Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred-bogoss a écrit:
floodman a écrit:
C'est moi ou domenech était plus que proche des larmes a l'interview ?
Un coup de fil de sa chérie qui s'est foutu de sa pomme^^
Demain Angleterre - Algérie....Duels de Gardiens................Va y avoir des buts^^
²
floodman a écrit:
+1, j'avais également remarqué.
RubesHaha8 a écrit:
floodman a écrit:
C'est bizarre mais même si il mérite ce qui lui arrive , il me fait de la peine quand même.
Fred-bogoss a écrit:
floodman a écrit:
Un coup de fil de sa chérie qui s'est foutu de sa pomme^^
Oui quoi ? Ah c'est toi Raymond, ah bon, y'avait match ce soir ? Désolé, je suis encore pas remise de l'after de fin de saison de la nouvelle Star, j'ai hébergé Ramon, il pouvait pas rentrer à Barcelone. Prend ton temps pour rentrer surtout
floodman a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
floodman a écrit:
C'est bizarre mais même si il mérite ce qui lui arrive , il me fait de la peine quand même.
J'aimerais bien faire de la peine en gagnant autant.
p0lak a écrit:
floodman a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
+1, j'avais également remarqué.C'est bizarre mais même si il mérite ce qui lui arrive , il me fait de la peine quand même.
J'aimerais bien faire de la peine en gagnant autant.
C'est pas faux , je suis bête des fois ...
lyon-29 a écrit:
codevirgule a écrit:
a mon avis le Mexique et l'Uruguay vont se contenter d'un nul et ils passeront les 2
n'importe quoi
je pense que les deux équipes vont jouer a fond pour évité l'argentine en 8ème ...
a la différence des but l'Uruguay est devant
codevirgule a écrit:
lyon-29 a écrit:
codevirgule a écrit:
a mon avis le Mexique et l'Uruguay vont se contenter d'un nul et ils passeront les 2
n'importe quoi
je pense que les deux équipes vont jouer a fond pour évité l'argentine en 8ème ...a la différence des but l'Uruguay est devant
Oui mais le mexique ne veut pas l'argentine et je pense que aprés cette victoire , le mexique va se sentir pousser des ailes.
Au moins Laurent Blanc n'aura pas de mal à se trouver son équipe^^
Il supprime ceux qui marchaient, ceux qui faisaient des bourdent, ceux qui dormaient encore sous la couette^^............Bon il se trouve des nouveaux joueurs
Hors mis Diaby, Lloris, Toulalan et Malouda qui eux sont les seuls à s'être montrés à la hauteur.............les autres(gallas,Abidal,Anelka,Evra,Sagna,Govou...) n'auront plus rien à faire en équipe de France.
Vous calculez en fonction du match Mexique - Uruguay mais est-ce que la France va réussir à marquer face aux bafanas déjà ?
RubesHaha8 a écrit:
Vous calculez en fonction du match Mexique - Uruguay mais est-ce que la France va réussir à marquer face aux bafanas déjà ?
Je pense que oui car les bafanas n'ont plus leurs premiers gardiens mais a condition d'un déclic dans la tête des bleus.
floodman a écrit:
codevirgule a écrit:
lyon-29 a écrit:
n'importe quoi
je pense que les deux équipes vont jouer a fond pour évité l'argentine en 8ème ...a la différence des but l'Uruguay est devant
Oui mais le mexique ne veut pas l'argentine et je pense que aprés cette victoire , le mexique va se sentir pousser des ailes.
Le Mexique est une équipe joueuse!!!! Elle va joueur la victoire! Mais l'Uruguay va jouer le nul! Pas sur qu'ils passent leur défense(c'est pas la France^^).
L'Afrique du Sud sait mettre des buts, pas la France!
UruGuay 4 pts Diff +3
Mexique 4pts Diff +2
France 1 pts Diff -2
AFS 1pts Diff -3
Si Mexique Gagne 1-0 pour son dernier match, la France doit combler un écart de 4buts^^ pour passer devant l'Uruguay. T'y crois?
floodman a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Je pense que oui car les bafanas n'ont plus leurs premiers gardiens mais a condition d'un déclic dans la tête des bleus.
Ils ont perdu leur 1er gardien et leur milieu Dikgacoi.
je vais arrêté de vous taquiné
je pense qu il vans joué le match nul
car pour le Mexique ca sera mieux de joué l argentine que de revenir des le
1ere tours
Dernière modification par yasten (17-06-2010 23:41:11)
J'espères que Néo n'est pas allé se tirer une balle...
France et Croatie, out. Go Chile et Brasil !
Bon je m'en remets donc a L'Algerie, L'Argentine et le Chilie !
Ecrivez correctement le nom des pays qe vous "supportez", s'il vous plait.
Chili pardonne moi :p Je ne les supporte pas vraiment on va dire, c'est juste que j'ai étais agréablement surpris de leur jeux.
lyon-29 a écrit:
codevirgule a écrit:
n'importe quoi
je pense que les deux équipes vont jouer a fond pour évité l'argentine en 8ème ...
Je pense aussi, un beau match, mais je vois bien au final une égalisation en toute fin de match.
De toute façon, au minumum, je crois qu'il faut que la France marque trois buts pour se qualifer donc c'est impossible, sauf si Domenech change cette attaque de merde.
Manaje a écrit:
lyon-29 a écrit:
codevirgule a écrit:
n'importe quoi
je pense que les deux équipes vont jouer a fond pour évité l'argentine en 8ème ...Je pense aussi, un beau match, mais je vois bien au final une égalisation en toute fin de match.
De toute façon, au minumum, je crois qu'il faut que la France marque trois buts pour se qualifer donc c'est impossible, sauf si Domenech change cette attaque de merde.
Ta fumé ?
Urugay 4 point + 3
Mexique 4 point + 2
France 1 point - 2
AFS 1 point - 3
Victoire de l'urugay sur le mexique 1 à 0 sa fait + 1 de différence de but on doit donc en marquer 3 pour etre égale et 4 pour les battre ? donc tout dépend de l'urugay ? non ?
victoire du mexique sur l'urugay 1 à 0
+ 2 pour l'urugay
l'afs c'est pas les ile féroé jpense que le 5 à 0 seras compliquer
Dernière modification par juifteam (18-06-2010 01:30:17)
Raymond t'a pas comprit :
Que Abidal étais AG
Que Anelka et Govou doivent sortir
Que tu dois mettre chaque joueur à son post
Après le 2e but concédé il a pas réagi.
España
Deutschland
Brazil
Argentina
MOI