Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut voir le bon côté des choses. Le match est relancé. Car la Grèce jusqu'ici traine des pieds.
c'est bizzare je regardais grèce nigeria et j'ai eu l'impression de regarde italie nigéria
...
Egalisation de la Grece
Dernière modification par Steve_Savidan (17-06-2010 16:50:10)
Astraa8494 a écrit:
Il faut voir le bon côté des choses. Le match est relancé. Car la Grèce jusqu'ici traine des pieds.
Pourquoi le Nigéria à part son but (coup de pied arrêté avec cagade du gardien et bonne inspiration d' Odemwingie) il a montré quoi?
Le rouge est mérité... voir ca en coupe du monde, c'est une erreure professionelle !
Un geste d'humeur, totallement con... il se nique seul les Nigerians ^^
Les grecs accélèrent.
Tant mieux, on va avoir une bonne seconde période.
En coupe du monde on a pas le droit de faire un geste comme ca Il est jeune, et c'est là qu'on voit le retard de l'Afrique, un jeune européen ou même sud américain ne peterait jamais les plombs comme ca en phase finale...
Il faut vite que le Nigéria se ressésisse parce que sinon derrière ca va etre dur... Et finalement, un nul pourrait etre satisfaisant, puisque une victoire face à la Corée suffirait.
ajjacio a écrit:
En coupe du monde on a pas le droit de faire un geste comme ca Il est jeune, et c'est là qu'on voit le retard de l'Afrique, un jeune européen ou même sud américain ne peterait jamais les plombs comme ca en phase finale...
C'tte blague.
Coach-Benji a écrit:
ajjacio a écrit:
C'tte blague.
T'es en coupe du monde. Tu gagnes 1/0, score qui te permet de jouer la qualif' au match suivant, avec un ballotage favorable. T'es absolument pas en difficulté, tu fais une petite faute au milieu de terrain... T'as pas à réagir comme ca, c'est pas normal du tout !
Slash_Guns a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Pourquoi le Nigéria à part son but (coup de pied arrêté avec cagade du gardien et bonne inspiration d' Odemwingie) il a montré quoi?
Un but et une solidité défensive. Des duels physique remportés.
Certes, le jeu n'est pas élevé et aucune des deux équipes ne prend véritablement l'avantage (je parle d'avant le carton) mais le Nigeria était plus à l'aise.
Bande de merde ces grecs ! Comme le commentateur de fr2 l a dit , aucun talent dans leur equipe et c est le seul moyen qu il ont trouver pour tenter de faire un resultat.
Coach-Benji a écrit:
ajjacio a écrit:
C'tte blague.
et puis c'est connu, les africains ne sont que des bêtes, ils ne réfléchissent jamais
jeanfredo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
ajjacio a écrit:
C'tte blague.
et puis c'est connu, les africains ne sont que des bêtes, ils ne réfléchissent jamais
Je n'ai absolument pas dis ca.
Je parle sur un point de vue footballistique. Il y a du retard et ca commence par des erreurs comme ca. Peut etre que le Nigéria va se faire éliminer à cause de cette erreur simpliste.
ajjacio a écrit:
Il faut vite que le Nigéria se ressésisse parce que sinon derrière ca va etre dur... Et finalement, un nul pourrait etre satisfaisant, puisque une victoire face à la Corée suffirait.
Zidane en 2006 ca te dis rien ?
ajjacio a écrit:
jeanfredo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'tte blague.et puis c'est connu, les africains ne sont que des bêtes, ils ne réfléchissent jamais
Je n'ai absolument pas dis ca.
Je parle sur un point de vue footballistique. Il y a du retard et ca commence par des erreurs comme ca. Peut etre que le Nigéria va se faire éliminer à cause de cette erreur simpliste.
tous les joueurs africians jouent aujourd'hui dans les grands championnats européens, j'vois pas ou il est le retard des joueurs africains...
Harry.Cover a écrit:
ajjacio a écrit:
Il faut vite que le Nigéria se ressésisse parce que sinon derrière ca va etre dur... Et finalement, un nul pourrait etre satisfaisant, puisque une victoire face à la Corée suffirait.Zidane en 2006 ca te dis rien ?
Je pense que la situation est un petit peu différente... Finale/premier tour. 1-1 prol./1-0. Zidane exp/nigérian jeune. Et je pense qu'il y a eu beaucoup moins de provocation même si j'ai aucune certitude sur ce qui c'est dit en 2006.
jeanfredo a écrit:
ajjacio a écrit:
jeanfredo a écrit:
et puis c'est connu, les africains ne sont que des bêtes, ils ne réfléchissent jamaisJe n'ai absolument pas dis ca.
Je parle sur un point de vue footballistique. Il y a du retard et ca commence par des erreurs comme ca. Peut etre que le Nigéria va se faire éliminer à cause de cette erreur simpliste.tous les joueurs africians jouent aujourd'hui dans les grands championnats européens, j'vois pas ou il est le retard des joueurs africains...
Si tu pense que le football africain n'a pas de retard sur le football européen et sud américain, c'est ton droit, et j'aimerais que ce soit la réalité.
Sauf que là cette erreur va peut etre coûter la qualification au Nigéria, et je trouve ca dommage.
Voilà bref je retourne voir le match.
Dernière modification par ajjacio (17-06-2010 17:14:44)
kennyhenry a écrit:
Bande de merde ces grecs ! Comme le commentateur de fr2 l a dit , aucun talent dans leur equipe et c est le seul moyen qu il ont trouver pour tenter de faire un resultat.
Aucun talent ?
Un Salpingidis à la place de Govou je ne dis pas non
Houla le match s'emballe ! ^^
Le pauvre, il avait fais un gros match !
But de la Grece pfffff
Harry.Cover a écrit:
C'est bizarre y'a pas Obinna, Obasi ni Martins sur le terrain .. Mais pour l'instant ca paye
on comprend pourquoi le Nigeria ne gagne pas alors ...
2e match de suite .. ca fait 0/6 a cause de ca
bon gardien Nigérien
nicow83 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Aucun talent ?
Un Salpingidis à la place de Govou je ne dis pas non
Houla le match s'emballe ! ^^
Mis appart peut etre un joueur si ca peut te faire plaisir .. Et encore , quand ils jouent a 11 contre 10 aussinon le joueur on le voit pas tellement ! Bref ils vont se faires atomiser par l'Argentine !!
Bon ben déçu pour le Nigéria qui pouvait (et pourra) esperer quelque chose dans ce groupe...
La Grèce a fait son match et devra prendre des points contre l'Argentine...
A noter que c'est la première fois dans ce tournoi qu'une équipe qui a encaissé le premier but s'impose.