreilles pour les regarder jouer eux n'osent rien. Si l'Espagne te fait un vieux 0-0 on aura eu le ponpon , espérons que l'Allemagne et les Pays Bas aillent loin car sinon ... On est dans la MERDE
Chut ! Espérons que l'Espagne fasse 0 - 0 contre la Suisse
/ a écrit:
Guizemot a écrit:
Putain mais c'est quand qu'il se décide à jouer déjà qu'on supprime nos oreilles pour les regarder jouer eux n'osent rien. Si l'Espagne te fait un vieux 0-0 on aura eu le ponpon , espérons que l'Allemagne et les Pays Bas aillent loin car sinon ... On est dans la MERDEChut ! Espérons que l'Espagne fasse 0 - 0 contre la Suisse
Tu veux me voir crever en live !
La France va régaler jeudi soir, préparez-vous à voir quelque chose d'énorme
rebellebob a écrit:
Je crois pas non ...
Alpha_Dog a écrit:
rebellebob a écrit:
Esperons ! ^^"
On eput toujours rêver
Mais quand on va se réveiller , la douche ^^ et bien glacée en plus
Je suis prêt à prendre le pari...
2-0 Jeudi soir.
rebellebob a écrit:
Je suis prêt à prendre le pari...
2-0 Jeudi soir.
dac je paris mon avatar qu'on fait encore un vieux nul malgré nos X occases
Ouhhh
Juste à coté le CF. Dommage !
Xpldr l'entraîneur coréen qui est à fond dedans !
Et après on se foutais de moi quand j'ai dis que la CDN aller prendre des points... Là ils vont craqué, mais la Cote d'Ivoire ou surtout le Portugal, vont y passés !
Maicon.