Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ted. a écrit:
La slovenie ne sortira pas de son groupe, ça sera les USA
bien sur .. euh .. oui !
On verra bien tu dois être Slovène pour penser ça et vu ton avatar...
Ca va être serré entre les 2. USA ou Slovénie. USA sont bien bien meilleur, mais j'ai parié Slovénie.
Perso je vois vraiment les USA, beaucoup plus d'experience et des joueurs comme Donovan par exemple qui sont très interessant
niko333 a écrit:
Dans ma tete c'est 1- Slovenie .. 2 -Angelterre .. mais si Algerie pouvait passer a la place angleterre
Pas mal, la blague.
Good idea.
Ca te emettra les idées en place, peut-être.
J'attends que ça, mec.
Voir la Slovénie passé, ça m'ferait grave plaisir.
J'espère que le Ghana ira loin dans cette cdm.
Ah, le chauvinisme aveugle...
A la base, je voyais la Serbie terminer ex-aequo avec l'Allemagne, personnellement. On pourra dire ce qu'on veut, mais l'Australie n'est plus ce que c'était. Même si eux ont battu la Nouvelle-Zélande récemment. L'époque des Kewell-Viduka-Emerton est terminée.
Et le Ghana. Il leur manque leur capitaine et meilleur joueur, et même s'ils seront à domicile, j'ai des doutes. Le Serbie-Ghana sera surement décisif.
Moquez vous, Moquez ...
mais L'angleterre vient de peniblement battre le Japon 2-1 ... etant menés 0-1 des la 7e les brits ont du attendre le dernier quart d'heure pour que les japonais en mettent 2 dans leurs propres filets
Dernière modification par niko333 (30-05-2010 16:07:04)
J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses, avec ton "Moquez".
En attendant, ils ne sont pas rassurant du tout, ces Anglais.
On traine l'Equipe de France dans la boue, mais pour un des soi disants favoris de ce Mondial, on ne peut pas dire que l'Angleterre soit au point, loin de là.
Dans le jeu, l'EDF fut bien plus convaincante face au Costa Rica, donc faudrait songer à ne pas toujours voir l'herbe plus verte à côté.
non Kirb' .. je ne vois pas que tu t'es moqué de mes propos donc non, ce post ne t'adressais pas en particulier
j'aimerai bien voir ce que donne Chili-Ireland Nord ce soir et ce que fait Paraguay-Cote Ivoire maintenant
Kirbaara a écrit:
J'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses, avec ton "Moquez".
En attendant, ils ne sont pas rassurant du tout, ces Anglais.
On traine l'Equipe de France dans la boue, mais pour un des soi disants favoris de ce Mondial, on ne peut pas dire que l'Angleterre soit au point, loin de là.
Dans le jeu, l'EDF fut bien plus convaincante face au Costa Rica, donc faudrait songer à ne pas toujours voir l'herbe plus verte à côté.
On dire la même chose de l'Espagne contre l'Arabie Saoudite, 3-2 alors que se sont les grand favoris de la CdM (dont le but de la victoire dans le temps additionnel)
Je parlais de jeu surtout, pas de résultat. Je n'ai pas vu le match de l'Espagne, donc je ne me prononcerai pas, mais il est clair que cette victoire obtenue à l'arrachée n'est pas rassurante.
N'oubliez pas que ce ne sont que des matchs amicaux, les entraîneurs se permettent d'essayer des joueurs, tactiques...
antichrist_superstar a écrit:
N'oubliez pas que ce ne sont que des matchs amicaux, les entraîneurs se permettent d'essayer des joueurs, tactiques...
c'est ce que je dis quand les gens viennent crier haut et fort que la Serbie c'est pourri car ca a été battu par la New Zealand
niko333 a écrit:
j'aimerai bien voir ce que donne Chili-Ireland Nord ce soir
5-0.
Doublé de Valdivia. Doublé de Matias. But de Sanchez.
Srna-RJ a écrit:
niko333 a écrit:
5-0.
Doublé de Valdivia. Doublé de Matias. But de Sanchez.
mmmh .. jvois pas l'Irlande se laisser faire
niko333 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
niko333 a écrit:
5-0.
Doublé de Valdivia. Doublé de Matias. But de Sanchez.mmmh .. jvois pas l'Irlande se laisser faire
En tant que supporter Suisse, ce match m'intéresse également
J'imagine bien une victoire 2-1 du Chili, l'Irlande du Nord, est une équipe moyenne, le Chili un peu au-dessus, mais pas nettement
Pour en revenir au match Espagne - AS. Arabie Saoudite n'est pas une équipe sortit de nulle part. Toujours bien placé au niveau asiatique et souvent présent lors ds récentes CDM. Après,il est clair que l'Espagne reste largement au dessus,surtout quand tu as des Iniesta,Villa... Mais bon,certains résultats durant ces amicaux me surprennent. La coupe du monde va s'en doute réserver son lot de surprise,tant mieux.
Je regarde la 2ème mi-temps de Paraguay - CIV,la Côte d'ivoire ne joue pas si mal,drogba aurait même pu doubler la mise.
Dernière modification par Pied21-leretour (30-05-2010 18:40:14)
50' Mexique 2-0 Gambie
Doublé de Javier Hernandez.
Le Mexique a pas pris 3-1 contre l'Angleterre B ?
2-1 But de Eboué et celui du Paraguay je connais pas son nom. Bref,deux buts en deux minutes. ^^
Barrios pour le Paraguay.
3-1 pour le Mexique désormais.