Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1501 13-06-2010 16:20:17

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Show du 12/06/10 qui se deroule a Berlin, en Allemagne, a la O2 World Arena..

Match 1
Catcheurs: The Miz vs John Morrison.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été tres technique et The Miz aura dominé tout ce combat, jusqu'a qu'il fasse sa prise de finition, le Skull Crushing Finale.

Vainqueur du match: The Miz.

Nous nous retrouvons avec les commentateurs américains, Todd Grisham et Matt Striker qui nous redisent que le prochain PPV se situera a London, et qui se prenommera London Rush.

Match 2
Catcheurs: Jeff Hardy (avec Christian) vs Stone Cold Steve Austin.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match est dominé, en ce debut de combat, par Jeff Hardy. Il est meme pret a utiliser sa prise de finition, la Swanton Bomb, mais Christian le fait chuter du turnbuckle. Jeff Hardy se releve, et se prend le Stone Cold Stunner.

Vainqueur du match: Stone Cold Steve Austin.

A la fin du match, Christian monte sur le ring, puis commence a engueler Jeff Hardy. Tous les deux commencent a se disputer violemment. A ce moment, Christian envoie un kick dans l'abdomen, suivis de sa prise de finition, le Killswitch. Puis il crie pour faire venir quelqu'un des vestiaires.
C'est a ce moment la que retentit la musique du Great Khali. Il se dirige vers le ring, puis releve Jeff Hardy, et lui afflige son Punjabi Plunge. Christian se dirige vers les commentateurs américains et demande un micro.


Comme vous avez pu vous en rendre compte, The Xtreme Charisma vient d'etre explosé. J'ai un nouveau compère. Il s'agit de The Great Khali. A nous deux, nous avons la meme ambition: remporté les titres par equipe.

Puis ils s'en vont, direction les backstages.

Match 3
Catcheurs: Bret Hart vs Christian.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été sublime, niveau technique, avec Bret Hart qui envoie des German Suplex, Russian Leg Sweep. Ensuite il commence a s'attaquer aux jambes de son adversaire. Un peu plus tard dans ce combat, il tente de placer le Sharpshooter. Mais Christian le repousse avec ses jambes. Il se releve et utilise son Flashpoint. Il enchaine avec un Diving Crossbody. Bret Hart se releve, mais il titube. Christian en profite pour placer un Spinning Wheel Kick dans la face de son adversaire. Il veut en finir, releve son adversaire et lui execute son Killswitch.

Vainqueur du match: Christian.

Nous nous retrouvons dans les backstages, avec McMahon qui fait une annonce. Il dit que la semaine prochaine, il y aura deux matchs Tag Team pour determiné les challenger au titre. Les equipes seront tirer au sort, durant cette soirée.

Match 4
Catcheurs: Shawn Michaels vs Big Show.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match n'aura pas durée longtemps, avec le Big Show qui détruit Shawn Michaels, avec notamment des Big Boot, Headbutt ou encore Leg Drop. HBK  se releve quand meme de ces prises, mais le Big Show lui effectue un enorme Spear. Puis il releve son adversaire pour lui faire un Chokeslem. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Big Show.

On retrouve Mr McMahon, dans son bureau, qui nous dit que, au prochain show, il y aura aussi des matchs pour etre challenger n°1 pour le titre vacant de l'USA Championship.

Match 5
Catcheurs: CM Punk vs Triple H.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match ne debutera pas car nous apprenos que CM Punk a été retrouvé KO dans son vestiaires. Que s'est-t-il passé ? Nous le saurons la semaine prochaine.

Vainqueur du match: Triple H.

Nous retrouvons nos amis commentateurs américains, Todd Grisham et Matt Striker, qui s'interroge eux aussi sur quels superstars a mis KO, le Straight-Edge CM Punk.

Match 6
Catcheurs: Kofi Kingston vs Edge.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été aérien, avec un Kofi Kingston qui aura été bondissant. Mais, dans ce debut de combat, c'est Edge qui domine en envoyant des droites, suivis d'un Standing Dropkick. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et saute pour executer un Missile Dropkick. Kofi Kingston se releve, mais Edge lui execute un Big Boot. Il fait le tombé, mais Kofi releve son epaule. Edge le releve, puis le projette dans les cordes, et tente sa prise de finition, le Spear, mais Kofi Kingston saute au dessus de son adversaire pour esquiver. Il va vers le turnbuckle, et execute un Crossbody. Puis Edge se releve, et Kofi execute un Double Chop. Il monte ensuite sur le turnbuckle et execute un Diving Crossbody. Edge semble un peu perdu. Kofi en profite pour execute un Shining Wizard. Puis il court dans les cordes, et execute une de ces prises favorites, le Boom Drop. Edge semble KO. Kofi Kingston le releve, et execute sa prise de finition, le Trouble in Paradise. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Kofi Kingston.

On entend la voix de McMahon, qui annonce que, la semaine prochaine, les matchs par equipe seront "The ShawnMiz" vs "MVP and HHH" et "The Punjabi Charisma" vs "The Twist Of Paradise".

Match 7
Catcheurs: Rey Mysterio vs MVP.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match aura été tres court avec la domination de MVP qui remporte une epreuve de force face a son adversaire. Il envoie ensuite un kick dans l'abdomen de Rey suivis d'un DDT. Rey Mysterio se releve, mais MVP l'accueille avec un Knee Facebuster. Rey est au sol, et c'est a ce moment la que MVP court dans les cordes, suivis d'un Ballin Elbow. Il fait une provocation a Rey Mysterio qui est au sol. Ce dernier se releve, et MVP tente son 305, mais Rey Mysterio execute juste avant un Hurricanrana. MVP se releve aussitot, mais Rey execute un Wheelbarrow Bulldog. Puis il monte dans le coin, et execute un Moonsault Attack. MVP se releve a cause de sa douleur au torse. Rey Mysterio en profite pour lui faire un Hurricanrana, et MVP atterit sur la deuxieme corde. ReyRey court et réalise sa prise de finition, le 619. Il enchaine avec son West Coast Pop. Il fait le tombé et remporte le combat.

Vainqueur du match: Rey Mysterio.

On retrouve Todd Grisham qui interview The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh. Todd Grisham le felicite d'avoir brisé l'invaincibilité de Edge. Khali le remercie, mais il annonce qu'il brisera celle de Sheamus aussi. Puis il part pour se preparer.

Match 8
Catcheurs: John Cena vs Kane.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match debute avec une epreuve de force, que remporte John Cena. Il envoie un kick dans l'abdomen de Kane suivis d'une Suplex. Kane se releve, et John Cena court dans les cordes, et execute un Flying Shoulder Block. Il enchaine avec un deuxieme. Kane se rleeve encore une fois, et cette fois, Cena execute une Clothesline. Kane reste quelques secondes au sol, et lorsqu'il se releve. John Cena, qui etait derriere Kane, enchaine avec un One-Handed Bulldog. Puis il monte sur le turnbuckle et attend que son adversaire soit a genou. Lorsqu'il est a genou, Cena se jette sur Kane en executant un Diving Leg Drop Bulldog. John Cena veut en finir. Il porte Kane sur ses epaules, mais ce dernier envoie des coups de coudes dans la face de Cena, qui lache la prise. Kane se retrouve debout, et execute un enorme Big Boot. Il enchaine en executant un Leg Drop. Il releve ensuite John Cena, lui envoie un kick dans l'abdomen, court dans les cordes et enchaine avec un Running DDT. Kane releve encore une fois Cena, il remet un kick dans l'abdomen et enchaine avec un Neckbreaker. Il court ensuite dans les cordes, John Cena se releve au meme moment, et se reçoit un Running Big Boot. John Cena saigne du front aprés tout c'est coup dans le crane. Il se releve, mais il est aveuglé par son sang. Kane en profite pour faire son Sidewalk Slem. Puis il attend que son adversaire se releve. Lorsqu'il est debout, Kane met sa main sur la gorge de Cena, et ré'alise le Chokeslem. Il fait le tombé et remporte ce combat.

Vainqueur du match: Kane.

On retrouve encore une fois Mr McMahon qui annonce que les matchs pour etre challenger n°1 pour le USA Championship sont Jeff Hardy vs Bret Hart et Stone Cold Steve Austin vs The Undertaker.

Match 9
Catcheurs: Randy Orton vs Batista.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match debute avec une epreuve de force qui sera remporté par Batista. Mais Randy Orton envoie quelques coups de poing dans la face de Batista, mais ce dernier envoie une enorme Clothesline. Puis il prend Randy Orton, et execute un Spinning Belly to Belly. Puis il decide alors de monter sur le turnbuckle. Lorsque Randy Orton se releve, Batista tente un Diving Shoulder Block, mais Randy Orton execute un Diving Dropkick. Randy Orton releve son adversaire, pour le remettre au sol en executant un European Uppercut. Il fait le tombé mais malheureusement pour lui, Batista releve son epaule. Il monte alors sur le turnbuckle, et tente un Missile Dropkick, mais Batista esquive cette prise. Randy Orton tombe au sol, et Batista en profite pour le relever, et faire un Sidewalk Slem. Il continue dans ce combat, en réalisant deux Leg Drop. Orton se rleeve en titubant un peu, et Batista lui envoie un Big Boot. Il fait le tombé, mais Randy Orton releve son epaule. Batista commence a en avoir marre de ce combat, et decide de relever son adversaire et enchaine avec un Spinebuster. Puis il le releve, encore une fois, et le prend en position de Batista Bomb mais Randy Orton ne se laisse pas faire, et envoie des droites dans la face de Batista. Batista lache la prise mais reste debout. Randy Orton le prend et execute un Powerslem. Puis il monte sur le turnbuckle, et envoie un Diving Crossbody. Il releve ensuite son adversaire, et execute son Inverted Headlock Backbreaker. Randy Orton regarde Batista et attend qu'il se releve. Lorsqu'il est debout, il lui prend le crane pour son RKO. Il fait le tombé, et Batista ne peut pas relever son epaule.

Vainqueur du match: Randy Orton.

On voit un nouveau catcheur a la WLF, Chris Jericho qui annonce qu'il va debuter la semaine prochaine a la WLF. Il annonce qu'il est l'avenir de la WLF.

Match 10
Catcheurs: Sheamus vs The Great Khali.
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:

Le match debute entre ces deux catcheurs, avec une epreuve de force que remporte logiquement The Great Khali. Il prend le bras de Sheamus et lui porte un Short-Arm Clothesline. Puis il regarde son adversaire avant de lui envoyer une Leg Drop. Il tente deja le tombé, mais Sheamus releve son epaule. Sheamus se releve, mais n'a pas le temps d'attaquer The Great Khali, que ce dernier lui porte un Delayed Scoop Slam. Puis il decide de porter une prise de soumission a son adversaire, en lui portant un Shoulder Claw. Sheamus souffre enormemant. Mais il réussit a se relever, puis a porter des coups de coudes dans l'abdomen de Khali. Ce dernier lache la prise mais réplique aussitot avec un Big Boot. Il fait le tombé, mais encore une fois, Sheamus releve son epaule. Khali releve alors Sheamus, puis il le projette dans les cordes, et tente une Clothesline, mais Sheamus se baisse pour esquiver. Mais Khali porte un Spin Kick, lorsque Sheamus revenait vers lui. Il retente un tombé, mais Sheamus resiste et releve son epaule. Khali decide alors de le releve, puis de faire un Brain Chop. Puis il veut en finir, il releve Sheamus et commence a lui porter un Punjabi Plunge.

Mais une musique l'interrompt, et c'est Jeff Hardy qui arrive en courant vers le bord du ring. Khali lache la prise qu'il allait porté sur Sheamus, et commence a descendre du ring. Jeff Hardy repart en courant, en direction des backstages.

Khali remonte sur le ring, et dés qu'il y est rentré, Sheamus, qui a eu le temps de reprendre son souffle, court vers Khali et execute un Irish Spear. Sheamus envoie plusieurs droites dans la face de Khali qui est au sol. Puis il fait des Leg Drop. Khali se releve, mais Sheamus réalise une enorme Clothesline qui fait chuter The Great Khali. Puis il attend que son adversaire se leve et lorsqu'il est debout, il fait sa prise de finition, le Bicycle Kick, qui atterit dans le torse de Khali. Il fait le tombé, mais Khali releve son epaule. Sheamus, deçu, monte sur le turnbuckle et attend que son adversaire se leve. Lorsqu'il est debout, il execute une deuxieme fois son Bicycle Kick qui, cette fois, atterit dans la tete de Khali. Ce dernier est KO.Sheamus fait le tombé et remporte ce combat.


Vainqueur du match: Sheamus.

C'est la fin de ce nouveau numero de la WLF. Au revour a tous et a toutes et a la semaine prochaine pour de nouveau combat dans cette federation.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1502 13-06-2010 16:20:43

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

bonne lecture :d


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1503 13-06-2010 16:23:12

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Le match n'aura pas durée longtemps, avec le Big Show qui détruit Shawn Michaels, avec notamment des Big Boot, Headbutt ou encore Leg Drop. HBK  se releve quand meme de ces prises, mais le Big Show lui effectue un enorme Spear. Puis il releve son adversaire pour lui faire un Chokeslem. Il fait le tombé et remporte ce combat.

T'est sur ?
Se n'est pas un Big Foot


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1504 13-06-2010 16:24:57

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

cool Il déchire le show je suis entrain de lire le main event et j'ai fini big_smile


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1505 13-06-2010 16:25:08

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Zidaness a écrit:

Le match n'aura pas durée longtemps, avec le Big Show qui détruit Shawn Michaels, avec notamment des Big Boot, Headbutt ou encore Leg Drop. HBK  se releve quand meme de ces prises, mais le Big Show lui effectue un enorme Spear. Puis il releve son adversaire pour lui faire un Chokeslem. Il fait le tombé et remporte ce combat.

T'est sur ?
Se n'est pas un Big Foot

Non on peut dire Big Foot, mais le mot juste et Big Boot.  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1506 13-06-2010 16:31:56

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

OK

Pour le PPV me donne pas un single match s'il te plait je crois que j'ai fais mais preuve donc fais moi un match pour être le numéros 1 ou carrement un match pour le titre direct;


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1507 13-06-2010 16:35:33

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Zidaness a écrit:

OK

Pour le PPV me donne pas un single match s'il te plait je crois que j'ai fais mais preuve donc fais moi un match pour être le numéros 1 ou carrement un match pour le titre direct;

Le pere noel est que au mois de Decembre  wink
T'a pas fait de preuve encore. C'est pas parce que tu as gagné un match que tu peux affronté direct un champion.  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1508 13-06-2010 16:37:41

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Non un match pour affronter un champion j'affronte quelqun et si je pert il affronte le champion ou inversement


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1509 13-06-2010 16:39:09

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Zidaness a écrit:

Non un match pour affronter un champion j'affronte quelqun et si je pert il affronte le champion ou inversement

Meme, il faut le mérité. Il faut pas que gagner un match. Mais si tu continues comme tu as fait pour ton premier show, tu en auras bientot un.
Mais pas tout de suite.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1510 13-06-2010 16:39:58

Zidaness
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-05-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Ok ,


Lyonnais, je fus
      Lyonnais, je suis,
             Lyonnais je serais,
"Et surtout n'oubliez jamais : L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux!"
http://www.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy … re=related

Hors ligne

 

#1511 13-06-2010 16:42:54

Thomdu73
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-03-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Soit patient wink


http://thomartz.jimdo.com/
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.

Hors ligne

 

#1512 13-06-2010 17:38:43

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

damien c'est quoi se binzz c'est moi qui a gagné 3-1  yikes

preuve : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3430599


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#1513 13-06-2010 17:41:44

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

damien c'est quoi se binzz c'est moi qui a gagné 3-1  yikes

preuve : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3430599

Chez pas ce que j'ai merdé.  neutral
Bon tant pis, je laisse comme sa, mais je te mettrais directement challenger n°1 pour un titre.

Encore desole.  neutral

Ah non, je m'en souviens. Tu etais pris toute la semaine, et Flood' m'avait envoyé un MP pour me dire que tu etais pris toute la semaine avant le 12. Donc je l'ai mis vainqueur. Donc ce n'est pas de ma faute, tu aurais du m'indiquer que tu etais pris a part le Dimanche.

Dernière modification par wwedamien (13-06-2010 17:44:04)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1514 13-06-2010 17:45:20

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

damien c'est quoi se binzz c'est moi qui a gagné 3-1  yikes

preuve : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3430599

Chez pas ce que j'ai merdé.  neutral
Bon tant pis, je laisse comme sa, mais je te mettrais directement challenger n°1 pour un titre.

Encore desole.  neutral

Ah non, je m'en souviens. Tu etais pris toute la semaine, et Flood' m'avait envoyé un MP pour me dire que tu etais pris toute la semaine avant le 12. Donc je l'ai mis vainqueur. Donc ce n'est pas de ma faute, tu aurais du m'indiquer que tu etais pris a part le Dimanche.

Ba ta juste a changé la fin ou tu dis batista attend son adversaire et lui fais son batista bom c'est simple et tu me mets le point gagnant car la c'est pas le vrai match sinon  hmm


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#1515 13-06-2010 17:47:35

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

wwedamien a écrit:

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

damien c'est quoi se binzz c'est moi qui a gagné 3-1  yikes

preuve : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3430599

Chez pas ce que j'ai merdé.  neutral
Bon tant pis, je laisse comme sa, mais je te mettrais directement challenger n°1 pour un titre.

Encore desole.  neutral

Ah non, je m'en souviens. Tu etais pris toute la semaine, et Flood' m'avait envoyé un MP pour me dire que tu etais pris toute la semaine avant le 12. Donc je l'ai mis vainqueur. Donc ce n'est pas de ma faute, tu aurais du m'indiquer que tu etais pris a part le Dimanche.

Ba ta juste a changé la fin ou tu dis batista attend son adversaire et lui fais son batista bom c'est simple et tu me mets le point gagnant car la c'est pas le vrai match sinon  hmm

Mon match contre Orton est deja programmé, donc je ne peux pas reculer sur ce point.
Puis, c'est un peu de ta faute, car quand on ne peut pas jouer le match avant la limite que j'ai indiqué (le 12), on me l'indique, je ne peux pas tout deviner.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1516 13-06-2010 18:04:05

Carlo.Ancelotti..
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 13-04-2010

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Batista quitte la WFL  wink


ĹĔŚ ĔĹĔРĤÁŃŤŚ » РÁŔĹĔŔ ÁÚ ČŐÁČĤ « МĔМßĔŔ ŐŦ ĎĤŦĹ
Je forme tous le mois d'Août ... faites vos offres ..

Hors ligne

 

#1517 13-06-2010 18:09:47

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

Batista quitte la WFL  wink

Pwalalala, je te pensais pas comme sa du tout  neutral
Je te donne meme une possibilité de te mettre challenger n°1 pour un titre, malgrés que tu fasses une connerie. Tu es pris toute la semaine, donc tu pourrais me dire que ton match est le Dimanche.  neutral

Tfasson, je savais que un jour cela allez finir comme sa avec toi, inactif comme tu es ici.
Bon vent.  neutral


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1518 13-06-2010 18:10:41

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

wwedamien a écrit:

Pas grave legagneur  wink
Tu as compris les regles ? et tu debutes dans cette federation cette semaine. Donc va voir la carte des match a la page précédente et tu verras ton adversaire.  wink

Mika: Je ne sais pas, il est vraiment trop bon ce gars  hmm  tongue
Donc, je pense que je vais perdre mon 1er match cette semaine, vu ma serie elle est pas sublime  hmm

Ouais franchement va falloir trouver quelqu'un lol

Remplace son adversaire par moi damien je suis libre cette semaine, se sera mon dernier match avant la grande pause au moins tongue En plus je doit le jouer pour ma coupe donc comme ça y'as aucun blème pour trouver une date tongue

Damien répond tongue


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1519 13-06-2010 18:11:18

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Bon show et ... ENCORE UNE VICTOIRE love !


ASM

Hors ligne

 

#1520 13-06-2010 18:11:52

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

wwedamien a écrit:

Pas grave legagneur  wink
Tu as compris les regles ? et tu debutes dans cette federation cette semaine. Donc va voir la carte des match a la page précédente et tu verras ton adversaire.  wink

Mika: Je ne sais pas, il est vraiment trop bon ce gars  hmm  tongue
Donc, je pense que je vais perdre mon 1er match cette semaine, vu ma serie elle est pas sublime  hmm

Ouais franchement va falloir trouver quelqu'un lol

Remplace son adversaire par moi damien je suis libre cette semaine, se sera mon dernier match avant la grande pause au moins tongue En plus je doit le jouer pour ma coupe donc comme ça y'as aucun blème pour trouver une date tongue

Damien répond tongue

Ok, si tu veux  wink
Desole, je n'avais pas vu.

Merci Yohe.  big_smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1521 13-06-2010 18:17:21

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

Batista quitte la WFL  wink

Pwalalala, je te pensais pas comme sa du tout  neutral
Je te donne meme une possibilité de te mettre challenger n°1 pour un titre, malgrés que tu fasses une connerie. Tu es pris toute la semaine, donc tu pourrais me dire que ton match est le Dimanche.  neutral

Tfasson, je savais que un jour cela allez finir comme sa avec toi, inactif comme tu es ici.
Bon vent.  neutral

I QUIT !!!!! lol lol

3 abandons de 'tista en quelques semaines

OK damien donc c'est bon le match est déjà programmé wink

Bon show sinon big_smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1522 13-06-2010 18:29:56

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

wwedamien a écrit:

Carlo.Ancelotti.. a écrit:

Batista quitte la WFL  wink

Pwalalala, je te pensais pas comme sa du tout  neutral
Je te donne meme une possibilité de te mettre challenger n°1 pour un titre, malgrés que tu fasses une connerie. Tu es pris toute la semaine, donc tu pourrais me dire que ton match est le Dimanche.  neutral

Tfasson, je savais que un jour cela allez finir comme sa avec toi, inactif comme tu es ici.
Bon vent.  neutral

I QUIT !!!!! lol lol

3 abandons de 'tista en quelques semaines

OK damien donc c'est bon le match est déjà programmé wink

Bon show sinon big_smile

Celui de la WWE, oui 2 fois.  big_smile
Celui de la WLF, 1 fois et il me deçoit enormement...


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1523 13-06-2010 18:31:59

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

wwedamien a écrit:

Pwalalala, je te pensais pas comme sa du tout  neutral
Je te donne meme une possibilité de te mettre challenger n°1 pour un titre, malgrés que tu fasses une connerie. Tu es pris toute la semaine, donc tu pourrais me dire que ton match est le Dimanche.  neutral

Tfasson, je savais que un jour cela allez finir comme sa avec toi, inactif comme tu es ici.
Bon vent.  neutral

I QUIT !!!!! lol lol

3 abandons de 'tista en quelques semaines

OK damien donc c'est bon le match est déjà programmé wink

Bon show sinon big_smile

Celui de la WWE, oui 2 fois.  big_smile
Celui de la WLF, 1 fois et il me deçoit enormement...

Ben c'est stupide mais bon... it is the life

Dans ce cas quand je reviens en septembre, je dit que je suis OK et toi tu me met pas de match: I QUIT roll

Dernière modification par f.c.vosges88 (13-06-2010 18:32:12)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1524 13-06-2010 18:33:28

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

f.c.vosges88 a écrit:

wwedamien a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

I QUIT !!!!! lol lol

3 abandons de 'tista en quelques semaines

OK damien donc c'est bon le match est déjà programmé wink

Bon show sinon big_smile

Celui de la WWE, oui 2 fois.  big_smile
Celui de la WLF, 1 fois et il me deçoit enormement...

Ben c'est stupide mais bon... it is the life

Dans ce cas quand je reviens en septembre, je dit que je suis OK et toi tu me met pas de match: I QUIT roll

Oui, tellement stupide que cela me deçoit trop de lui...

T'aura un match, juste pour montrer que ta team sera encore nulle  neutral  tongue

Dernière modification par wwedamien (13-06-2010 18:35:39)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#1525 13-06-2010 18:35:57

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

OK neutral

I....



















.... QUIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!


Vas-y met moi qui tu voudra je serai chaud tongue


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot