Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
God save Thom
Je suis pret a reprendre la fed mais bon pour les faire les boook je suis pas un dieu donc je propose a ceux qui on envie de continuer de faire vivre cette fedarition de mp pour que l'on puisse discuté de cela sur msn.
J'ai trouvé un repreuneur pour la WLF, dont je serai son co gérant.
Faites moi une liste pour savoir qui veut continuer
Je continue, bien sûr.
moi je continue avec plaisir
Liste des membres poursuivant l'aventure:
- /
- raphadriano7
- f.c.vosges88
- wwedamien
- thomdu73
Qui est ce mystérieux repreneur? la suite au prochain numéro
Bienvenue dans la ville de Denver, dans le Colorado.
Nous sommes précisément au Pepsi Center.!
- Matt Striker -
Bonsoir a tous et a toutes, et bienvenue dans cette magnifique salle de Denver, pour ce premier show de la WLF.
- Todd Grisham -
En effet, et cela ne sera pas le dernier, de nombreux combats nous attend dés ce soir.
- Matt Striker -
Mais avant c'est combat, nous allons découvrir qui est le Président de cette fédération.
STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
Stone Cold Steve Austin: La WLF est de retour avec un nouveau Chairman. Et c'est moi, je reprends cette fédération en prenant que les meilleurs catcheurs actuellement. Je reprends la WLF, j'en avais marre de la voir changer de Président tous les quatre matin, je la reprends donc pour être un solide président, pas comme tous les autres qui ont suivis. Mais je ne suis pas le seul a l'avoir pris. Je serais accompagné d'un Général Manger qui m'aidera a faire de cette fédération, la meilleur.
Il quitte ensuite le ring, et part dans les backstages
Lilian Garcia :
Pour ce premier combat de la soirée, cela sera un match Simple entre Daniel Bryan et John Morrison !
VLADIMIR KOZLOV THEME SONG
- Matt Striker -
Ce premier combat aura un Russe dedans !
JOHN CENA THEME SONG
- Todd Grisham -
Il sera opposé a John Cena !
.
VICTOIRE DE JOHN CENA !
- Matt Striker -
1er match et 1ere victoire pour John Cena.
- Todd Grisham -
En tout cas, le Russe a été tout près de la victoire, c'est dommage pour lui !
- Matt Striker -
Continuons ce show avec un petit passage dans les backstages !
On retrouve Jeff Hardy qui marche dans les vestiares, qui doit rechercher quelqu'un:
Il s’arrête ensuite et commence a parler:
Jeff Hardy:Hey man. Je te cherchais. J'ai regardé partout mais pas de trace de toi. Mais maintenant que tu es en fasse de moi, je voulais te demander si tu serais intéresse par unir t'es force avec moi pour devenir l'alliance la plus destructrice que la WLF ait jamais connu. Je connais ton palmarés et je sais que tu serais un bon coéquipier.
L'inconnu réfléchit, puis il répond avec une voix qu'il tente de masqué:
???:J'accepte t'a demande.
La caméra regarde alors l'inconnu, et on voit alors le coéquipier de Jeff Hardy:
C'est Sheamus. Nous retournons alors dans l'arene pour voir un nouveau combat.
Lilian Garcia :
Le prochain match est un Single Match entre Hornswoggle et Wade Barrett.
HORNSWOGGLE THEME SONG
WADE BARRETT THEME SONG
.
VICTOIRE DE HORNSWOGGLE !
- Matt Striker -
Quel victoire gag de Hornswoggle.
- Todd Grisham -
Et surtout quel honte pour Wade Barrett, qui était un grand espoir de cette fédération.
On se retrouve une nouvelle fois dans les backstages, plus précisément, dans le Locker Room de R-Truth
Il s'entraîne tranquillement lorsque quelqu'un vient l'interrompre.
Il s'agit tout simplement de Edge:
Edge: Hey R-Truth, what's up ? Je viens te demander si tu serais d'accord pour unir t'es force avec moi ?
Au même moment, la porte s'ouvre et un nouveau rentre:
Cody Rhodes vient interrompre la conversation
Cody Rhodes:Salut R-Truth comment vas-tu ? Je viens ici pour te demander si tu serais prêt a venir combattre avec moi pour une allince ?
Edge:Ne vois-tu pas qu'il y a un autre catcheur dans ce vestiaire a part toi et R-Truth ?
Cody Rhodes:Ho, pardon, je n'avais pas vu le prétentieux Edge dans ce vestiaire.
Edge:Tu vas voir ce qu'il te dit le prétentieux.
Il est prêt a se battre lorsque R-Truth vient s'interposer entre eux.
R-Truth:Les gars, ne vous battez ici. Ce que je vais faire, je vais aller demander au GM de la WLF, pour qu'il y ait un combat entre vous deux, pour voir qui est le vainqueur. Ce dernier sera avec moi en alliance. Pour que vous poussiez vos limites jusqu'au bout, cela sera un Hardcore Match, tous les coûts sont permis.
Les deux catcheurs quittent ensuite le vestiaire.
On se retrouve maintenant sur le ring avec Hulk Hogan.
Hulk Hogan:Je suis de retour pour catcher dans une fédération comme la WLF. Cette fédération s'est repéré les légendes comme moi, et je suis bien le seul ici. Je dominerais assez facilement tout le monde, et je gagnerai même le plus gros titre easy.
THE ROCK THEME SONG
The Rock:Qu'est ce que j'entends ici ??? Hulk Hogan est la seule légende dans cette fédération. Aurais-tu appris que The Rock avait rejoins la WLF ? Je t'appréciais lorsque tu catchais dans le temps, mais la tu viens de provoquer la fureur du Rock, qui va vite s’énerver pour aller te botter le cul. Le sais-tu ? IF YOU SMELLLLLLLLLL, what's The Rock, is cookin.
The Rock enlève son T-Shirt et est prêt a en découdre avec Hulk Hoagn.
.
VICTOIRE DE HULK HOGAN !
Directement, après ce combat, un nouveau Theme Song résonne dans l'arene: il s'agit de Shawn Michaels. Hulk Hogan regarde directement vers l'entrée, mais personne vient. On le voit alors qui arrive derriere Hulk Hogan. Il le retourne et vlaaaaan Sweet Chin Music dans sa face.
Il relève ensuite The Rock, qui est toujours KO, et lui aussi se prend le Sweet Chin Music. Il se saisit ensuite d'un micro:
Shawn Michaels:La seule légende ici, c'est moi.
Il quitte ensuite le ring, et repart en backstage:
- Matt Striker -
Quel match impressionnant de Hulk Hogan.
- Todd Grisham -
En effet, mais quelle retour de Shawn Michaels.
- Matt Striker -
En tout cas, il va y a voir des histoires dans les semaines qui suivent. Passons au prochain match.
Lilian Garcia :
Ce combat sera un Tag Team match entre:
THE CHARISMATIC WARRIORS THEME SONG
THE DEAD AIR THEME SONG
VICTOIRE DE THE CHARISMATIC WARRIORS !
- Matt Striker -
Grande Tag Team ce soir qui aura vu la victoire des Charismatci Warriors.
- Todd Grisham -
Ils ont fait un grand combat ce soir.
- Matt Striker -
Passons maintenant au combat suprême, le Main-Event.
Lilian Garcia :
Ce combat sera un Hardcore match entre:
EDGE THEME SONG
CODY RHODES THEME SONG
VICTOIRE DE CODY RHODES !
R-truth vient aussi lever les bras du vainqueur. Il regarde ensuite Edge. Il le relève, puis il lui place son Scissors Kick. Un Theme Song surgit ensuite a Denver:
TED DIBIASE SR THEME SONG
Ted Dibiase Sr:Je suis le nouveau GM de la WLF. Austin a décidé de me prendre car il me juge de compétant, donc j'ai accepté avec joie ce poste. Je vais commencer de suite a donner un nouveau combat pour le prochain show; R-Truth, tu devras faire face a Edge au prochain show, et Cody Rhodes sera interdit de venir aux abords de ce ring pour éviter toute intervention.
Nous nous quittons sur ces paroles.
Cela devait etre le 1er show
Pas mal.
court mais pas mal
Thomdu73 a écrit:
court mais pas mal
C'est qu'un show ^^
Puis il manquait les book aussi.
Oui j'avou ^^
Personne ce soir?
Relance un topic d'inscription.
/ a écrit:
Relance un topic d'inscription.
Ce que je vais faire sans doute.
Bon, vu qu'on reprend la WLF, je pense effectuer un petit show, bien sympathique. Ensuite, on reprendra l'activité normal.