Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
raphadriano7 a écrit:
wwedamien a écrit:
Dis lui que c'est pour la WLF, il acceptera ^^c'est ce que j'ai fait et ça a marché, merci ^^
Sinon, je serais pas là lundi, je regarderais le chamber et je veux pas me faire spoiler
des pronos?
moi je vois : Miz (vs lawler)
Del Rio (vs koffi, le match n'est pas officiel mais probable)
Orton (vs R-Truth, Cena, Punk, Morrisson et Sheamus)
et Edge (vs Kane, McIntyre,Rey, Ziggler, Barrett avec une possible intervention du Taker)
Corre (vs Santinov).Autant spoiler ca va plus vite que de regarder
Bien sur, et comme ça ça enlève au catch tout son intêret
raphadriano7 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
raphadriano7 a écrit:
c'est ce que j'ai fait et ça a marché, merci ^^
Sinon, je serais pas là lundi, je regarderais le chamber et je veux pas me faire spoiler
des pronos?
moi je vois : Miz (vs lawler)
Del Rio (vs koffi, le match n'est pas officiel mais probable)
Orton (vs R-Truth, Cena, Punk, Morrisson et Sheamus)
et Edge (vs Kane, McIntyre,Rey, Ziggler, Barrett avec une possible intervention du Taker)
Corre (vs Santinov).Autant spoiler ca va plus vite que de regarder
Pas du tout
Tu le regarde 2 semaines plus tard et encore tu le vois pas en entier alors ...
Hey Mika moi sava et toi?
Christian recherche un partenaire tag team.
Tranquille et toi thom?
Ben moi si mon coéquipier n'est plus en activité je veux bien faire équipe avec toi
f.c.vosges88 a écrit:
Tranquille et toi thom?
Ben moi si mon coéquipier n'est plus en activité je veux bien faire équipe avec toi
Ne veux pas plutot faire équipe avec un champion ?
2 victoire , 0 défaites , what else ?
Thomdu73 a écrit:
Avec moi ?
Thomdu73 a écrit:
Moi, je veux bien, faire équipe avec toi.
Dernière modification par babel_the_kid (19-02-2011 19:50:57)
Damien : je joue contre Giuly ? c'est bien ça ?
Bret Hart cherche un coéquipier !
Yohe, tu vas rester
Vous me dîtes quand une des alliances sera faite
ptitbouxdu35 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tranquille et toi thom?
Ben moi si mon coéquipier n'est plus en activité je veux bien faire équipe avec toiNe veux pas plutot faire équipe avec un champion ?
2 victoire , 0 défaites , what else ?
Equipe de champion mouais pourquoi pas.....
Se serait tentant ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
raphadriano7 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Autant spoiler ca va plus vite que de regarderBien sur, et comme ça ça enlève au catch tout son intêret
Pas du tout
Tu le regarde 2 semaines plus tard et encore tu le vois pas en entier alors ...
Désolé, tu me vendras pas le fait que de connaitre le résultat avant un match est aussi bien que de le regarder sans savoir le résultat.
Les bookers ne se cassent pas le cul à écrire des histoires pour que tu saches le résultat avant le show.
De plus, de connaitre le résultat à l'avance enlève tout l'intêret et le suspense au match : si tu avais su que Taker allait battre Michaels, t'aurais pas eu des frissons quand Michaels a passé ses Sweet Chin Music, et t'aurais pas esperer qu'il continue sa carrière.
Pareil pour le Royal Rumble, y'a 40 participants, donc 40 possibles vainqueurs, donc 39 éliminés, donc 39 moments de surprise, et je prends l'exemple de 2006, je crois, ou il reste Cena et Batista en 2 derniers, et qu'ils tombent les deux à 1/10eme de seconde près, et les arbitres déclarent vainqueurs un catcheur puis l'autre bref : gros suspense durant 2 minutes, et le fait de connaitre le résultat t'aurait enlever du coup tout l'interet du match.
De plus, quel est le but de connaitre le résultat à l'avance si regarder le match le soir même en télechargeant le PPV?
Et comme tu le vois, je ne suis pas le seul à preferer à ce que les résultats ne soient pas divulgués, surtout qu'il n'y a aucun intêret à parler d'un titre et de dire "bravo à X ou à Y d'avoir gagner le E Chamber", si tu n'as pas vu de quel manière il l'a fait.
Après, chacun son avis, mais je prefere que tu ne spoiles pas, pour ne pas gacher mon plaisir.
Merci d'avance
Night53_ a écrit:
Bret Hart cherche un coéquipier !
A la WLF c'est moi qu'à Daniel Bryan
On s'enfait une ? Les Canadiens Dragon
On peut pas prendre les Séducteur t'as vu la tête de Bret Hart
raphadriano7 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
raphadriano7 a écrit:
Pas du tout
Tu le regarde 2 semaines plus tard et encore tu le vois pas en entier alors ...Désolé, tu me vendras pas le fait que de connaitre le résultat avant un match est aussi bien que de le regarder sans savoir le résultat.
Les bookers ne se cassent pas le cul à écrire des histoires pour que tu saches le résultat avant le show.
De plus, de connaitre le résultat à l'avance enlève tout l'intêret et le suspense au match : si tu avais su que Taker allait battre Michaels, t'aurais pas eu des frissons quand Michaels a passé ses Sweet Chin Music, et t'aurais pas esperer qu'il continue sa carrière.
Pareil pour le Royal Rumble, y'a 40 participants, donc 40 possibles vainqueurs, donc 39 éliminés, donc 39 moments de surprise, et je prends l'exemple de 2006, je crois, ou il reste Cena et Batista en 2 derniers, et qu'ils tombent les deux à 1/10eme de seconde près, et les arbitres déclarent vainqueurs un catcheur puis l'autre bref : gros suspense durant 2 minutes, et le fait de connaitre le résultat t'aurait enlever du coup tout l'interet du match.
De plus, quel est le but de connaitre le résultat à l'avance si regarder le match le soir même en télechargeant le PPV?
Et comme tu le vois, je ne suis pas le seul à preferer à ce que les résultats ne soient pas divulgués, surtout qu'il n'y a aucun intêret à parler d'un titre et de dire "bravo à X ou à Y d'avoir gagner le E Chamber", si tu n'as pas vu de quel manière il l'a fait.
Après, chacun son avis, mais je prefere que tu ne spoiles pas, pour ne pas gacher mon plaisir.
Merci d'avance
Trop de temps perdu , je ne suis pas de cet avis , de rien d'avance xD
Edit : Jeff hardy , swanton bomb ... Snif
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-02-2011 09:43:28)
Les gars pour le partenaire tag team je prendrais celui qui aura briller le plus au show
Dernière modification par Thomdu73 (20-02-2011 12:07:40)
Thomdu73 a écrit:
Les gars pour le partenaire tag team je prendrais celui qui aura briller le plus au show
héhé
wwedamien a écrit:
Yohe, tu vas rester
Vous me dîtes quand une des alliances sera faite
Non , désolé , plus aucune envie , j'attends le prochain calendrier pour programmer mon match , mais a ma 1ere defaite , Rey- Rey sera libre
yohe550 a écrit:
wwedamien a écrit:
Yohe, tu vas rester
Vous me dîtes quand une des alliances sera faiteNon , désolé , plus aucune envie , j'attends le prochain calendrier pour programmer mon match , mais a ma 1ere defaite , Rey- Rey sera libre
Ouais mais non.
wwedamien a écrit:
yohe550 a écrit:
wwedamien a écrit:
Yohe, tu vas rester
Vous me dîtes quand une des alliances sera faiteNon , désolé , plus aucune envie , j'attends le prochain calendrier pour programmer mon match , mais a ma 1ere defaite , Rey- Rey sera libre
Ouais mais non.
Si mais si
yohe550 a écrit:
wwedamien a écrit:
yohe550 a écrit:
Non , désolé , plus aucune envie , j'attends le prochain calendrier pour programmer mon match , mais a ma 1ere defaite , Rey- Rey sera libreOuais mais non.
Si mais si
Abuse pas bonhomme, je serai le seul monégasque aprés
wwedamien a écrit:
yohe550 a écrit:
wwedamien a écrit:
Ouais mais non.Si mais si
Abuse pas bonhomme, je serai le seul monégasque aprés
Vas a Louis ll , y'en a plein d'autres
Trop loin
Ouais sa fait un peu loin damien c'est vrai ^^
Ben alors vous dormez tous ici ou quoi?