Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
40
Evitez quand meme le flood au maximum.
Vous pouvez parler de quelques d'interessant, style que la NXT a été remporté par Wade Barrett ou des catcheurs pour la saison 2 de la NXT
Désolé Damien je pouvait m'en empécher !
Night53_ a écrit:
Désolé Damien je pouvait m'en empécher !
T'inquiete, je ne parlais pas forcement a toi
Mais dans l'autre page, il n'y a que de cela
Kaval va tout défoncer cette saison a la NXT malgrés SES pros.
floodman a écrit:
Kaval va tout défoncer cette saison a la NXT malgrés SES pros.
J'avoue que ses pros ne sont pas terribles.
Je pense que Kaval est le favori, mais ne gagnera pas comme a fait Daniel Bryan.
Sinon, je vois bien le roukie de The Miz gagnait, Alex Riley.
Sinon, concernant les pros de cette 2eme saison, il y en a des pas terrible (Cody Rhodes, LayCool, Henry, Ryder) mais des excellents aussi (Morrison, Miz, Kingston, MVP)
Salut sa va Steve ?
Bon je vais finir mes books
yohe550 a écrit:
Nxt ??
C'est la division de la WWE qui a remplacé la ECW.
C'est un peu comme Tough Enough (pour les divas, sauf c'est pour les hommes)
C'est des rookies, et ils ont un pro. Et chaque semaine, quelqu'un etait eliminé.
Si tu regardes RAW les vendredi, rappele toi David Otunga (avec R-Truth) ou encore Wade Barrett (avec Jericho), ou a Smackdown avec le rookie de CM Punk, celui qui a les cheveux en petard, Darren Young.
Ouai celui de Morrison est impressionant !
La ECW existe plus ?
Non
steve01 a écrit:
Night53_ a écrit:
La ECW existe plus ?
Non sa fais un petit moment ta pas remarquer que christian etait a smackdown et Kozlov a raw etc
Cela ne veut rien dire du tout. Il y a eu le Draft, et il a pu pensez qu'ils etaient juste drafté de la ECW a RAW ou Smackdown
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
Night53_ a écrit:
La ECW existe plus ?
Non sa fais un petit moment ta pas remarquer que christian etait a smackdown et Kozlov a raw etc
Cela ne veut rien dire du tout. Il y a eu le Draft, et il a pu pensez qu'ils etaient juste drafté de la ECW a RAW ou Smackdown
Ils ont rejoins les 2 roadsters bien avant le Draft !
Quand le PPV ?
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
Non sa fais un petit moment ta pas remarquer que christian etait a smackdown et Kozlov a raw etcCela ne veut rien dire du tout. Il y a eu le Draft, et il a pu pensez qu'ils etaient juste drafté de la ECW a RAW ou Smackdown
Ils ont rejoins les 2 roadsters bien avant le Draft !
Oui, je sais. Mais Night ne suit peut etre pas a fond le catch, donc ne le savez pas
Le PPV aux alentours de 22h normalement
Il te manque quoi ? un Segment ? si oui je veut bien le faire, je peut faire un Segment pour ùmoi ?
Night53_ a écrit:
Il te manque quoi ? un Segment ? si oui je veut bien le faire, je peut faire un Segment pour ùmoi ?
Non, un book que je suis en train de faire
On fait un Stop !
Oui. Mais je posterais le PPV un peu plus tard, car je n'ai pas terminé le book encore.
Ne pas postez