Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Presentation :
World Championship 2012 revient très bientôt avec du serieux pour entamer et finir une grande et longue saison.
Cette fois-ci, non pas sur FL mais sur un forum que j'ai déjà créer qui lui sera dedié. Nous nous exportons donc aussi ailleurs que sur Foot-Land pour accueilir dorénavant beaucoup de monde. Je recruterais donc 2 modérateurs serieux qui pourront postuler ci-dessous et des membres qui auront l'ambition de venir et d'y rester pas mal de temps.
D'ailleurs, je pense lancer officiellement la simulation ce soir et le lien sera donner dans la soirée ... J'éspère que beaucoup de postulants au jeu et pour devenir modérateur me feront part de leur motivation pour rejoindre notre future grande simulation. Si vous voulez pour devenir modérateur, envoyez-moi un message privé de preference. Je recrute egalement 2 simulateurs serieux qui pourraient simuler les multiples match UNIQUEMENT sur FIFA 12 sur XBOX360 ou PS3. Le lien y ait déjà partie "Liens" mais je ne souhaiterais pas que vous vous y rendiez avant que le lien officiel sera mis ici.
N'oubliez pas de faire tourner la simulation autour de vous et que nous devrions accuellir en tout plus de 48 membres à 60 membres.
VOILA LE LIEN :
http://footballparadizetour.forumgratuit.fr/
Dernière modification par Hypnotiik (29-02-2012 20:09:14)
Donovan au Braça
Je peut t'aider à le gérer le jeu
Je cherche surtout des membres pour le jeu.
Pastoo, t'avait dit que t'avait pas le temps
Ok. Cool de votre part alors. Faites tourner à vos connaissances ou dans votre carrière, je donnerais le lien à 20H.
Il faut qu'on soit mini 10 pour que l'on fasse une bonne entrée direct. D'ailleurs vu que je n'ai pas Fifa 12 sur moi, si quelqu'un pouvait me donner les compositions des titulaires et remplaçants Fifa 12 des équipes que je demande ce serait genial x)
Non. J'avais dis que le lien officiel serait là à 20H. Là je change de forum et egalement de nom de presentation etc.
Patientez.
je veux bien participer
Soyez donc tous là à partir de 20H pour l'ouverture officiel x)
Up.
Re !
Trash- a écrit:
Re !
Trash l'autre lien n'a rien à voir ou on était alors attend le vrai lien à 20H
J'm'inscrit !
D'ici 30min le lien sera là. Faites de la pub au maximum dans vos carrières etc. sur ce topic qu'ils marquent si ils s'inscriront avant ou pas que j'ai un aperçu.
Preparez-vous donc à 20H. Vous pourrez postuler à plusieurs sur une équipe aussi.
Masamune-Kadoya a écrit:
Donovan au Braça
Je peut t'aider à le gérer le jeu
What !? Le mec ne sait même pas reconnaître Iniesta ..
Nimkys a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Donovan au Braça
Je peut t'aider à le gérer le jeuWhat !? Le mec ne sait même pas reconnaître Iniesta ..
Utilité de ton post ?
Utilité de me répondre ?
Il est 20H, voilà le lien :
http://footballparadizetour.forumgratuit.fr/
(je sais le nom a changer à la dernière minute)
Dernière modification par Hypnotiik (29-02-2012 20:00:16)
Up
Venez nombreux !
Faites de la pub si vous voulez que le jeu marche car là ...