Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-11-2011 14:18:52

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

WolfTeam.

Bienvenue dans l’univers de Wolf Team

http://data.imagup.com/10/1135682810.jpg
Ce guide a été conçu pour vous donner une vue d’ensemble du jeu qui vous permettra de commencer à jouer rapidement.

Si vous êtes familier avec le monde des FPS, vous n’aurez pas de problèmes d’adaptation. Les mouvements, contrôles etc. sont similaires à ce que vous pouvez trouver dans des jeux du même type mais Wolf Team vous réserve quelques surprises qui vous seront expliquées plus en détails dans ce guide. Ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer aux FPS trouveront des informations sur les contrôles, les différents modes de jeu, les armes et les autres aspects du jeu.

Ci-dessous vous trouverez un résumé du guide avec les liens qui vous renverront vers les rubriques complètes.

Sommaire du guide :

Pour commencer
Wolf Team est un jeu téléchargeable et jouable gratuitement. Vous trouverez sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin pour ouvrir votre compte (si vous n’en possédez pas encore un), télécharger et installer le jeu. Vous trouverez aussi des renseignements sur le choix de votre territoire, de votre Nom de Code et sur comment vous préparer et commencer le jeu.

Loups et Humains
Dans Wolf Team les joueurs peuvent jouer en tant que loups-garous ou en tant qu’humains. Cette page est un guide pratique qui vous permet d’apprendre quand vous pouvez vous transformer, quand vous ne pouvez pas le faire et comment les transformations marchent. Il y a plusieurs sortes de Loups, chacune ayant des caractéristiques spéciales, et vous pouvez trouver les détails ici.
http://data.imagup.com/11/1135682969.jpg
Modes de jeu
Les différents modes de jeu sont décrits dans cette rubrique y compris les limites qu’ils peuvent comporter. Certains modes de jeu permettent la transformation alors que d’autres fonctionnent sur un mode humains contre loups. Sont aussi décrits les objectifs spécifiques de chaque mode.

Armurerie
Vous trouverez dans cette section des informations sur l’équipement et le matériel. C’est l’endroit où il faut aller si vous souhaitez avoir des informations sur les caractéristiques des armes ou sur les objets d’amélioration (comme les sacs à dos ou les tatouages). Ces informations sont aussi disponibles en cours de jeu dans la Boutique mais elles ont été résumées ici.
Grades
Vous voulez être le premier de la meute ? Vous trouverez ici la liste de tous les grades ainsi que l’expérience nécessaire pour atteindre ces niveaux.
http://data.imagup.com/10/1135683063.png

Venez Ici télécharger : http://fr.wolfteam.aeriagames.com/

Dernière modification par Quentinaldo (11-11-2011 14:19:48)

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#2 11-11-2011 14:43:23

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: WolfTeam.

Qui y joue ?

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#3 11-11-2011 19:07:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Ca m'a l'air un peu mal fait quand même...
Mais si le fond (classes de joueurs, communauté...) est bien j'vais peut être tenté.

Quelle taille il fait sur le disque ?

Dernière modification par Ruan (11-11-2011 19:08:47)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#4 11-11-2011 19:09:34

COD.0liv
Invité
Serveur 1

J'y est déjà joué, c'est pas mal ... smile

#5 12-11-2011 00:53:29

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ruan a écrit:

Ca m'a l'air un peu mal fait quand même...
Mais si le fond (classes de joueurs, communauté...) est bien j'vais peut être tenté.

Quelle taille il fait sur le disque ?

Peut de place y prend dit moi ton pseudos des que tu la telecharger wink

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#6 12-11-2011 00:54:18

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

COD.0liv a écrit:

J'y est déjà joué, c'est pas mal ... smile

Remet tooi dedans smile

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot