Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Moi je comprends le geste de Suarez, pour ne pas dire que je suis fan , je n' étais pas de ceux qui ont voulu faire la morale à Henry, pour moi cela fait parti du jeu même quand je pratique personnellement .
Après il y une différence, Henry se devait (pour moi) d' avoir le triomphe modeste vu que son geste de fait n' engage aucune sanction vu qu'il na pas été vu.
Le geste de Suarez est totalement "assumé" et a engagé une sanction: expulsion + pénalty, il peut laisser exulter sa joie après le raté du péno, il a payé pour son sacrifice!Pour moi, il y a une différence.
Ce que fait Suarez est bien pire que ce qu'a fait Henry
Car c'est pendant la coupe du Monde dans un match à élimination directe.
Mais bon, pour moi, il n'y a aucun soucis.
Il y a des règles.
Les mains sont autorisées, elles font juste l'objet de sanction (rouge + péno).
C'était quitte ou double, il a fait ça délibérément et a sauvé son équipe.
Moi, j'ai dit bien joué surtout quand le Ghanéen à râter son péno
Oui oui je vois bien qu'il y a une différence. Enfin l' enjeu est assez important dans les deux cas, une qualif à la coupe du monde et un 1/4 de finale, même si c' est pas aussi glorieux c' est comparable dans l' émotion vécus.
Après pour juger ce qui est le pire ou non, je sais pas vraiment, mais dans un cas la sanction ( pour ne pas dire les) a été immédiate et il a été donné au Ghana une chance de réparation, ce que n' as pas eu l' Irlande contre la France vu que de fait la faute n' a pas été vu par l' arbitre. Suarez à donc compter (même s'il n' y croyait pas beaucoup vu ses pleurs) sur la probabilité d' un raté du pénalty.
C' est fondamentalement différent.
On est assez d' accord Suarez est un héro il a le sens du sacrifice.
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Celle des équipes restantes qu'a le meilleur moral c'est l'Uruguay... les enterrer pas trop vite Et pourquoi pas le Paraguay tantôt pour la grosse surprise.
oui j'aimerai pour l'Uruguay ... parce que je suis anti-celebritisme ^^'
mais deja ici face au ghana, le moral y est tjrs, sans cesse, mais la fatigue est assez flagrante et face aux Pays - Bas je pense que le coup de massue va tomber malheureusement
Pareil mais c'est parce qu'on doit être belge à mon avis qu'on tient pour les ptites nations J'ai toujours aimé voir les grands vantards (dans le foot ou ailleurs) se prendre une branlée contre des types qu'ils estimaient largement inférieur. Comme les grecs en 2004 faisant exploit sur exploit...
Guinnessboy a écrit:
niko333 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Celle des équipes restantes qu'a le meilleur moral c'est l'Uruguay... les enterrer pas trop vite Et pourquoi pas le Paraguay tantôt pour la grosse surprise.
oui j'aimerai pour l'Uruguay ... parce que je suis anti-celebritisme ^^'
mais deja ici face au ghana, le moral y est tjrs, sans cesse, mais la fatigue est assez flagrante et face aux Pays - Bas je pense que le coup de massue va tomber malheureusementPareil mais c'est parce qu'on doit être belge à mon avis qu'on tient pour les ptites nations J'ai toujours aimé voir les grands vantards (dans le foot ou ailleurs) se prendre une branlée contre des types qu'ils estimaient largement inférieur. Comme les grecs en 2004 faisant exploit sur exploit...
je tenais avec le Portugal a l'epoque
T'as pas oublié Karagounis alors Basinas qui marque le deuxième y m'semble, du match d'ouverture.
Dire que le Paraguay ont une chance c'est de la démagogie, je vois les Espagnols gagner sans me faire trop de soucis.
Uruguay c'est une grosse mascarade, je me demande encore comment cette équipe tient encore debout.
Tracks a écrit:
Dire que le Paraguay ont une chance c'est de la démagogie, je vois les Espagnols gagner sans me faire trop de soucis.
Uruguay c'est une grosse mascarade, je me demande encore comment cette équipe tient encore debout.
Talent ??
Envie ??
Si y'a des joueurs dopés, tu crois que c'est les grecs? Ca serait pas plutôt l'Espagne ou des pays du genre?
Guinnessboy a écrit:
Si y'a des joueurs dopés, tu crois que c'est les grecs? Ca serait pas plutôt l'Espagne ou des pays du genre?
Ont parle de 2004, quand ils avait gagné l'Euro
babadu18 a écrit:
Tracks a écrit:
Uruguay c'est une grosse mascarade, je me demande encore comment cette équipe tient encore debout.Talent ??
Envie ??
Développe, c'est pas avec 2 mots que je vais comprendre ton message.
Si l'Uruguay tient encore debout c'est par le talent et l'envie, c'est pas simple à comprendre?
Guinnessboy a écrit:
Si l'Uruguay tient encore debout c'est par le talent et l'envie, c'est pas simple à comprendre?
Oui mais hier elle etait crevée !
Ca va etre tres tres compliqué contre les Pays-Bas
Tu peux t'occuperde ton topic sur les pronos stp
Guinnessboy a écrit:
Cela fait 3semaines qui jouent contre des chamallow, le Ghana a relevé le niveau pas apport à leurs adversaires.
Ils vont se confronter contre une équipe qui a des joueurs de talent, cela fera un 1/0 pour les oranges sans forcer.
Blaugrana69 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et où ca a été prouvé?
Guinnessboy a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et où ca a été prouvé?
Attends, on est pas en cyclisme ou athlé.L'impact est moins important concernant le jeu.
Je vois mal certains se doper, quand on sait ce que fait le dopage sur ton corps.
Beaucoup pensaient que Luis Suarez serait sanctionné d'au moins deux matchs de suspension pour sa main volontaire face au Ghana, vendredi soir en quarts de finale.
Finalement, l'attaquant uruguayen ne manquera que la demi-finale face aux Pays-Bas. La Commission de discipline de la FIFA a en effet jugé samedi que son geste ne méritait pas davantage qu'un match de suspension
Honteux !!
Guinnessboy a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et où ca a été prouvé?
Bah si ils ont été suspendus, c'est pas pour rien, hein.
florianavionom a écrit:
Beaucoup pensaient que Luis Suarez serait sanctionné d'au moins deux matchs de suspension pour sa main volontaire face au Ghana, vendredi soir en quarts de finale.
Finalement, l'attaquant uruguayen ne manquera que la demi-finale face aux Pays-Bas. La Commission de discipline de la FIFA a en effet jugé samedi que son geste ne méritait pas davantage qu'un match de suspension
Honteux !!
Pire qu'honteux !
GO PAYS BAS
toss94 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Ont parle de 2004, quand ils avait gagné l'EuroEt où ca a été prouvé?
Bah si ils ont été suspendus, c'est pas pour rien, hein.
Suspendu mais pour ca c'est parce que l'état s'était meler de leur federation pour changer le présindent ou un truc du genre nan ?
The Hand of God now belongs to me. Mine is the real Hand Of God," said Suárez. "I made the best save of the tournament. Sometimes in training I play as a goalkeeper so it was worth it. There was no alternative but for me to do that and when they missed the penalty I thought 'It is a miracle and we are alive in the tournament'.
niko333 a écrit:
frisca2 a écrit:
Xavi a failli nous refaire une Maxi Rodriguez la
mais Xavi n'est PAS Maxi Rodriguez
d'ou le failli