Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastos ♥
Robinho, un génie, tout simplement.
joulou a écrit:
jsp-86 a écrit:
Moi par contre je suis bien content que les coréens perdre. Je ne dit rien de raciste.
Oula, les boules de prendre un ban ? Plus personne ne va dire le mot "jaune" sur ce forum maintenant
Puis dire "jaune" ce n'est pas être raciste, on dit bien les "noirs". C'est pareil. ^^
Quelle pauvreté cette équipe brésilienne.
Y a aucun mouvement, c'est affligeant.
Si demain la France réalise la MEME première mi-temps que celle du Brésil, on aura droit à une déferlante d'insultes anti-Domenech, à des plaintes venues de toute part concernant le jeu soporifique des Bleus, à des commentaires graveleux de la trempe de "Quelle pauvreté cette Equipe de France, plus naze que ça tu meurs", voire des kikoolesques tels que "mais keskecé cet ékip 2 merd je suport lalemagne mtn".
'Fin bref, on était quand même censé voir dès le début de la compétition un moooooonde entre la France et les pseudos nations trop trop trop trop trop fortes et trop trop trop au-dessus des autres. J'attends.
A part l'Allemagne, voire l'Argentine qui a joué avec trois freins à main, Zzzzz. Reste plus que l'Espagne.
Halamario a écrit:
Voila la réponse des coréens à Guizemot.
Décidément, il en dit des conneries.
Dernière modification par Kirbaara (16-06-2010 01:56:22)
Srna-RJ a écrit:
Composition probable.
Bravo
Medel Ponce Jara
Carmona
Millar Tello
Valdivia
Sanchez Suazo Beausejour
Qu'elle est belle, vraiment. ♥
Suazo très incertain pour le match contre le Honduras
d'ailleurs l'autre Suazo l'es aussi
Quelle surprise cette Corée.
De magnifiques séquences de jeu,un but superbe, une équipe qui jouait collective ... Un vrai coup de coeur. J'éspére qu'ils passeront ...
Le Brésil a été trés trés décevant. Aucun jeu, toutes les actions reposaient sur des Actions individuelles ...
J'espère également que la Corée passera avec tous les efforts qu'ils ont fournis mais bon on sait tous que c'est quasiment impossible à moins d'un gros miracle. ^^
jeanfredo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Composition probable.
Bravo
Medel Ponce Jara
Carmona
Millar Tello
Valdivia
Sanchez Suazo Beausejour
Qu'elle est belle, vraiment. ♥Suazo très incertain pour le match contre le Honduras
Exact. Ce qui changerait complétement la compo'. Changer le 3-4-3 en 4-3-3, avec Matias Fernandez titulaire.
Matias Fernandez n'est pas titu d'habitude ?
Dernière modification par jejelefouderetour (16-06-2010 11:48:44)
CM 2010 Chili: Suazo sur le banc
Le meilleur buteur des éliminatoires de la zone Amsud, Humberto Suazo, insuffisamment remis d'une blessure à la cuisse, débutera sur le banc. Le technicien argentin Marcelo Bielsa a choisi la carte de l'offensive en choisissant d'aligner un 4-3-3.
Le onze chilien: Bravo - Isla, Medel, Ponce, Vidal - Millar, Carmona, Fernandez - Sanchez, Valdivia, Beauséjour.
jejelefouderetour a écrit:
Matias Fernandez n'est pas titu d'habitude ?
Il a perdu peu à peu sa place au profit de Millar. Avec la blessure de Suazo et la réorganisation tactique, il retrouve une place de titulaire. Mais l n'est normalemnt pas/plus dans léquipe-type.
Srna-RJ a écrit:
Composition probable.
Bravo
Medel Ponce Jara
Carmona
Millar Tello
Valdivia
Sanchez Suazo Beausejour
Qu'elle est belle, vraiment. ♥
Rodriiigooo Telloo.
Valdivia monte d'un cran si j'ai bien compris, Fernandez, Isla remplace Jara et Vidal éjecte Tello. Faut voir.
Classe les vuvuzelas en rythme. ^^
Beausejooooooooooooooour !
But pour le Chili
Il se balade le Chilie je dis
J'attendais avec impatience cette équipe du Chili !!
Très belle équipe, même si le Honduras ne sont pas les plus fort ...
Vivement Espagne - Chili !!
Beau match quand même !
Chili
Bon petit match, j'ai bien aimé Sanchez et Valdivia. Les deux Roja vont se qualifiés.