Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Show du 15/05/10 qui se deroule a Atlanta, a la Philips Arena.
Match 1
Catcheurs:The Rock vs R-Truth
Stipulation du match: Single Match
Résumé du match:
Le match est nettement dominé par R-Truth qui remporte aussi ce combat en réalisant son Truth Axe sur The Rock. Ce dernier s'est tres bien defendu, ou il a meme failli placer son Rock Bottom.
Vainqueur du match: R-Truth.
Nous nous retrouvons dans les backstages, avec Matt Hardy et Jeff Hardy, qui doivent s'affronter ce soir. Ils discutent calmemant et commence a hausser le ton, en disant que cela sera Matt qui gagnera, puis Jeff. Un moment donné, Jeff envoie un kick dans l'abdomen, suivis d'un Twist Of Fate sur Matt Hardy. Puis il se barre en courant.
Match 2
Catcheurs:Bret Hart vs John Morrison.
Résumé du match:
Le match devient directement aérien avec John Morrison qui domine. Mais Bret Hart le laisse se fatiguer en résistant aux prises de son adversaire. Puis c'est Bret Hart qui reprend le dessus dans ce combat, et gagne en faisant abandonné son adversaire grace au Sharpshooter.
Vainqueur du match: Bret "The Hitman" Hart.
Maintenant on se retrouve avec Mr McMahon, dans son bureau, avec CM Punk. Il annonce que CM Punk a signer un contrat a la WLF, cette semaine, et qu'il affrontera, la semaine prochaine, le vainqueur du match entre Stone Cold Steve Austin et Edge.
Match 3
Catcheurs:Kofi Kingston vs John Cena.
Résumé du match:
Le match est assez court, avec Kofi Kingston qui gagne ce combat, aprés avoir contrer la prise de finition de John Cena: l'Attittude Ajustement. Il gagne ce combat en réalisant son Trouble in Paradise.
Vainqueur du match: Kofi Kingston.
On voit maintenant les deux commentateurs du soir, Matt Striker et Todd Grisham, qui annonce au public Américain, que le premier PPV de l'histoire de la WLF sera dans deux semaines, et il se tiendra a San Diego, en Californie..
Match 4
Catcheurs:Christian vs Rey Mysterio.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le Intercontinental Championship
Résumé du match:
Le match est de haute voltige entre ces deux catcheurs. Au bout d'une dizaine de minute dans ce combat, Christian tente son Killswitch, mais Rey Mysterio le surprend en contrant, puis en le placant dans les cordes pour executer son 619, suivis d'un West Coast Pop.
Vainqueur du match: Rey Mysterio.
On se retrouve dans les backstages, avec Todd Grisham qui interview Rey Mysterio, ou il le felicite. Rey Mysterio explique qu'il etait impossible pour li de perdre ce combat car il veut remporter sa premiere ceinture de la WLF dans sa ville, San Diego.
Match 5
Catcheurs:Jeff Hardy vs Matt Hardy.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le USA Championship
Résumé du match:
Ldebute fort, avec les deux frangins qui s'explosent tous les deux la face de l'autre. Matt Hardy commence a prendre l'avantage dans ce combat, en s'aidant des cordes. Il execute un Springboard Crossbody, puis un Moonsault. Ensuite il releve son adversaire pour lui porter son Side Effect, et enfin, terminé ce combat en lui portant le Twist Of Fate.
Vainqueur du match: Matt Hardy.
On entend, cette fois-ci, les commentateurs américain, Matt Striker et Todd Grisham, qui nous annoncent que le prochain show sera a Memphis, dans la FedExForum Arena.
Match 6
Catcheurs:Edge vs Stone Cold Steve Austin.
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour la WLF Championship
Résumé du match:
Le match commence avec la domination de Stone Cold Steve Austin, qui a meme failli placer sa prise de finition, le Stone Cold Stunner. Mais Edge est vigilent dans ce combat, et réalise ses prises pour finir ce combat. Il place son Edge-O-Matic. Puis il releve son adversaire, et lui envoie un kick dans l'abdomen, suivis de son Edgecution. Il attend ensuite que son adversaire se releve, et lui envoie son Spear.
Vainqueur du match: Edge.
Nous nous retrouvons, une dernier fois, dans les vestiaires, plus précisement dans le bureau de Vince McMahon. Il est entouré de Stone Cold Steve Austin et Christian. Ils voudraient tous les deux, un autre match a enjeu la semaine prochaine, et McMahon est d'accord. Il annonce que leur match sera Stone Cold Steve Austin vs Christian pour etre challenger n°1 pour le USA Championship.
Match 7
Catcheurs:Sheamus vs Batista.
Stipulation du match: First Blood Match
Enjeu de ce match: Etre Challenger n°1 pour le World Heavyweight Championship
Résumé du match:
Le match commence avec Sheamus qui envoie des grosses droites sur le crane de Batista. Puis il lui envoie un Irish Spear dans l'abdomen. Puis il monte sur le turnbuckle et attend que Batista se releve. Lorsqu'il est debout, Sheamus saute pour execute un Big Boot, du haut du turnbuckle. Il releve ensuite Batista et lui porte sa prise de finition, le Irish Curse. Puis il va enlever une protection du coin. Il releve ensuite Batista, le porte sur ses epaules, et le jette, la tete en premiere sur le coin qui n'est plus protegé. Il ne saigne toujours, et il titube. Sheamus en profite pour lui envoyer sa Bicycle Kick. Cette fois, on voit du sang sur le crane de Batista.
Vainqueur du match: Sheamus.
Voila les résultats de ce show. Au revoir et a la semaine prochaine pour une nouvelle edition de la WLF.
Pas mal le show même sous cette forme
wwedamien a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Damien me dit je t'ai mis un match a la WLF
Je regarde je ne suis pas sur la carte.
Alors je lui redemande contre qui.
Il me dit je sais pas --' VDMBon que tu racontes ta vie, OK
Mais on est en France, mon garçon, et en France, on parle Français.
mais T&G sale soumis a deux balle va
je fait encore se que je veux, sa ta pas plu que je raconte ton énorme sens de la déduction a travers la fed et c'est pour sa que tu reprend des replique d'omar et fred t'es pas gater
mais je t'aime quand même
Merci Maxime et Yohe
Rouk: Je n'avais meme plus penser que Omar et Fred le disait
En faite, je pensais t'avoir mis un match, mais en faite non, desole
Salut à tous.
ça va?
Pas mal les show comme ça c'est très bien résumé
damien change le match R-Truth - kofi car on ne pourra pas jouer avant le 22, lui est en coupe officielle et moi je joue des matchs pour une coupe amicale
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-05-2010 18:59:45)
Yohe: Non, Rouk et Titi se sont deja affronts cette semaine.
Mika: Il y a pas une petite place, car la c'est un match trés important (si dans tes coupes amicales tu as la coupe du monde des clubs, tu peux decaler la cdm)
Dernière modification par wwedamien (16-05-2010 19:04:02)
wwedamien a écrit:
Mika: Il y a pas une petite place, car la c'est un match trés important (si dans tes coupes amicales tu as la coupe du monde des clubs, tu peux decaler la cdm)
Non c'est pas la CDM c'est la coupe des grands entraineurs
J'ai rien dit calendrier incompatible car les seuls jours que l'on pouvait joué lui à un match de coupe
Ce match se décidera sur l'activité
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-05-2010 19:15:05)
Je suis même pas dans le show
Sinon il est bien.
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Mika: Il y a pas une petite place, car la c'est un match trés important (si dans tes coupes amicales tu as la coupe du monde des clubs, tu peux decaler la cdm)Non c'est pas la CDM c'est la coupe des grands entraineurs, lui joue le 19 on aurait peut-être le 21 si la date n'est pas OK pour mon adversaire de la coupe des grands entraineurs, je vais lui envoyé une propo de match et selon sa réponde j'en enverrai une à kévin
Sa serai cool que vous programmiez votre match comme sa, en tout cas merci d'essayer de deplacer un match de coupe pour la WLF
Flood: Desole, je t'ai completement oublié.
Dernière modification par wwedamien (16-05-2010 19:19:41)
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Mika: Il y a pas une petite place, car la c'est un match trés important (si dans tes coupes amicales tu as la coupe du monde des clubs, tu peux decaler la cdm)Non c'est pas la CDM c'est la coupe des grands entraineurs, lui joue le 19 on aurait peut-être le 21 si la date n'est pas OK pour mon adversaire de la coupe des grands entraineurs, je vais lui envoyé une propo de match et selon sa réponde j'en enverrai une à kévin
Sa serai cool que vous programmiez votre match comme sa, en tout cas merci d'essayer de deplacer un match de coupe pour la WLF
Flood: Desole, je t'ai completement oublié.
Ben je vais essaiyer de voir avec lui comment on pourait s'arranger
2ème problème: je risque d'avoir la coupe de ma carrière la jour là
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-05-2010 19:43:20)
C'est pas juste , je suis tout le temps actif en plus
Perdu si stonne cold passe merci de regarder tes demande de matchs
Mika: Sinon Dimanche dans la matiné
Flood: Vraiment desole, mais je t'ai recompensé en te mettant un enorme enjeu a ton match
Thom: ne te fait aucun soucis pour sa
Bon je vais actualisé le POWER WLF
Christian beau dernier
Thomdu73 a écrit:
Christian beau dernier
Tu as monté en place
En perdant la classe
wwedamien a écrit:
Mika: Sinon Dimanche dans la matiné
OK mais je pense que pour le 22 ça ira Si je n'ai pas de matchs de coupe
Parfait Mika
POWER WLF
1er: Sheamus - 3 points
2eme: Edge - 3 points
3eme: R-Truth - 2 points
4eme: Rey Mysterio - 2 points
5eme: Randy Orton - 2 points
6eme: Matt Hardy - 2 points
7eme: Jeff Hardy - 1 point
8eme: Kofi Kingston - 1 point
9eme: Bret Hart - 1 point
10eme: Christian - 1 point
11eme: Stone Cold Steve Austin - 1 point
12eme: The Rock - 1 point
13eme: John Morrison - 1 point
Mise a jour
Je suis encore dernier
clermon_foot_63 a écrit:
Je suis encore dernier
Et moi 1er
3ème
damien ça me soule, moi je décale mon match, je MP kévin pour qu'il réserve le 22 et il m'annonce qu'il a un match de prévu, je lui ai dit qu'il décale ce match, j'attend la réponse
Sérieusement tu me met des adversaires fort (enfin qui ont un bon catcheur...) mais tu prends pas les plus simples pour programmer un match
f.c.vosges88 a écrit:
3ème
damien ça me soule, moi je décale mon match, je MP kévin pour qu'il réserve le 22 et il m'annonce qu'il a un match de prévu, je lui ai dit qu'il décale ce match, j'attend la réponse
Sérieusement tu me met des adversaires fort (enfin qui ont un bon catcheur...) mais tu prends pas les plus simples pour programmer un match
Ah sa, je peux pas savoir pour le serieux des gars
Pourtant, d'habitude Kevin est assez serieux et accepte les propos de match direct
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
3ème
Sérieusement tu me met des adversaires fort (enfin qui ont un bon catcheur...) mais tu prends pas les plus simples pour programmer un matchAh sa, je peux pas savoir pour le serieux des gars
Pourtant, d'habitude Kevin est assez serieux et accepte les propos de match direct
Ouais je sais mais là moi je décale mon match, je le préviens pour la date, lui me dit qu'il a un match de prévu, je lui demande de le décaler, j'attends une réponse
D'habitude il est sérieux mais là c'est délicat avec sa coupe et mes matchs amicaux