Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=yq3a2mM0QF0
Vidéo énorme
oui .. bon pas mal, dommage qu'on voit essentielement la France, L'italie, l'Allemagne et le POrtugal dans lintro .. sinon le sale truc c'est de mettre "luck" quand on mettre un gol de l'Equateur qui n'a rien de chanceux
Sinon joli montage et joli compil' des gols de 2006
Guizemot a écrit:
Préparez vos fesses Wayne Shrek Rooney est chaud pour la CDM
oui, on sait bien que Rooney simule a merveille ...
Ted. a écrit:
Bah je les ai posté il y a plus de 15 j mais personne n'y a fait attention
Si, moi, je les ai même mis en favori.
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
Sans parler d'équipe-type de la coupe du monde, j'avais fait mon équipe type de l'année 2009
Ca ressemblait à ceci :
--------------- Julio Cesar --------------
------------ Piqué --- Vidic -------------
Maicon ------------------------- Vargas
---------------- Essien ----------------- (avant sa blessure)
--------- Xavi -------- Iniesta ---------
Messi ------------------------ C.Ronaldo
------------Fernando Torres -----------
Je poste celle-ci car je ne me suis toujours pas penché sur une équipe-type de la saison 2009/2010. Et je la fais de tête, donc il a peut-être un ou deux joueurs qui n'en faisaient pas partie, sachant que je dois remonter à 6 mois en arrière dans mon esprit.
Enfin, tout cela pour dire que l'équipe de Petit est ridicule, déjà que je trouve limite la mienne trop offensive...
M'enfin, on a déjà vu que Xavi et Iniesta savaient aussi tenir un milieu de terrain et assurer leurs tâches défensives, donc.Parfaite, la compo.
Je mettrais peut-être Wayne à la place de Torres, sinon.
Torres a montré qu'avec et sans lui, Liverpool n'était pas la meme équipe. Avant sa blessure, il était présent et bien présent, et faut prendre en compte la fin de la saison 2008/2009. Rooney était encore éclipsé par Ronaldo.
Dernière modification par Kirbaara (07-06-2010 11:02:51)
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Bah je les ai posté il y a plus de 15 j mais personne n'y a fait attention
Si, moi, je les ai même mis en favori.
J'ai parlé trop vite alors
Niko: Tu m'a l'air d'être un gars qui trouve quelque chose a redire tant qu'il n'y aura pas tes slovènes sur la vidéo
Ted. a écrit:
Niko: Tu m'a l'air d'être un gars qui trouve quelque chose a redire tant qu'il n'y aura pas tes slovènes sur la vidéo
comme vous (les frenchies) vous vous limitez sur 2-3 informations d'une seule personne pour juger de nos jugements ...
la Slovenie etait elle a la WC en 2006 ? je pense aps .. alors aurais-je du m'attendre a les voir sur la video ?
niko333 a écrit:
Ted. a écrit:
comme vous (les frenchies) vous vous limitez sur 2-3 informations d'une seule personne pour juger de nos jugements ...
la Slovenie etait elle a la WC en 2006 ? je pense aps .. alors aurais-je du m'attendre a les voir sur la video ?
Non elle n'y était pas. Tu me diras en 2006 c'était l'une des meilleures coupe du monde en termes de jeu, pas du standing de certaines équipes
Bref si tupréfère je suis en train de dire que tu es un Schtroumpf grognon jamais content
faut savoir trouver certaines choses deplaisantes dans la vie c'est comme ca que t'arrives a ameliorer ton quotidien ...
et la ca m'a frapé de voir rien du tout de ... Iran Ghana ! Usa Croatie ... Arabie ...
fin bref c'est resté avec plein d'images sur .. la France (qui a fini derriere la Suisse dont on ne voit que 1 ou 2 actions --') ... l'Allemagne (bon la c'est deja + subjectif vu que je ne remarque mm pas que l'allemagne "joue" au football) ... l'Italie (bon ils ont ete champions .. d'accord mais bon faut rester neutre et savoir mettre sur le devant les qualités de chaque pays) et le Portugal (on a vu Ricardo 4 fois ... et cristiano ronaldo aussi ... fin ca m'a rappelé quils se sont aussi fait volé en demi ...)
Bref .. le too much tue !
niko333 a écrit:
faut savoir trouver certaines choses deplaisantes dans la vie c'est comme ca que t'arrives a ameliorer ton quotidien ...
et la ca m'a frapé de voir rien du tout de ... Iran Ghana ! Usa Croatie ... Arabie ...
fin bref c'est resté avec plein d'images sur .. la France (qui a fini derriere la Suisse dont on ne voit que 1 ou 2 actions --') ... l'Allemagne (bon la c'est deja + subjectif vu que je ne remarque mm pas que l'allemagne "joue" au football) ... l'Italie (bon ils ont ete champions .. d'accord mais bon faut rester neutre et savoir mettre sur le devant les qualités de chaque pays) et le Portugal (on a vu Ricardo 4 fois ... et cristiano ronaldo aussi ... fin ca m'a rappelé quils se sont aussi fait volé en demi ...)
Bref .. le too much tue !
Les 4 demi finalistes normal qu'il soit plus représenté que les autres sur la vidéo
En raison de problèmes personnels -son enfant étant malade-, le deuxième gardien de l'Australie, Brad Jones, a été autorisé par le sélectionneur Pim Verbeek a quitté le stage des Socceroos. « Nous avons décidé de le laisser partir rejoindre sa famille et qu'il y reste aussi longtemps qu'il le désire. On ne s'attend pas à le voir revenir, on en sait suffisamment sur la gravité du problème » a déclaré le sélectionneur au Timesonline. Le portier de Middlesbrough pourrait être remplacé par Eugene Galekovic.
Dernière modification par CEP80 (07-06-2010 14:25:42)
J-4 les gars.
Heureusement pas.
Le chic de l'Espagne, c'est de se planter quand on les attend.
Je parie 30 bonus que les USA seront champion du monde , qui relève le paris ?
L'Espagne a maintenant perdu l'espèce de traumatisme qu'elle avait et puis toute chose a une fin.
pas50 a écrit:
Tenu.
pas50 a écrit:
Me suis posé la question aussi récemment, mais j'ai rouvert les yeux les voir passer les poules devraient êtrtre déjà un mini exploit.
pas50 a écrit:
Je parie que les USA seront champion du monde
Possible. Au niveau de l'Argentine et de l'Allemagne, quoi.
Guizemot a écrit:
pas50 a écrit:
Me suis posé la question aussi récemment, mais j'ai rouvert les yeux les voir passer les poules devraient êtrtre déjà un mini exploit.
L'algérie et la slovénie .
Srna-RJ a écrit:
pas50 a écrit:
Merci Srna , enfin quelqun qui ouvre les yeux sur la vrai valeur de la sélection Us .
Dernière modification par pas50 (07-06-2010 20:05:29)
pas50 a écrit:
Moi.
Parce qu'ils sont chaud les States :p
pas50 a écrit:
T'as l'air sur de toi.
pas50 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
pas50 a écrit:
Merci Srna , enfin quelqun qui ouvre les yeux sur la vrai valeur de la sélection Us .
J'ouvre rien du tout. Evaluer les chances statoises à celles shleuses, c'est juste normal.
En gros pas ça veut dire aucune
Ted. a écrit:
C'est également ce que tu disais l'année dernière avant la demi finale : USA vs Espagne .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est également ce que tu disais l'année dernière avant la demi finale : USA vs Espagne .
Je n'ai rien dit je te traduis juste ce que pensais Srna
Quand au match de l'an passé, cette coupe du monde n'aura rien avoir. On a pas la même motiv en WC qu'en Coupe des Confeds.