Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Ted. a écrit:
Remplaçant a Hull City aussi tu situes vite le niveau
Prêté par Villareal, il a que 19ans le gazier ....
Je sais mais je le sens bien nous faire une Donovan le mec qui met du temps a s'adapter en Europe alors qu'il est bon en sélection
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ted. a écrit:
Je sais mais je le sens bien nous faire une Donovan le mec qui met du temps a s'adapter en Europe alors qu'il est bon en sélection
Viens sur MSN coquinou.
Meilleur match jusqu'à présent !
1 a 1.
Mais y sont oùùùù?
MirSa.31 a écrit:
M'ouais le match de l'Argentine aussi été pas mal.
MirSa.31 a écrit:
Le match de l'argentine était bien meilleur .
RebelleBob > J'pensais que ta feinte c'était "Green" sur tapis vert. ^^
C'est peut être bête de le dire mais vu les autres adversaires du groupe ce match nul devrait arranger les 2 équipes. Elles devraient se qualifier. ^^
Dernière modification par Sta-7. (12-06-2010 22:30:57)
Je suis TROP HEUREUX !!!!!!!!!!!
Non,, je dis qu'il fait tapis, comme au poker, et au poker, le tapis est VERT.
Désolé.
PS : Merci les USA!!! Ca me fait gagner 2paris en même temps
Dernière modification par rebellebob (12-06-2010 22:29:41)
quentinmessi a écrit:
MirSa.31 a écrit:
tu rigoles la
sinon carragher doit avoir la rouge sur le tacle ... et le leger mouvement de bras sur Finley n'est pas a sifflé mais limite ...
grosse baraque americaine derriere ... le courage des DC
Sinon les 2 equipes mortes dans le dernier quart d'heure ... ca prouve l'intesité elevee du match !
Dernière modification par niko333 (12-06-2010 22:31:46)
niko333 a écrit:
quentinmessi a écrit:
MirSa.31 a écrit:
tu rigoles la
sinon carragher doit avoir la rouge sur le tacle ... et le leger mouvement de bras sur Finley n'est pas a sifflé mais limite ...
c est clair
CEP80 a écrit:
niko333 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Le match de l'argentine était bien meilleur .tu rigoles la
sinon carragher doit avoir la rouge sur le tacle ... et le leger mouvement de bras sur Finley n'est pas a sifflé mais limite ...c est clair
on reconnait les arbitres
Très belle rencontre pour les USA. Carragher honnêtement il est zéro sur ce match !
Enorme rencontre de Onyewu et Donovan .
Quentin-62 a écrit:
Très belle rencontre pour les USA. Carragher honnêtement il est zéro sur ce match !
Enorme rencontre de Onyewu et Donovan .
et DeMerit tu veux dire ?
parce que Donovan je l'ai pas trouvé telement decisif ce soir ... en dessous d'un Altidore courant partout, d'un Dempsey cherchant les meilleures constructions
Donovan n'était pas souvent à la finition mais toujours présents pour distiller de bons ballons. Il a une qualité de centre le Donovan,bluffant !
niko333 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Enorme rencontre de Onyewu et Donovan .et DeMerit tu veux dire ?
parce que Donovan je l'ai pas trouvé telement decisif ce soir ... en dessous d'un Altidore courant partout, d'un Dempsey cherchant les meilleures constructions
ouais moi comme toi j'ai plus vu dempsey
quentinmessi a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Tes yeux sont en dessous de ton dos ?
MirSa.31 a écrit:
quentinmessi a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Tes yeux sont en dessous de ton dos ?
Le match de l'Argentine n'était pas au niveau par rapport à celui de ce soir !
Quentin-62 a écrit:
MirSa.31 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Le match de l'argentine était bien meilleur .Tes yeux sont en dessous de ton dos ?
Le match de l'Argentine n'était pas au niveau par rapport à celui de ce soir !
Bien sur il n'y avait pas autant d'occasion que le match argentine - nigéria
rebellebob a écrit:
PS : Merci les USA!!! Ca me fait gagner 2paris en même temps
pareil pour moi bobby
je suis en train de me faire les couilles en or avec les pronos ^^
seconde journée :
Une très bonne Corée du Sud mais qui manque singulièrement de physique sur la fin. Grèce toujours aussi merdique , le catenaccio est italien pas grec. De plus ils savent pas l'imiter.
Argentine bonne mais il manque qqchose ( Cambiasso&Zanetti ?) m'enfin je les sens pas enorme. Quand je vois des blaireaux me dire que c'était le meilleur match je me demande s'ils regardent les matchs. Le Nigéria ne pourra pas faire grand chose bien qu'en Afrique.
Le dernier fut merveilleux , surtout que l'on voit que depuis Seaman il n'y a plus un seul goal anglais potable, surement temps de faire des CDF anglais juste pour eux où faire la technique des Emirats en choper contre forte rétribution à une autrer nation ^^. Score volé, un Def magnifique des yankees et le déjà connu Donovan à la baguette ça peut finalement faire mouche et Howard un pur branquignole qui fut incapable de garder les cages d'United , ça reste pauvre sur les cotés, mais les States refont leur retard dans le sport roi. Tant mieux pour le soccer.
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Ted. a écrit:
Ca s'voit que tu suis pas "Match of the day". Il est remplacant, mais quand il rentre, y te sort des poteaux, des buts, des reprises de volées, des occaz' bien nettes, ...
Et techniquement, il est vraiment balèze.
Ce soir Allemagne/ Australie. Aller l'Allemagne
Guinnessboy a écrit:
Ted. a écrit:
jeanfredo a écrit:
Prêté par Villareal, il a que 19ans le gazier ....Je sais mais je le sens bien nous faire une Donovan le mec qui met du temps a s'adapter en Europe alors qu'il est bon en sélection
Ca s'voit que tu suis pas "Match of the day". Il est remplacant, mais quand il rentre, y te sort des poteaux, des buts, des reprises de volées, des occaz' bien nettes, ...
Et techniquement, il est vraiment balèze.
Oui mais au bout d'un moment si chaque fois qu'il rentre il se crée des occas et est bon il devrait gagner une place de titulaire