Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Show du 22/05/10 qui se deroule a Memphis, a la FedExForum Arena.
Match 1
Catcheurs: Sheamus vs Triple H
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:
Le match n'aura pas durer longtemps, avec Sheamus qui gagne facilement ce combat en envoyant son Bicycle Kick, suivis d'un Irish Curse, pour ensuite placer le tombé gagnant.
Vainqueur du match: Sheamus.
Juste aprés ce match, nous retrouvons Triple H sur le ring, qui s'est emparé d'un micro. Il declare en avoir assez pour le moment de catcher, et qu'il prenez du repos en quittant provisoirement la WLF.
Match 2
Catcheurs: Matt Hardy vs Rey Mysterio.
Résumé du match:
Le match debute est c'est Rey Mysterio qui domine le debut de ce combat. Il réussit a executer un Hurrcanrana ou Matt Hardy atterit dans la 2eme corde et Rey Mysterio tente son 619, mais Hardy esquive. Rey Mysterio se dirige alors vers Hardy mais ce dernier envoie un kick dans l'abdomen, suivis du Side Effect. Il releve ensuite Rey et execute son Twist Of Fate pour remporter ce combat.
Vainqueur du match: Matt Hardy.
Maintenant on se retrouve avec Mr McMahon, dans son bureau, qui declare que la semaine prochaine, a New Era, les deux nouvelles superstars de la WLF vont s'affronter. Il s'agit de The Great Khali et The Undertaker.
Match 3
Catcheurs:Edge vs CM Punk.
Résumé du match:
Le match debute a peine que Edge montre son experience a son adversaire du soir, CM Punk. Il place ses plus grosses prises avec notamment son Edge-O-Matic. Il envoie ensuite son Electric Chair. CM Punk souffre deja enormement, et Edge continue en plaçant un peu plus tard son Edgecution. Ce dernier se place ensuite vers un turnbuckle, attend que son adversaire se leve et place ensuite son Spear. Il fait le tombé est remporte ce combat.
Vainqueur du match: Edge.
On se retrouve dans les backstages, avec Todd Grisham, qui interview cette semaine Edge. Ce dernier declare qu'il dominera cette federation, comme il a dominé son adversaire du soir, CM Punk.
Match 4
Catcheurs: The Rock vs John Morrison.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le Intercontinental Championship
Résumé du match:
Le debut du match est nettement dominé par John Morrison qui utilise le meilleur catch qu'il peut faire. Il s'apprete meme a executer sa prise de finition, le Moonlight Drive, mais The Rock réussit a le repousser, et envoie des grosses droites dans la face de John Morrison. Puis il envoie son People's Spinebuster et tente le tombé mais Morrison se releve. The Rock enchaine alors avec son People's Smash. The Rock voit que John Morrsion est a moitié KO, et il decide d'envoyer son Rock Bottom. Il enchaine ensuite par son People's Elbow. Il remporte ce combat.
Vainqueur du match: The Rock.
A ce moment la, on entend la musique de CM Punk, qui court et monte sur le ring. Il attaque John Morrison, qui est deja KO. Il envoie plusieurs droites dans sa face, puis il va chercher une table et une chaise. Il place la table et garde la chaise dans sa main. Puis il tape John Morrison avec celle-ci. Il releve ensuite son adversaire, et le place sur la table. Puis, CM Punk monte sur le turnbuckle, et réalise un Moonsault Attack, ce qui brise la table en deux.
Vince McMahon arrive avec un micro. Il parle a CM Punk, et demande pourquoi il a attaquer John Morrison comme cela. Mais CM Punk n'a pas le temps de repondre que McMahon fait une annonce. Il declare que, a The New Era, il y aura un nouveau match. Cela sera CM Punk vs John Morrison, dans un TLC Match. Puis il s'en va.
Match 5
Catcheurs: Chrisitan vs Stone Cold Steve Austin.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le USA Championship
Résumé du match:
Le match n'aura pas été tres spectaculaire, avec un Stone Cold Steve Austin qui aura dominé ce combat. Il réalise notamment comme prise son Lou Thesz Press, ou bien son Texas Piledriver. Il execute meme sa prise de finition, le Stone Cold Stunner. Christian est KO, et Stone Cold Steve Austin gagne ce combat.
Vainqueur du match: Stone Cold Steve Austin.
Les deux commentateurs de ce soir, Todd Grisham et Matt Striker, qui declarent que, aprés le PPV The New Era, la WLF fera une tournée européenne, et que le Tournoi du King of the Ring aura lieu pendant cette tournée.
Match 6
Catcheurs: Randy Orton vs John Cena.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour la WLF Championship
Résumé du match:
Le match est super equilibré avec John Cena qui domine ce combat. Il projette dans le coin Randy Orton est execute une Clothesline suivis d'un One-Handed-Bulldog. Il réalise son You Can't See Me, suivis du Five Knuckle Shuffle. Il attend ensuite que Randy Orton se releve. Il a le temps de se reposer et se releve. John Cena le prend sur ses epaules et tente l'Attitude Ajustement, mais Orton lui envoie des coups de coudes dans la face, ce qui fait lacher la prise. Randy Orton lui attrape meme le dos, et execute son brise dos/brise rein. Il fait ensuite sa provocation et attend que Cena soit debout. Lorsqu'il est sur ses jambes, Randy Orton lui asséne son RKO. Il fait le tombé et remporte ce combat.
Vainqueur du match: Randy Orton.
On retrouve Bret "The Hitman" Hart dans le bureau de McMahon, qui demande un match au PPV, car lorsqu'il avait un match dans un show a la WLF, il etait toujours blessé et ne pouvait pas catcher normalement. McMahon accepte, et annonce qu'il affrontera Christian.
Match 7
Catcheurs: R-Truth vs Kofi Kingston.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le World Heavyweight Championship
Résumé du match:
Le match est d'une grande intensité entre ces deux superstars. Kofi Kingston domine et réalise son Double Chop suivis d'un Crossbody. Il tente deja un tombé, mais R-Truth releve son epaule. Kofi Kingston monte ensuite sur le turnbuckle en prenant la tete de R-Truth et execute un Tornado DDT. Puis il court dans les cordes et execute sin Boom Drop mais R-Truth esquive. Il se releve, projette son adversaire dans les cordes et réalise un Running Calf Kick. Puis il monte dans le coin et fait un Diving Crossbody. Il contnue ses prises en réalisant un Missile Dropkick. Kingston se releve aussitot et fait une Clothesline, mais R-Truth esquive et passe derriere pour faire son One-Handed Bulldog. Kingston se releve encore une fois, et R-Truth fait The Truth Conviction. Il releve Kingston, envoie un kick dans l'abdomen, qui fait plier son adversaire en deux. Il court ensuite dans les cordes et fait sa prise de finition, The Truth Axe. Il remporte ainsi ce combat.
Vainqueur du match: R-Truth.
Voila les résultats de ce show. Au revoir et a la semaine prochaine pour le Pay-Per-View de la WLF, The New Era.
Bien ce show
Pas mal le show
On a les calendrier inversé avec hardyboyzz
titihenry44 a écrit:
On a les calendrier inversé avec hardyboyzz
Ah mince
Tant pis je trouverais un truc
yohe550 a écrit:
Bien le show
Euh .... Spidizz veut faire que des entrainements et puisqu'il a un championnat ! Je suis gagnant ?
C'est bon, il peut jouer cette semaine
Envoie lui une propo de match
yohe550 a écrit:
Je Suis Libre Que Du Samedi Et Lui Ne Retire Toujours Pas Son Entrainement !
Envoie lui un mp pour lui dire de le retirer
Mais t'inquiete il l'enlevera
quand le prochain schow
quentinmessi a écrit:
quand le prochain schow
Tu en veux tous les jours ou quoi.
Je l'ai mis au dessus celui de ce week end.
wwedamien a écrit:
quentinmessi a écrit:
quand le prochain schow
Je l'ai mis au dessus celui de ce week end.
non mais le 22 je l'ai declarer forfait car je ne pouvais pas jouer avant le 22
je le vois pas
quentinmessi a écrit:
wwedamien a écrit:
quentinmessi a écrit:
quand le prochain schow
Je l'ai mis au dessus celui de ce week end.non mais le 22 je l'ai declarer forfait car je ne pouvais pas jouer avant le 22
je le vois pas
Le show du 22 est en haut de la page. Meme si tu avais declarer forfait, lis le sa parle de ton catcheur.
Le prochain show est le 29 et tu as un match important. (va voir le post 9 et tu verras ton adversaire )
Re à tous
Parfait ce show résumé
Ouai il est pas mal
Ce sera quand les tag team matchs?
Merci, les Tag Team matchs debuteront vers le milieu de la tournée européenne
Mais cette tournée sera plus basé sur le fameux ... (vous devrez le savoir si vous avez lu ce show)
Ah oui le fameux... je laisse le suspence
OK damien ce sera en fameux.... ou pas
Tient j'ai eu une id&e de lieu pour un show ou un big PPV:
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-05-2010 21:29:10)
f.c.vosges88 a écrit:
Ah oui le fameux... je laisse le suspence
OK damien ce sera en fameux.... ou pas
Tient j'ai eu une id&e de lieu pour un show ou un big PPV:
J'ai pas compris cette image
Non serieux, tu sais pas ce que c'est pendant la tournée européenne ?
Regarde maintenant
Pour le tag team, non?? Pour le ... oui
Dans un stade de foot ?
Vasi dit si tu le sais
Ben oui on va bien à Wembley pendant la tournée européenne
Le...
.... plus bas....
.... encore....
....ben alors? ....
.... Le King of the Ring bien sûr
Ahhhhhh, je pensais pas que tu savais pour de vrai
Oui Wembley car il y a eu le fameux Summerslam 1992 la bas