Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1726 20-06-2010 16:35:38

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Show du 19/06/10 qui se deroule a Paris, dans l'arena Paris-Bercy..

Match 1
Catcheurs: Big Show vs Chris Jericho.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match n'aura pas durée longtemps, avec Chris Jericho qui réussit a esquiver le Knockout Punch, et le contre avec le Codebreaker.

Vainqueur du match: Chris Jericho.

On voit les commentateurs américains qui disent que le PPV sera au stade de Wembley, lieu du mithique match entre British Bulldog et Shawn Michaels a Summerslam.

Match 2
Catcheurs: John Cena vs The Rock.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été enormement dominé par John Cena qui enchaine ces prises les plus redoutables comme par exemple son Five-Knuckle Shuffle. Il réalise ensuite son Attittude Ajustement pour remporter ce combat..

Vainqueur du match: John Cena.

On retrouve McMahon qui nous raconte que le prochain PPV sera le 24 Juillet 2010.

Match 3
Catcheurs: John Morrison vs Batista.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été dans un premier temps par un John Morrison grace a ses prises, avec notamment, en plaçant un Chuck Kick. Mais au fil du temps, Batista reprend du poil de la bète en executant de grosses prises telles que Powerslem, Spinebuster. Après cette derniere prise, il réalise sa prise de finition, le Batista Bomb pour remporter le combat.

Vainqueur du match: Batista.

On retrouve Sheamus dans les vestiaires. Puis il se dirige vers le ring et monte sur ce dernier. Il prend un micro et s'adresse a tous les catcheurs de la WLF. Il raconte que si il perd ce soir face a Randy Orton, il aura quand meme un match a London Rush, et il defendra son titre. Mais il n'y a pas de challenger pour le titre. Alors, le premier qui viendra le voir maintenant, aura ce match pour le titre.

(...)

THEME SONG DE BATISTA.


Il parle dans le micro: Mon premier titre de la WLF, que je remporterais, grace a toi. Merci Sheamus pour avoir fait cela. Puis il s'en va.

Match 4
Catcheurs: CM Punk vs R-Truth.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match debute avec une epreuve de force, que CM Punk remporte. Il projette R-Truth dans les cordes, et execute un Dropkick. R-Truth se releve aussitot, mais CM Punk enchaine avec un Enzugeri qui attertit dans la tampe de son adversaire. Il releve ensuite son adversaire, et tente un Devil Lock DDT, mais R-Truth réussit a contrer en lui faisant en premier le DDT. Puis il releve son adversaire, le projette dans le coin, mais CM Punk contre et R-Truth se retrouve dans le coin. Punk tente ensuite une Clothesline, mais R-Truth esquive, puis il fait la roue, et réalise un Jumping Calf Kick. CM Punk reste debout, mais il titube. Son adversaire en profite pour placer un Superkick. Puis il releve CM Punk dans les cordes, et l'accueille avec son Truth Missile. Il veut en finir dés maintenant en relevant Punk, puis en lui mettant un kick dans l'abdomen suivis d'un Truth Axe.

Vainqueur du match: R-Truth.

On entend le Theme Song de........................................................ CHRIS JERICHO ! Il se ramene sur le ring, tandis que R-Truth descend du ring. Il releve CM Punk, et lui envoie une Clothesline. Il enchaine avec un Lionsault. Puis il releve CM Punk et lui afflige un Codebreaker. CM Punk est KO. Chris Jericho descend du ring, puis il va chercher un micro, mais il ne parle pas. Il remonte, puis il execute le Walls of Jericho sur son adversaire, en gardant toujours le micro a la main. Puis il force toujours et dit, en meme temps de porter la prise, que c'est lui qui a attaquer Punk la semaine derniere. Il raconte aussi qu'il a demandé a Mr McMahon un match au PPV avec une stipulation de son choix, et ce dernier a accepté. CM Punk gueule ensuite dans le micro "I Quit". Cette fois Chris Jericho lache la prise, puis il s'adresse au public. Au PPV London Rush, il affrontera CM Punk dans un "I Quit Match"
Puis il descend du ring et retourne dans les vestiaires.


Match 5
Catcheurs: Bret Hart vs Jeff Hardy.
Stipulation du match: Single Match
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le USA Championship
Résumé du match:

Le match débute avec une epreuve de force entre ces deux superstars, et qui est remporté par Jeff Hardy. Il envoie une Clothesline a Bret Hart. Puis il court dans les cordes, lorsque Hart est debout, il réalise un Sleeper Slam. Jeff Hardy enchaine avec un Leg Drop. Bret Hart se releve, mais Jeff Hardy enchaine avec un Super Slam. Bret Hart se retrouve assis dans le coin, tellement que la derniere prise a eté puissante. Jeff Hardy en profite pour faire un Corner Dropkick. Puis il fait sa provocation pour annoncer qu'il va réaliser son Twist of Fate. Bret Hart prend son temps avant de se relever. Lorsqu'il est debout, Jeff Hardy lui met un coup de pied dans l'abdomen, mais Bret Hart retient la jambe de son adversaire. Puis il le lache et cette fois, c'est Bret Hart qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Mais ce dernier contre aussi. Bret Hart réussit, quand meme, a faire un Enzugeri. Hart enchaine en montant sur le turnbuckle, suivis d'un Diving Elbow Drop. Puis il decide de remonter sur le turnbuckle, et attend que Jeff Hardy se rleeve. Lorsqu'il est debout Hart enchaine avec une Diving Clothesline. Il releve ensuite Jeff Hardy, puis il lui porte un Spike Piledriver. Bret Hart regarde ensuite le public, et annonce qu'il va faire le Sharpshooter. Puis il le réalise et fait abandonner Jeff Hardy.

Vainqueur du match: Bret Hart.

On voit les commentateurs américains qui raconte aux spectateurs, qui n'ont pas vu la scène d'avant, que Chris Jericho affrontera CM Punk dans un I Quit Match.

Match 6
Catcheurs: The Undertaker vs Stone Cold Steve Austin.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le USA Championship

Le match n'aura pas durer longtemps, avec Stone Cold Steve Austin qui domine tout ce combat en executant, notamment comme prise, Back Elbow, Clothesline, Suplex. Puis lorsque l'Undertaker est bien blessé, il lui envoie un kick dans l'abdomen, suivis du Stone Cold Stunner, sa prise de finition. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Stone Cold Steve Austin.

On retrouve Todd Grisham, qui interview Chris Jericho. Il demande pourquoi ce match au PPV London Rush. Y2J nous raconte qu'il veut bien se faire voir dans la federation dés le debut, pour montrer qui sera le futur patron de la WLF. Grisham lui demande quelle est le titre qui l'attire le plus. Chris Jericho regarde la camera et dit que le WLF Championship sera autour de ces reins très prochainement. Puis il s'en va dans sa loge.

Match 7
Catcheurs: Twist of Paradise vs The Punjabi Charisma.
Stipulation du match: Tag Team Match
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le Tag Team Championship
Résumé du match:

Le match debute entre Matt Hardy et Christian, il debute par une epreuve, que Matt Hardy remporte. Il projette Christian dans les cordes, et tente une Clothesline, mais Christian esquive en se baissant. Au retour, ce dernier execute un Spinning Wheel Kick. Matt Hardy se releve aussitot, mais Christian le remet au sol en réalisant un Powerslem. Il va ensuite taper dans la main a Khali. The Great Khali porte Christian du bout des bras, et le jette sur Matt Hardy, de façon a que cela fasse un Splash. Khali prend ensuite Matt Hardy pour le relever, puis réalise un Brain Chop. Il va ensuite taper dans la main de Christian. Ils decident de refaire une prise a deux. Khali porte une Suplex a Christian pour que ce dernier explose le torse a Matt Hardy. Mais ce dernier s'enleve au dernier moment pour esquiver. Christian se releve quand meme, mais Matt Hardy enchaine avec un Hip Toss. Matt Hardy releve ensuite Christian, lui retourne le bras, et réalise le Russian Leg Sweep. Christian roule au sol et va en dehord du ring. Matt Hardy se dirige vers les cordes et lorsque Christian est debout, il réalise un Slingshot Crossbody. L'arbitre commence a compter, mais Matt Hardy remet Christian sur le ring. Puis il le releve et réalise une Snap Suplex. Il se dirige ensuite vers le turnbuckle et fait un Moonsault. Christian ne peut plus se relever. Matt Hardy decide de le relever, envoie un kick dans l'abdomen de Christian, et il enchaine avec sa prise de finition, le Twist of Fate. Il va ensuite taper dans la main de Kofi Kingston, qui traverse le ring, en ayant vu Khali se dirigeait vers Christian. Kofi réalise sont Trouble in Paradise dans le torse de Khali, qui chute au sol, et qui va a l'exterieur du ring. Kofi court ensuite dans les cordes, et fait son fameux Boom Drop. Il fait le tombé et remporte le combat.

Vainqueur du match: Twist of Paradise.

On retrouve ensuite Vince McMahon, dans son bureau, avec The Great Khali. Ce dernier raconte qu'il a été le premier a brisé la serie d'invincibilité a Edge. Il dit aussi que Edge n'a toujours pas de match a ce PPV. Donc il demande un match pour le titre contre Edge. McMahon reflechit et il dit qu'il est OK et que c'est meme officiel: Edge vs The Great Khali pour le WLF Chmpionship.

Match 8
Catcheurs: MVP and HHH vs ShawnMiz.
Stipulation du match: Tag Team Match
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le Tag Team Championship
Résumé du match:

Le match débute, avec MVP et The Miz qui debute sur ce ring. Ils commencent par une epreuve de force, que remporte The Miz. Il prend le crane de MVP puis se dirige dans le coin ou se trouve HBK. Ils font tous les deux le changement. The Miz et HBK executent en meme temps un kick dans l'abdomen de MVP, puis ils font un Double Suplex. Shawn Michaels retape dans la main de The Miz. A eux deux, ils relevent MVP et executent un Double DDT. The Miz releve MVP, puis il lui porte une Snap Suplex Il tente le tombé mais MVP releve son epaule. The Miz decide de relever, encore une fois MVP, puis il met un kick dans l'abdomen, court dans les cordes et fait un Spinning Neckbreaker. MVP se releve, mais The Miz le projette dans les cordes, et tente un Spinning Sidewalk Slam, mais MVP réalise une enorme Clothesline juste avant que The Miz tente sa prise. MVP rampe et va taper la main a Triple H. Triple H fait une Clothesline sur The Miz, puis une autre sur HBK qui tombe a l'exterieur du ring. The Miz est debout, Triple H en profite pour le projetter une Clothesline, mais The Miz se baisse pour esquiver. Au retour il se prend un Running Knee Strike. Triple H releve The Miz, puis tente une autre projection dans les cordes sur The Miz, mais ce dernier contre. Il se baisse pour faire un Surpassement, mais Triple H execute un Facebreaker Knee Smash. Il fait sa provocation pour annoncer qu'il va finir ce combat. Mais HBK court vers Triple H et tente une Clothesline. Triple H l'ayant vu arriver, lui execute un Spinebuster. Il dit ensuite a MVP de monter sur le ring. Ils relevent tous les deux leurs deux adversaires, et executent tous les deux leurs prises de finition: d'abord MVP fait un Playmaker sur Shawn Michaels, puis Triple H fait un Pedigree sur The Miz. Ils font le tombé en meme temps et remportent ce combat.

Vainqueur du match: MVP and HHH.

Aprés la fin de ce combat, on entend le Theme Song de Matt Hardy, suivis de Kofi Kingston. Ils viennent juste féliciter MVP et Triple H. Mais ils font comprendre que les titres par equipe seront a eux. Puis ils s'en vont.

Match 9
Catcheurs: Kane vs Rey Mysterio.
Stipulation du match: Single Match
Enjeu de ce match: Une place pour la finale du King of the Ring.
Résumé du match:

Le match debute entre ces dux superstars, avec Kane qui domine ce debut de combat grace a son enorme phisique. Il fait une projection dans les cordes, suivis d'un Big Boot, que Rey Mysterio ne peut esquiver. Kane court ensuite dans les cordes, et réalise un superbe Leg Drop. Il tente le tombé mais Rey Mysterio releve son epaule. Il releve Rey Mysterio. Ce derniere envoie des kicks dans les jambes de Kane, mais celui-ci execute un Throat Thrust. Puis il releve Rey, le porte des bouts des bras et réalise un Gorilla Press Drop. Il retente le tombé, mais Rey resiste encore une fois, et releve son epaule. Kane commence a s'enerver, puis il releve son adversaire, envoie un kick dans l'abdomen, et enchaine avec un Neckbreaker. Rey se releve, mais titube enormement. Kane en profite pour réaliser un Sidewalk Slem. Puis il decide de monter sur le turnbuckle et d'attendre que son adversaire se releve. Rey prend son temps pour se relever, et lorsqu'il est debout, Kane saute et tente un Diving Clothesline. Mais au meme moment, Rey saute  et execute un Hurricanrana. Kane se releve, et Rey court vers son adversaire, et réalise un Wheelbarrow Bulldog. Rey court dans les cordes, et fait un Diving Leg Drop. Kane n'arrive plus a se relever. Son adversaire decide alors de monter sur le turnbuckle, et d'executer un Moonsault. Kane se releve, a cause de son mal dans l'abdomen. Rey en profite pour faire un croque-en-jambe, puis ilcourt dans les cordes, et fait sa prise de finition, le 619. Il enchaine ensuite avec ke West Coast Pop. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Rey Mysterio.

On retrouve Edge qui est enervé, il a du apprendre qu'il aura un match au PPV. Il frappe a la porte de McMahon, mais personne repond. Un cameraman lui apprend que le président a pris son avion et qu'il est deja parti en direction de Londres. Edge est encore plus enervé, et il execute meme son Spear au cameraman.

Match 10
Catcheurs: Sheamus vs Randy Orton.
Stipulation du match: Single Match
Enjeu de ce match: Une place pour la finale du King of the Ring.
Résumé du match:

Le match debute par une epreuve de force entre Randy Orton et Sheamus. Ce dernier la remporte. Il envoie un kick dans l'abdomen de Randy Orton, puis il fait une Suplex. Il enchaine ce combat, entre courant dans les cordes, suivis d'un Leg Drop. Il fait le tombé mais Randy Orton releve son epaule. Il va ensuite derriere les cordes, et attend que son adversaire se releve. Lorsqu'il est debout, Sheamus realise un Springboard Shoulder Block. Puis il va vers un coin, et attend que Orton se releve. Lorsqu'il est sur ses jambes, Sheamus tourne autour de lui et execute son War Sword Sheamus le releve, et execute un Running Powerslam. Il fait le tombé, mais encore une fois, Orton releve son epaule. Sheamus en a marre, et decide de le relever, puis de lui faire son Crucifix Powerbomb, mais Randy Orton réussit a s'enlver, puis il porte un Neckbreaker. Sheamus se releve, et Orton enchaine avec un European Uppercut. Il réalise ensuite son Double Knee Drop. Puis il releve Sheamus, court dans les cordes, et fait un Shoulder Block. Il tente le tombé, mais Sheamus est lui aussi résistant, et releve son epaule. Orton releve Sheamus, puis il le projette dans les cordes, et fait un Powerslem. Il monte ensuite sur le turnbuckle et réalise un Diving Crossbody. Sheamus se releve, tellement que sa douleur est intense, mais il se prend de plein fout un Standing Dropkick. Il releve Sheamus et lui fait son Inverted Headlock Backbreaker. Puis il fait comprendre au public qu'il va en finir avec son adversaire du jour. Enfin Sheamus se releve, et Randy Orton réalise sa prise de finition, le RKO. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Randy Orton.

C'est la fin de ce nouveau numero de la WLF. Au revour a tous et a toutes et a la semaine prochaine pour de nouveau combat dans cette federation, et surtout pour le deuxieme PPV, Lodon Rush.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1727 20-06-2010 16:35:50

tigana-91
Membre actif
Serveur 1
Lieu: 91-essonne
Date d'inscription: 26-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

lol la galere en equipe de france


Mεs Ĝιяση∂ιηs
Mα мρ
☆.•°♥..♥°•.DHFL.•°♥..♥°•.☆
Venez vous inscrire a mon nouveau jeu basé sur PES2010

Hors ligne

 

#1728 20-06-2010 16:38:57

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

tigana-91 a écrit:

lol la galere en equipe de france

J'avou


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1729 20-06-2010 16:40:44

olarnaudol
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Thiers -----> 63
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Good show  big_smile


★ LYON 0363 ★ - ★ olarnaudol ★ - ★ LYON 0363 ★
                             WLF : THE GAME

Hors ligne

 

#1730 20-06-2010 16:42:05

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Pas mal mais long a lire lol


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1731 20-06-2010 16:43:58

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

bravo smile


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#1732 20-06-2010 16:45:49

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

jordan-23 a écrit:

bravo smile

Tu as compris pourquoi t'affronter Edge ?  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1733 20-06-2010 16:53:23

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Moi j'ai pas compris pourquoi j'afrontais Kane lol


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1734 20-06-2010 17:47:09

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Thomdu73 a écrit:

Moi j'ai pas compris pourquoi j'afrontais Kane lol

C'est un match pour ouvrir le PPV  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1735 20-06-2010 18:01:11

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Oui, je pense avoir compris smile
Pour gagner le WLF Championship  big_smile


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#1736 20-06-2010 18:02:18

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

jordan-23 a écrit:

Oui, je pense avoir compris smile
Pour gagner le WLF Championship  big_smile

Non, pas forcement pour le gagner, mais pour avoir t'a chance  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1737 20-06-2010 18:03:29

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

3 défaites d'affilée pour Edge, ça lui ferait mal  tongue


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#1738 20-06-2010 18:21:48

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

J'avou lol


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1739 20-06-2010 19:46:55

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Bon show.

Et pourquoi un Codebreaker sur moi Y2J yikes J'exige un match dès mon retour !!!!! tongue


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1740 20-06-2010 19:53:31

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

Bon show.

Et pourquoi un Codebreaker sur moi Y2J yikes J'exige un match dès mon retour !!!!! tongue

Non, c'est sur CM Punk.  wink
Tu sors du ring toi.  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1741 20-06-2010 19:55:09

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Im the best wrestler in the world


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1742 20-06-2010 20:00:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Je réclame l'USA championship vu que je suis le meilleur non couronné  cool


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1743 20-06-2010 20:06:25

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Bon Show
Préssés d'etre au prochain en esperant etre LE KING OF THE RING wink !


ASM

Hors ligne

 

#1744 20-06-2010 20:08:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

yohe550 a écrit:

Bon Show
Préssés d'etre au prochain en esperant etre LE KING OF THE RING wink !

Moi aussi , j'aurais au moins un titre comme sa


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1745 20-06-2010 20:15:01

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

lol big_smile


ASM

Hors ligne

 

#1746 20-06-2010 23:07:00

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

bientôt fatal four way  big_smile


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1747 20-06-2010 23:14:36

nero-2108
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

je peut m'inscrire?
si oui :

Pseudo : nero-2108
Catcheur souhaité : Evan bourne s'il est libre
Lien de votre équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=508667
Activité sur le forum : sa depend entre 1h30 et 2h

Dernière modification par nero-2108 (20-06-2010 23:19:42)

Hors ligne

 

#1748 20-06-2010 23:19:52

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

salut nero tu veux t'inscrire a mon PES Generation


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1749 20-06-2010 23:26:11

nero-2108
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 20-06-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Zidaness a écrit:

salut nero tu veux t'inscrire a mon PES Generation

non desolé

bon je vais me coucher salut

Hors ligne

 

#1750 21-06-2010 08:27:41

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

- McMahon himself débarque, Bret étant en mauvais état depuis Lundi, pour annoncer qu'il va traiter avec les NXTs. Puis McIntyre arrive et demande à Teddy Long de venir pour le provoquer un peu. Il veut que le GM assiste à sa future victoire
- Kofi Kingston (c) def. Drew McIntyre et conserve le titre Intercontinental. Drew avait assommé Kofi avec son Future Shock, mais venant tout juste de foutre l'arnitre KO, a forcé Teddy a faire le compte. Mais ce brave Teddy s'est arrêté à deux, parce qu'il est pas un méchant, il est un gentil !  Alors Matt arrive, Twiste of fate dans la gueule de McIntyre, Kofi enchaine avec son Trouble in Paradise et victoooooire ! yikes
- Savannah demande à la Hert Dynasty s'ils sont prêts pour le... six man tag team match de ce soir ? Oo Malgré le choc de l'attaque récente de Bret... oui, ils sont prêts. Quelle bravoure. *_____*
- Alicia Fox def. Eve Torres (c), Maryse (alias Melina² - ceux qui étaient là pigeront) et Gail Kim et devient nouvelle championne des Divas. Après un Moonsault d'Eve sur Maryse, elle a jartée cette dernière du ring et a fait le tombé.
- Rey et Show parle en backstage, j'ai pas pigé mais sûrement qu'ils disaient qu'ils vont gagner quoi x)
- Jericho débarque pour son match de la soirée. Il dit que Barrett obtient plus l'attention des gens en ce moment, puis évoque sa losing streak, avant se foutre de Bourne qu'il va défoncer ce soir pour son SSP de Lundi.
- Evan Bourne def. Chris Jericho grâce à son Shooting Star Press... mais n'ayez crainte, c'est neuf et original ! Jericho était sur le ventre cette fois ! Après le match, Jericho semble tombé en déprime. Fichue losing streak ! yikes
- Rey Mysterio def. Jack Swagger (c), CM Punk et the Big Show, devenant champion du monde Poids-lourd. Notons que Kane est arrivé dans le match pour... foutre CM Punk dans un cercueil ? MER IL ET FOU ! Heureusement la SES save the Savior, qui fuit loin, très loin...
- Matthews interviewe Cena à propos des NXts. John dit que toute la Ligue des Justiciers... euh, tout Raw était leur ennemi à présent. Josh lui parle alors de son match de ce soir, et Superman de répondre que "celui qui le gagnera l'aura mérité'.
- The Miz (c) def. R-Truth et conserve le titre US. The Miz a parodié l'entrée de Truth, ça roxxait !
- Edge parle à Todd Grisham de ses adversaires de ce soir, racontant pourquoi il peut gagner : Cena perdra comme tous les champions détrônés de ce soir, Orton parce qu'il n'est pas totalement blessé, et Sheamus... BUG. AAAAAAAAAAH !!!!
- The Hart Dynasty def. the Usos grâce à un punch retourné magique de Natalya sur Tamina. yikes
- Sheamus def. John Cena (c), Edge et Randy Orton et devient WWE Champ pour la seconde fois, grâce à l'intervention de NXT qui a dézingué Cena. Pendant qu'ils s'en prenaient à Edge, il a fait le tombé. Après le match, les NXTs sont revenus déglinguer l'ex champion avant que Sheamus n'apparaissent pour faire le kéké avec sa ceinture... et voir les 7 gus lui foncer dessus.
FIN.


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot