Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3801 05-10-2010 21:12:03

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

http://pics.imagup.com/ano1/1278505962.pnghttp://www.dr-jay.be/HardZone/HardZone_TEMP.jpg

Dark Match:
Kane bat Matt Hardy après un Chokeslam.

Nous sommes en direct de L’United Center à Chicago dans L’Illinois pour le premier show de Hardzone, la brand hardcore de la WLF. Les fans sont venus en nombre, la salle est en ébullition, le compte à rebours s’affiche sur le titantron : 3,2,1… C’est partit, le theme song de Hardzone débute et la foule hurle de joie !!!

http://hockey.ballparks.com/NHL/ChicagoBlackhawks/aerial.jpg

Bullet for my Valentine – Scream,Aim,Fire!
Kill your enemies, My brothers dead around me,
Wounds are hurting, Death is creeping for me,
Smoke is blinding, Hearts are pounding,
Chaos soon ignites, The call is made,
Its one for all, Will I meet my maker,

Over The Top, Over The Top!
Right Now Its Killing Time!
Over The Top Over The Top!
The Only Way Out Is To Die!
 

http://caps.the4live.de/data/media/14/4live-rr08set-27.01.08.3.jpg

Après que la caméra est finit son tour de salle habituel, c’est maintenant vers les commentateurs qu’elles se tournent, en l’occurrence Tazz & Michael Cole.
http://caps.the4live.de/data/media/155/019_2.jpg

- Tazz -
Bonsoir à tous et bienvenue à WLF Hardzone, si vous regrettez la ECW, si vous aimez le sang, si vous aimez les coups de chaises, vous êtes sur la bonne chaîne. Ce soir, je commenterais au côté de mon partenaire, Michael Cole!


- Michael Cole -
Bonsoir Tazz ! Waw j’adore cette chanson, Over the top, over the top ! Right Now Its Killing Time!


- Tazz -
Euh Michael, arête de chanter, les gens vont zapper sinon.


- Michael Cole -
The only way out is…


I’M ALL GROWN UP NOW!
http://caps.the4live.de/data/media/180/Steph1_2.jpg

- Michael Cole -
Hey, elle se prends pour qui de me couper, j’avais pas fini là, tant pis je recommence.


- Tazz -
Mais taisez-vous et montrez un minimum de respect, c’est la Général Manager de Hardzone, la fille du grand Vince McMahon, The Billion Dollar Princess


Stephanie arrive sur le ring et se saisit d’un micro.
http://caps.the4live.de/data/media/180/Steph2.jpg

- Stephanie McMahon -
Bonsoir tout le monde! Merci d’être venu si nombreux pour assister au premier show de Hardzone. Et je peut d’ores et déjà vous garantir une chose, sa va être extrême ! Mais je suis sûr que vous vous posez tous la même question, pourquoi on m’a choisie moi en GM. Pourtant la question ne se pose pas, je m’y connais mieux que quiconque, et personne ne sais diriger un show comme je le fait, ou plutôt comme je le ferais. Avec mes aptitudes, comme par exemple mon intelligence ou ma beauté, ou encore la maîtrise de l’art de la manipulation. Vous me trouvez peut-être prétentieuse, mais, vous savez qui je suis ? Je suis la fille du grand Vince McMahon, sa vous dis quelque chose ? Donc qui mieux que les McMahon pour diriger un show ? Personne ne pourra m’empêcher de diriger le show comme bon me semble, mais bref passons. Ce soir vous en aurez pour votre argent, pas moins de 7 matchs sont programmés, avec un Main-Event de folie ! Et vous savez quoi ? Sa commence tout de suite, je vous souhaite une bonne…


YOU THINK YOU KNOW ME ?
http://caps.the4live.de/data/media/95/4live-edge-16.02.09.1.jpg

- Michael Cole -
Tiens, voilà le Champion du Monde Poids-Lourds Edge, qui défendra son titre ce soir face à Randy Orton, voyons voir ce qu’il a à dire.


Edge se tiens maintenant avec un micro face à la GM.

- Edge -
Bonsoir Steph, je…


C’est Mme McMahon pour toi.

Hum, sa commence bien, d’accord, Mme McMahon, vous le savez sûrement, que ce soir je défends mon titre face à Randy Orton dans un match hardcore. Bon, la stipulation ne me surprends pas vraiment, surtout quand la brand se nomme Hardzone, mais je trouve que pour un premier show, vous avez pas été cherchez loin. Je pensais que j’aurais un match plus spécifique, et mieux adapté à la situation, et qui aurait mis plus d’animosité chez les fans, et aussi…

Attends une minute. Je te connais bien Edge, alors ne tourne pas autour du pot, arrête ton baratin et dis moi maintenant et clairement ce que tu veut.

Un Ladder Match.

Ah oui, rien que ça. Et tu t’imagines vraiment que je vais accepter alors que tu m’as couper la parole, que tu m’as appeler Steph’ et que en plus tu essayes de m’embobiner avec des phrases complètement inutiles ? Et bien tu sais quoi, j’accepte…

Merci Steph… euh Mme McMahon, je savais qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je rêve ou tu m’as encore couper?! Et bien tu sais quoi, ton match ce soir sera un ladder match, si Randy Orton accepte que ce soit un Ladder Match, et pas autrement, sur ce, part d’ici car le premier match va débuter, j’annonce Bret Hart contre Jeff Hardy !


Edge s’en va, pas très content de s’être fait littéralement engueuler par la nouvelle Général Manager. La GM rentre également au vestiaire peu après.

- Tazz -
Waw, elle a du caractère ! Je pense que avec elle en GM, on va pas s’ennuyer !


- Michael Cole -
Et en plus je sens que le premier match de la soirée va être d’enfer !

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:47:43)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3802 05-10-2010 21:13:55

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

BRET HART THEME SONG
http://caps.the4live.de/data/media/187/Bret_entrance_03.jpg

http://caps.the4live.de/data/media/146/101_2.jpg
- Justin Roberts –
Ce match est prévue en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match ! Et voici le premier participant. Il nous viens de Calgary, Alberta au Canada, pesé à 105 Kilos, Bret « The Hitman » Hart !


NO MORE WORDS !

Et son adversaire, il nous viens de Cameron en Caroline du Nord, pesé à 105 Kilos, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy!!!
http://caps.the4live.de/data/media/46/4live-jeff.hardy-03.10.5.jpg

Le premier match de l’histoire de Hardzone débute, et les deux hommes vont débuter avec une épreuve de force. La lutte est égale, mais c’est finalement Bret Hart qui prends l’avantage en emmenant Jeff Hardy jusque dans le coin opposé. Finalement Jeff Hardy parviens a repousser Bret, Jeff cours maintenant vers Bret Hart, mais celui-ci contre avec un Arm Drag, l’action se répète une seconde fois, Bret projète maintenant Jeff Hardy dans les cordes et Bret exécute une belle clothesline au retour. Bret Hart continue son travail, il relève Jeff hardy, et enchaîne rapidement avec un Superplex ! Bret Hart relève Jeff Hardy, et il le balance dans le coin du ring. Bret tente une Corner Clothesline, mais Jeff esquive au dernier moment, Jeff Hardy enchaîne maintenant avec plusieurs droites dans la face de Bret Hart. Jeff Hardy balance Bret dans les cordes, et il lui fait un reverse atomic drop au retour, Jeff tente un kick to gut, bloqué par Bret, mais Jeff utilise son autre jambe pour écarter Bret !! Bret Hart tombe à l’extérieur du ring, Bret est debout, et Jeff fait un Suicide Dive incroyable !!! Il s’est détruit en même temps qu’il a détruit Bret ! Magnifique prise, et Jeff se relève déjà, il va ramener Bret Hart sur le ring. Jeff monte sur le turnbuckle maintenant et enchaîne avec son Diving Leg Drop ! C’est réussit ! Le tombé ! 1,2 et Dégagement de Bret Hart ! Jeff relève Bret, mais Bret se réveille et surprends Jeff en lui plaçant un Backbreaker !!! Tombé de Bret ! 1,2 et NON ! Simplement deux ! Bret relève et projète de nouveau Jeff Hardy dans le coin du ring, mais Jeff Hardy réussi à monter sur celle-ci pour revenir sur Bret Hart avec son Whisper in the Wind !!! Le tombé de Jeff ! 1,2 et NON !

- Michael Cole -
Pour l’instant ce match est génial, aucun des deux ne veut lâcher, ils font le spectacle !


Jeff Hardy relève maintenant Bret Hart et Jeff lui fait sa Ventral Suplex ! Bret Hart va se réfugier dans le coin du ring, assis, et Jeff le voit, il est en parfaite position pour le turnbuckle dropkick, et c’est ce que Jeff fait ! Bret souffre, et Jeff fait maintenant signe qu’il va en terminer. Bret se relève doucement, Jeff lui fait un kick to gut, Twist of Fate, contré, Bret tente maintenant de mettre Jeff en position pour son Piledriver, mais Jeff contre avec un surpassement ! Bret se relève, et Jeff lui fait à la vitesse de l’éclair son Twist of Fate !!! Et Jeff a mis la foule à fond derrière lui, Jeff va maintenant terminer son travail en montant sur le turnbuckle !! Le taunt, et c’est partit pour la Swanton Bomb !!! Mais Bret s’écarte de justesse !! Et Jeff est très mal retombé sur le dos !! Bret Hart en profite et il lui fait son Sharpshooter !!! Sharpshooter ! Jeff souffre du dos, il ne peut tenir lus longtemps, Jeff Hardy abandonne ! Victoire du Hitman par soumission !

http://caps.the4live.de/data/media/187/4live-bret.hart-5.jpg

- Michael Cole -
Superbe victoire de Bret Hart et son fameux Sharpshooter qui commence fort à WLF Hardzone !


- Tazz -
Exact Michael, quelque chose me dit qu’on le reverra, pourquoi pas avec une chance pour un titre ?

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:14:43)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3803 05-10-2010 21:15:10

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

- Michael Cole -
Passons maintenant au second match de la soirée, et pas un des moindres.


- Tazz -
Oui, CM Punk va faire face dans quelque instant à l’Undertaker. Ce qui est marrant c’est que les catcheurs ne savent pas qui ils vont affronter ce soir, on leur a réserver la surprise.


J’imagine déjà le visage décomposé de Punk quand il verra son adversaire.

THIS FIRE BURNS !!!
http://caps.the4live.de/data/media/141/4live-cm-punk-19.01.09.1.jpg

- Justin Roberts -
Ce match est prévue en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match ! Et voici le premier participant, il nous viens de Chicago dans l’Illinois, pesé à 102 Kilos, The Straight Edge Superstar, CM Punk !


C’est l’ovation pour le petit gars de Chicago, CM Punk, accueillit en véritable héros, d’ailleurs il se saisit d’un micro.

- CM Punk -
Salut Chicago!!! Sa fait du bien de retourner dans ma ville !!! Ce soir, c’est le premier show de Hardzone, et à la maison, je compte bien montrer au GM que je suis un sérieux prétendant aux titres. Ce soir, je me suis promis une chose. Ce soir à Chicago, je vous promet que CM Punk va gagner son match. Ce soir pour le premier show de Hardzone, CM Punk va dominer, CM Punk va gagner. Allez-y ramener mon adversaire, je suis prêt, ramener n’importe quel mec, n’importe, je suis prêt à l’affronter et à le battre ! Je vais montrer à tout le monde comment se bat un gars de Chicago ! Je dédicace ma victoire de tout de suite à vous Chicago ! C’est bon, peu importe mon adversaire qu’il se ramène maintenant, que je lui fasse mordre la poussière !


DOOM !
http://caps.the4live.de/data/media/135/4live-undertaker-20.03.09.1.jpg
Et son adversaire, il nous viens de la Vallée de la Mort, pesé à 135 Kilos, The  Phenom, The Undertaker !!!

- Tazz -
Oula, CM Punk n’a pas l’air content du tout, il ne s’attendait certainement pas à affronter le Deadman !


http://caps.the4live.de/data/media/141/4live-cm.punk-11.09.09.9.jpg

CM Punk hurle au scandale, malheureusement il n’a pas vraiment le choix que d’affronter le Phenom.

Le match débute, et Undertaker tente déjà d’attaquer Punk dès le début du match, mais Punk prends peur et va se réfugier dans les cordes, Taker recule pour laisser CM Punk revenir au centre du ring, Punk reviens, les deux lutteurs se tournent autour, et c’est une épreuve de force qui va débuter, mais CM Punk l’évite et met une droite dans le dos de l’Undertaker, sans effet sur celui-ci, Punk commence alors une série de kick dans les jambes de Taker, mais le Deadman riposte très vite avec un violent uppercut qui calme Punk, Taker relève Punk, mais il prends trop de temps, et Punk passe en Headlock. La prise est tenue quelques instants mais l’Undertaker, plus puissant, projète CM Punk dans les cordes et le met à terre au retour avec un Shoulder Block, et Taker enchaîne directement avec un Elbow Drop. Et il fait le tombé, mais CM Punk se dégage directement puis roule en dehors du ring. On voit que l’Undertaker sort également du ring, mais Punk court autour du ring pour ne pas que Taker l’attrape, Taker le suit, Punk remonte sur le ring, Undertaker aussi, mais CM Punk, intelligemment, l’attendait et l’attaque avec plusieurs stomps sur le dos, puis Punk commence à travailler sur la jambe droite de Taker avec des descentes du coude sur celle-ci. Et CM Punk fait ensuite une sorte de Leg Lock. Mais Taker se dégage très vite de la prise en fisant une droite sur Punk, les deux hommes sont debout, et Taker colle une puissante droite dans la face de Punk qui titube, et il le projète dans le coin du ring, Taker va tenter une Corner Clothesline, mais Punk contre en faisant un dropkick dans le genou droit de Punk qui se prend en plus la protection du coin dans la face. CM Punk saisit ensuite le genou droit de Taker et le cogne contre le ring, Taker commence déjà à souffrir du genou, mais il se relève malgré tout, et CM Punk lui reprend la jambe droite et à l’aide des cordes il lui tord la jambe. Mais l’arbitre commence à compter, et Punk lâche l’Undertaker pour ne pas se faire disqualifié. Punk relève Taker, difficilement car il est lourd, CM Punk tente de projeter Taker dans les cordes, mais il n’y arrive pas, et Taker lui fout une violente clothesline ! Taker relève CM Punk et il le projète dans le coin du ring, et enchaîne avec une Corner Clothesline, et il termine son enchaînement avec un Running Big Foot! Taker fait le tombé, mais Punk se dégage à 2. Taker relève maintenant Punk, et Taker le met en position pour une Powerslam, Taker s’élance, mais Punk parviens à descendre de l’épaule du Phenom, pour effectuer un Malenko Kick quand Taker s’est retourné ! Punk fait le tombé, mais Taker se dégage à 2 également. Punk relève maintenant Taker, et il tente son GTS, mais Taker est trop lourd et il s’écroule avec l’Undertaker qui était sur lui ! Punk retombe plutôt mal sur le dos, mais il se relève malgré tout, Punk cours de nouveau vers Taker, mais Taker contre Punk avec un nouveau Big Foot ! Punk se retrouve cloué au sol, Taker reviens dans ce match, il relève Punk, lui fait une torsion du bras et commence à monter sur la troisième corde. Et l’Undertaker s’élance et réussit sa Old School ! Punk est de nouveau au sol, et Taker commence son taunt qui signifie la fin du match pour la joie de la foule. Punk se relève lentement, il se retourne, et Taker lui met la main à la gorge, Taker va tenter son Chokeslam, Taker soulève Punk, mais Punk le contre avec un Eye Pokes ! Taker, aveuglé, lâche Punk. Ce dernier parviens à soulever avec les dernières forces qui lui reste le Deadman ! CM Punk réussit son Go To Sleep, c’est bâclé, mais c’est réussi, CM Punk fait le tombé, 1,2 et 3 ! Victoire difficile de la Straight Edge Superstar !

http://caps.the4live.de/data/media/141/4live-cm.punk-14.08.09.14.jpg

- Tazz -
CM Punk a finalement tenu sa promesse, en remportant une impressionante victoire face à l’Undertaker, rien que sa!


- Michael Cole -
Punk a tout simplement bluffer tout le monde, joli match! Tiens, on viens de me prévenir qu’on va faire un tour en salle d’interview.

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:16:04)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3804 05-10-2010 21:16:36

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Nous voilà dans les backstage avec Josh Matthews qui va interviewer, The Legend Killer.

http://caps.the4live.de/data/media/55/RKO_9.jpg

- Josh Matthews -
Mesdames et messieurs, je suis avec Randy Orton. Randy, ce soir, tout le monde attends votre réponse concernant la stipulation de votre match ce soir face à Edge. Votre adversaire souhaite un Ladder Match, et le match était prévu comme étant un Hardcore Match, maintenant vous seul pouvez changer cela. Donc quel est votre réponse ?


- Randy Orton -
Tout d’abord, je me contrefiche de la stipulation de ce match, que se soit un match en cage, un Last Man Standing, sur un parking, dans la rue, un first blood, peu importe. La seule chose qui compte, c’est que ce soir, je repartirait quoiqu’il arrive avec mon titre. Je n’ai pas peur d’affronter Edge, il veut un ladder match ? Il veut vraiment se prendre une échelle sur la tronche et me voir inconscient, décrocher ma ceinture, c’est sa qu’il veut ? Si il le veut alors pourquoi pas. Mais j’ai pas non plus envie de céder au caprice de Edge, donc j’hésite, j’hésite.


Et quand sauront nous votre réponse ?

Hum, si c’est si important que sa pour l’univers du catch, si c’est si important pour vous tous, si c’est si important pour le futur perdant, Edge, alors je vais la dire tout de suite. Il veut me défier dans un Ladder Match ? Il me défiera dans un ladder match. J’accepte.

Merci Mr.Orton.

- Michael Cole -
Waw, c’est officiel, ce soir on va avoir un Ladder Match, ouh j’adore sa!!!


- Tazz -
Oui, sa va être grandiose, mais je comprends pas pourquoi Edge veut absolument un Ladder Match, est-ce une magouille? On le saura très vite, mais maintenant, place au troisième match de cette grande soirée !

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:17:05)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3805 05-10-2010 21:17:40

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC
http://caps.the4live.de/data/media/126/4live-mvp-13.09.09.1.jpg

- Justin Roberts -
Le match suivant est prévue en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match !  Et voici le premier participant. Il nous viens de Miami en Floride, pesé à 113 Kilos, Mr.305, Montel Vontavious Porter, MVP !


ONE OF A KIND !
http://caps.the4live.de/data/media/219/4live-rob.van.dam-03.10.3_2.jpg

Et son adversaire, il nous viens de Battle Creek dans le Michigan, pesé à 108 Kilos, The Whole « Damn » Show, Rob Van Dam !


Le match commence, les deux lutteurs se tournent autour, et c’est finalement MVP qui donnera le premier contact avec une épreuve de force. Les deux hommes se tiennent de longue secondes au centre du ring, mais c’est finalement MVP qui prends l’avantage, et MVP commence déjà avec une projection dans les cordes, MVP se baisse pour une prise, mais RVD contre avec un kick to face, et Rob Van Dam enchaîne rapidement avec un Spinning Wheel Kick ! MVP se tiens la mâchoire, tout en se relevant, et Rob Van Dam enchaîne avec un Hip Toss, RVD se projette lui-même dans les cordes, mais il est accueillit par une clothesline de la part de MVP ! RVD s’est fait sécher, MVP relève déjà RVD, pur déjà tenter son playmaker…mais RVD s’enlève, et RVD commence à enchaîner les droites et les gauches dans la face de MVP. RVD tente maintenant de projeter MVP dans les cordes, mais MVP est plus puissant que son adversaire, et MVP met un coup de genou dans l’abdomen de RVD, puis il le projète dans les cordes, MVP tente une clothesline, mais RVD esquive en passant par en dessous, RVD prends de la vitesse, mais au retour, il est accueillit par une splendide Overhead Belly to Belly Suplex ! RVD se relève en se tenant la nuque, et MVP enchaîne avec son Knee Facebuster !! MVP se place ensuite en faisant son taunt, pour exécuter son Ball’in Elbow Drop…réaliser à la perfection ! Le tombé ! 1,2 et Dégagement du Whole Damn Show ! RVD se relève doucement à l’aide du coin du ring désormais, et MVP l’attends, il va partir pour son redoutable Yakuza Kick, RVD est debout, c’est partit, mais RVD s’écarte de justesse ! MVP à la jambe coincé, et RVD en profite pour faire un gros Reverse DDT !!! MVP ne bouge plus ! RVD décide d’en finir, il monte sur le turnbuckle ! RVD va fait son 5-Stars Frog Splash, le taunt, c’est partit…esquivé par MVP !!! RVD s’est éclaté le bide ! MVP se relève maintenant difficilement à l’aide du coin du ring, RVD l’a vu et tente un Running Shoulder Block, mais MVP esquive et RVD s’explose contre le poteau, RVD recule de douleur et MVP fait un Roll-Up ! 1,2 et 3 !!! MVP remporte le match !

http://caps.the4live.de/data/media/126/4live-mvp-15.02.08.1.jpg

- Tazz -
MVP l’emporte finalement dans la douleur, mais c’est une belle victoire quand même.


- Michael Cole -
RVD a pourtant bien catcher mais il a rater de peu, MVP a très bien joué le coup! Nous allons ensuite passer au prochain match.

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:18:08)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3806 05-10-2010 21:18:48

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

WELL!!! IT’S THE BIG SHOW !
http://caps.the4live.de/data/media/247/4live-bigshow-02.01.09.1.jpg

- Justin Roberts -
Ce match est prévu en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match !  Et voici le premier lutteur, il nous viens de Aiken en Caroline du Sud, peser à 220 Kilos, The World’s Largest Athlete, The Big Show !!!


I WALK ALONE !!!
http://caps.the4live.de/data/media/84/4live-batista-15.12.08.1.jpg

Et son adversaire, il nous viens de Arlington en Virginie, pesé à 136 Kilos, The Animal, Batista !


Le match débute, et Batista tente directement une épreuve de force, mais il est écarté facilement par le Big Show. Batista reviens en courant vers le Big Show, mais il se prends une grosse clothesline, Show relève Batista, et il le balance dans le coin, puis Show écrase de tout son poids Batista dans le coin, puis Big Show enchaîne avec son gros atemi !!! Puis un deuxième ! Batista a déjà la poitrine rouge !!! Le Big Show met ensuite a terre Batista avec sa descente de la cuisse modifier ! Batista se relève difficilement et le Bg Show le choppe déjà à l gorge pour enchaîner avec son Chokeslam !!! Le tombé ! 1,2 et Incroyable, Batista lève l’épaule à temps ! Batista est très résistant ! Big Show place maintenant Batista près du coin du ring, puis Big Show monte sur la seconde corde, et Big Show s’élance pour sa descente du coude, c’est évité !!! Big Show s’est éclaté contre le sol ! Les deux hommes restent à terre un moment, puis les deux se relèvent, et Spear sorti de nulle part de l’Animal !!!!!! Batista fait le tombé ! 1,2 et NON !!! Le Big Show se dégage. Big Show commence à se relever, et Batista le met en place pour la Batista Bomb… bien entendu il n’arrive pas à soulever le géant qui fait un surpassement pour se débarrasser de Batista, Batista se relève et Knockout Punch du Big Show !!! Le tombé, 1,2 et 3 ! Big Show s’impose en force !

http://caps.the4live.de/data/media/247/big_show.jpg

- Tazz -
Un match ou la puissance était le maître mot, et à ce jeu, c’est le Big Show qui a eu le dernier mot !


- Michael Cole -
Je sens que plusieurs catcheur vont se faire malmener durant les prochaines semaine avec le Big Show dans les parages!


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3807 05-10-2010 21:19:47

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

- Michael Cole -
Sans plus attendre passons au 5ème match!


GOLDBERG THEME SONG
http://caps.the4live.de/data/media/239/Goldberg_tanut_02.jpg

- Justin Roberts -
Ce match est prévu en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match !  Et voici le premier, il nous viens de Tulsa dans l’Oklahoma, pesé à 114 Kilos, Da Monster, Goldberg !


STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
http://caps.the4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.113.jpg

Et son adversaire, il nous viens de Victoria au Texas, pesé à 114 Kilos, The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin !

http://caps.the4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.39.jpg
- Stone Cold -
Hum, juste un truc avant de te battre, je voulais dire que mon objectif à Hardzone, sera tous simplement de gagner le titre suprême, et une fois que ce sera fait, je boirais une bière avec chacun d’entre vous, même toi Bill. Sinon, je voulais te dire Goldberg que si je venais à te casser les dents dans quelques minutes, je te donnerais volontiers l’adresse d’un vétérinaire compétent, parce que Stone Cold Steve Austin ne laisse jamais ses victimes totalement dans la m****. (et ouais, même ici on censure).


La cloche sonne, et Goldberg fonce, énervé par le discours de son opposant, vers Stone Cold, mais Steve Austin contre la clothesline du monster, Goldberg se retourne, et Steve Austin lui met un kick to gut, suivi déjà du Stunner!!! Goldberg n’a pu évité, le tombé ! 1,2 et 3 !!! Quel match expéditif !!!

http://caps.the4live.de/data/media/67/SCSA05.jpg

- Tazz -
Oh yeah, je ne sais pas si il lui a casser des dents, mais en tous cas, il a bel et bien remporter la victoire et en 14secondes chrono !


- Michael Cole -
Goldberg n’a pas du comprendre ce qui s’est passé, c‘est allez à 100 à l’heure! Et la soirée n’est pas finit !


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3808 05-10-2010 21:20:55

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Nous sommes de nouveau dans les vestiaires, et c’est une nouvelle interview, cette fois-ci de Edge.

http://caps.the4live.de/data/media/95/edge_interview.jpg

- Todd Grisham -
Bonsoir Edge, Randy Orton à accepter votre offre, votre match est maintenant un Ladder Match. Pourquoi avez-vous insister à ce que le match soit ainsi ?


- Edge -
Tu me demande pourquoi ? Je vois, vous êtes tous plus idiots les uns que les autres. Mais le plus idiot dans cette histoire c’est Randy Orton, et vous savez pourquoi ? Quand vous m’associer à un match, le premier match qu’il vous viens à l’esprit c’est TLC, Money in the Bank, et dans ces matchs, qu’est-ce qu’il y a ? Des échelles. J’ai participer plus que n’importe qui d’autre à des Ladder Match, je sais exactement ce que sa fait de se prendre cette énorme objet en fer dans la face. Je connais tout de ce type de match. Et Randy Orton ? A combien de match de l’échelle a t-il participer ? 1 ou 2 ? Moi j’en ai fait une dizaine. Randy Orton n’a pas penser à sa, j’ai l’expérience, je connais tous les secrets de ces matchs. Je suis plus malin que lui, je suis plus malin que vous tous, et c’est pour cette raison que ce soir, quand je quitterais l’United Center de Chicago, je serais toujours avec mon Championnat du Monde Poids-Lourds, pendant que Orton cherchera des excuses concernant sa défaite. J’ai rien d’autre à ajouter. Ah si, j’ai un message pour mon adversaire. Bonne chance Randy, ce soir tu en auras besoin .


- Todd Grisham -
Merci beaucoup Edge.


- Tazz -
C’est vrai que dans le fond, Edge n’as pas tort, il est beaucoup plus expérimentés que Randy Orton dans ce type de match, espérons pour lui qu’il ne sera pas trop confiant.


- Michael Cole -
Oui, car sous-estimé Randy Orton, c’est la dernière des choses à faire, et sa a été plusieurs fois prouver.


Tout à fait, mais avant ce grand Main-Event, passons à l’avant dernier match !

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:21:18)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3809 05-10-2010 21:22:43

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

TOO MANY LIES!
http://caps.the4live.de/data/media/507/4live-sheamus-28.03.10.1.jpg

- Justin Roberts -
Le prochain match est prévue en une chute. Le premier catcheur qui fera le tombé ou fera soumettre son adversaire remportera le match ! Et voici le premier participant de ce combat. Il nous viens de Dublin en Irlande, pesé à 123 Kilos, The Celtic Warrior, Sheamus !


KURT ANGLE THEME SONG
http://caps.the4live.de/data/media/117/4live-kurt.angle-07.12.08.1.jpg

Et son adversaire, il nous viens de Pittsburgh en Pennsylvanie, pesé à 109 Kilos, The Only Olympic Gold Medalist in the Wrestling History, Kurt Angle !


A peine le match a commencé que Sheamus lui met une violente clothesline ! Angle surpris est déjà au sol, Angle se relève rapidement mais Sheamus le cloue au sol avec son Bicycle Kick sur Kurt Angle ! Tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt. Sheamus ne perd pas de temps, il relève Angle et le projette dans les cordes … Il se penche pour le Back Body Drop au retour, mais Kurt contre avec un Kick dans la face … immédiatement suivi d’un Falling Armbreaker ! Sheamus tombe donc sur le bras ! Kurt Angle lui met ensuite plusieurs droites dans la face, puis l’envoie avec force contre le Turnbuckle ! Sheamus s’écrase l’épaule dessus ! Sheamus titube … Roll Up de Kurt Angle ! 1 ! 2 ! Dégagement. Kurt Angle veut continuer à travailler le bras de Sheamus au sol, mais le Celtic Warrior se dégage avec des droites, attrape le bras de Kurt Angle et le projette contre le Turnbuckle … Corner Clothesline de Sheamus ! Mais Kurt contre lui aussi avec une Clothesline ! Les deux se sont Clotheslinés ! Et ils sont au sol, tous les deux ! L’arbitre commence un double compte, mais Kurt Angle se relève assez vite. Il maintient Sheamus au sol et lui met des coups de genou dans la jambe. Il relève ensuite Sheamus et lui met une bonne droite dans la face. Mais elle est contré, et c’est Sheamus qui lui en met une ! Puis deux, puis trois ! Il projette ensuite Kurt dans les cordes, mais ce dernier contre avec une Clothesline au retour ! Tombé de Angle ! 1 ! 2 ! Dégagement.

- Tazz -
C’est pas passé loin, on vois que les deux hommes fatiguent.


Kurt Angle laisse Sheamus au sol et monte rapidement sur un Tunbuckle. Mais Sheamus se relève vite aussi et vient lui mettre une droite dans la face ! Sheamus essaye de rejoindre Kurt Angle sur les cordes, mais ce dernier lui attrape la tête et fait un Jawbreaker avec les cordes en se laissant tomber en dehors. Kurt Angle revient vite dans le ring alors que Sheamus titube … Kurt Angle fonce vers Sheamus mais ce dernier le réceptionne parfaitement avec son Irish Curse ! C’est réussi ! Kurt Angle pourra-t-il s’en sortir ! Sheamus monte sur lui. 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt Angle. Sheamus est un peu déçu, mais il se relève et lève les bras, prévenant la foule qu’il va effectuersa Crucifix Powerbomb ! Kurt se relève … Kick dans l’estomac de Sheamus, bloqué ! Kurt fait un mouvement bizarre, il passe derrière Sheamus et fait une German Suplex, et il la maintien pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 … Non, dégagement au tout dernier moment. Les deux se relèvent avec difficulté en se foutant des droites … Ils se projettent tous les deux dans les cordes, et font chacun une Clothesline ! Les deux tombent au sol ! Ca n’en finira jamais. Mais les deux sont pleins de volonté, ils se relèvent … et Kurt parviens à mettre Sheamus sur ses épaules ! Mais ce dernier parvient à se dégager en s’aggripant aux cordes … et il tente le Bicycle Kick ! Bloqué, et Kurt retourne le bras pour remettre Sheamus sur son dos … Angle Slam ! Kurt Angle va gagner! Mais Angle ne fait pas le tombé, il préfère faire, son Angle Lock !!! Sheamus résiste 5 secondes avant de renoncer !!! Victoire de Kurt Angle par soumission !

http://caps.the4live.de/data/media/117/4live-kurt.angle-06.01.08.3.jpg

- Tazz –
Bravo à Kurt Angle, il a réussi à faire abandonner Sheamus avec sa douloureuse Angle Lock!


- Michael Cole –
Et bien, en tous cas se match a réchauffer la foule qui maintenant attends avec impatience ce Main-Event, et le dénouement du premier épisode de Hardzone!

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:59:16)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3810 05-10-2010 21:23:52

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

- Justin Roberts –
Le match suivant est un Ladder Match! La seule façon de gagner ce match c’est d’attraper à l’aide d’une échelle, la ceinture qui est accrocher en haut.


YOU THINK YOU KNOW ME ?
http://caps.the4live.de/data/media/95/Edge2_5.jpg

- Tazz –
Voilà le champion du monde Poids-Lourd, il a absolument souhaiter un Ladder Match ce soir, on verra dans quelques minutes si il a eu raison.


I HEAR VOICES IN TO MY HEAD

http://caps.the4live.de/data/media/55/RKO_Raw_22.jpg

– Michael Cole -
Ah, Randy Orton, je l’aime bien, surtout son RKO, il peut le porter de n’importe ou et n’importe quand, j’espère que la stipulation ne va pas l’handicapé ce soir.


Les deux hommes se tiennent chacun dans leur coin de ring, comme le veut la tradition pour les matchs de championnat, Justin Roberts les introduit après leur entrée.

Le premier participant, il nous viens de Toronto, Ontario au Canada, pesé à 110 Kilos, il est le World Heavyweight Champion, The Rated-R-Superstar, Edge !!!

Edge brandit fièrement sa ceinture sous une foule assez partagé. On entends quelque chant pour Edge.

Et son adversaire, il nous viens de St Louis dans le Missouri, pesé à 111Kilos, il est le World Legend Federation Champion, The Viper, Randy Orton !

Même chose que pour Edge, la foule ne réagit pas trop, et comme pour Edge on entends quelque chant RKO dans le public.

L’arbitre fait maintenant sonner la cloche, et c’est partit pour notre Main-Event qui promet ! Les deux hommes se connaissent par cœur, et ils se tournent autour, aucun des deux ne semblent vouloir donner le premier coup. Au bout de quelques secondes, c’est enfin Edge qui débute une épreuve de force avec Randy Orton, Randy prends l’avantage, et voyant qu’il recule, Edge lâche et s’écarte de Orton. Les deux refont une épreuve de force, cette fois-ci beaucoup plus engagée, la lutte est égale au centre du ring, mais Edge commence une prise de tête pour débloquer la situation, Randy repousse enfin Edge dans les cordes, mais au retour Edge met Orton au sol grâce à un Shoulder Block ! Edge se projète ensuite lui-même dans les cordes, et au retour Orton l’accueille avec une vive Snap Powerslam !!! Randy Orton enchaîne ensuite avec son Knee Drop directement dans le haut du crâne de Edge ! Randy Orton commence ensuite à affaiblir Edge avec une Wrenching Chinlock. Randy serre bien la prise autour de la nuque de Edge qui ne parviens pas à se dégager pour le moment. Edge commence enfin à se relever. Les deux hommes sont maintenant debout, et Randy tiens toujours Edge, mais Edge se défends avec plusieurs coups de coudes dans l’abdomen du Legend Killer, au bout de 3, Randy lâche enfin, et Edge met maintenant une droite dans la face de Orton, et il le projète dans le coin du ring. Edge arrive vers Randy en courant, mais Randy met son pied en opposition, Edge recule, et Randy met Edge à terre avec une clothesline, Edge se relève directement, mais il est de nouveau mis au sol par une clothesline ! Randy Orton relève Edge, il lui met une gauche, puis il le balance dans les cordes, mais Edge se retiens à celle-ci, Randy tente une Cactus Clothesline, mais Edge baisse les cordes, et Randy se fait avoir et se retrouve à l’extérieur du ring ! Edge sors du ring à son tour,  pour aller chercher Randy Orton, il le relève et le pousse dans la barricade ! Orton viens de se faire éclater le dos, mais Edge continue en cognant la face de Orton contre l’apron, puis Edge ramène Orton sur le ring. Edge monte à son tour, Edge relève Orton, mais Orton le surprends en lui faisant plein de droites dans la face, Orton reviens, Edge titube, Randy se projète lui-même dans les cordes, mais Edge le retiens par la nuque pour effectuer son Edge O’Matic ! Edge veut mettre K.O son adversaire, Edge relève Orton, il le met en position pour The Edgecution, mais Orton contre au dernier moment, Edge se retourne, et RKO !!! RKO sortit de nulle part de la part de Randy Orton !

- Michael Cole -
Randy Orton viens d’éclater Edge, il ferait mieux de se dépêcher d’aller chercher sa ceinture désormais !


Randy Orton récupère un peu, puis s’en va chercher une échelle. Randy en ramène une, il va la placer au centre du ring, mais Edge se ramène surprenament en mettant un super Dropkick sur Randy Orton !!! Edge coince maintenant Orton entre les pieds de l’échelle au centre du ring, et Edge enchaîne avec son Edgecator ! La douleur est intense pour Randy, d’autant plus qu’il est coincer, et Randy Orton abandonne ! Mais c’est un Ladder Match alors sa compte pas, Randy continue de taper en vain, puis une fois que Edge en a marre, il lâche Orton qui reste à terre entre les pieds de l’échelle. Edge sors du ring et ramène une nouvelle échelle. Il perd un peu de temps. Edge va remonter sur le ring en passant entre les cordes, mais Orton surgit pour mettre un gros coup de genou dans le ventre de Edge qui se retrouve plié en 2 entre la 2ème et 3ème corde, et Orton le met en place pour son dévastateur DDT ! Orton exécute son DDT…contre l’échelle que Edge avait ramener !!! Edge est désormais inconscient !

- Tazz -
Il l’a tué!!!!


- Michael Cole -
Tant mieux! Allez mon Randy!!!


Randy Orton place ensuite une échelle au centre du ring, il a le champ libre pour aller chercher sa ceinture. Randy a malheureusement beaucoup de mal à grimper à cause de l’Edgecator de Edge. Randy grimpe doucement, mais sûrement. Il est au sommet, plus qu’un pied, mais il n’arrive pas à le mettre, il est retenu par Edge qui s’est relevé avec l’énergie du désespoir, et Randy Orton repousse Edge comme il peut avec son autre jambe ! Edge l’a lâché ! Randy est maintenant au sommet de l’échelle, il touché les ceintures, mais Edge monte à tout vitesse de l’autre côté ! Randy tente une droite sur la superstar classé X, mais il est contré, et Edge lui fait un étranglement des yeux ! Randy descends comme il peut de l’échelle en titubant ! Edge le voit et Edge enchaîne avec un Diving Spear ! Spear by Edge ! Randy est K.O, mais Edge lui est terriblement épuisé! Edge se relève très difficilement à l’aide des cordes, et Edge commence à monter en haut de l’échelle. Il prends trop de temps, Randy Orton est déjà difficilement aussi sur ses pieds, et les deux hommes montent chacun de leur côté sur l’échelle ! Les deux hommes sont épuisés, et les deux sont au sommet de l’échelle, c’est le moment fatidique, les deux hommes commencent un duel de droite, et la foule qui soutiens comme jamais son favori, celui qui tombe a perdu c’est sûr, attention grosse droite de Orton ! Et Edge se retiens de justesse, Orton tente d’en profiter, il tiens les ceinture, mais Edge lui met une droite dans le bide, puis sur le haut du crâne, Orton riposte avec une droite également, Edge réponds, Orton aussi, puis Edge, puis Orton, Edge, Orton, ils ne s’arrêtent plus, qui va lâcher ???

- Michael Cole -
Tiens bon Randy!


- Tazz -
Quand je pense qu’un commentateur doit être impartial…


Attention les deux on faillit tomber, mais il se sont encore rattraper, c’est pas possible, et les deux ne tiennent plus totalement droit, les deux sont en train de faire pencher l’échelle, attention, c’est dangereux, oh non, l’échelle va tomber et les deux sont tout en haut ! Et l’échelle tombe, et Edge et Orton tombe violemment à l’extérieur du ring ! Wah, quelle chute, je ne pense pas qu’ils vont s’en remettre ! L’arbitre va voir si Edge ou Orton réagit, aucun des deux ne réagit, oh non, l’arbitre fait sonner la cloche ! C’est un No-Contest !

- Michael Cole -
Oh, quel dommage, maintenant que va t-il se passer, ils vont tous les deux garder leur titre ou ils vont leur être retirés tous les deux ?


- Tazz -
Je ne sais pas, mais d’un autre côté, ce No-Contest est juste, tous les deux méritait de remporter la victoire, et…

   
I’M ALL GROWN UP NOW!

http://caps.the4live.de/data/media/180/4live-stephanie.mcmahon-05.01.09.2.jpg

Tazz ne finira pas sa phrase, voilà la GM qui arrive avec un micro

- Stephanie McMahon –
Un No-Contest, pour tout vous dire, je n’avais pas prévu sa, maintenant j’ai deux possibilités, rendre les deux titres vacants, ou les laisser à Edge et Randy Orton. Au vu du match, le plus juste serait de les laisser à Orton & Edge, ils nous on donner un super spectacle, un match génial, digne d’un Main-Event des plus grands shows des plus grandes fédérations. Mais d’un autre côté sa aurait été beaucoup mieux un vainqueur. Vous savez quoi, j’aime bien laisser des surprises, comme sa cela permet à vous, l’univers de la WLF de regarder le show de la semaine suivante pour connaître la décision. Ouais c’est sa business, à quoi bon dire ma décision maintenant ? Mais je vais être gentille, je viens de prendre ma décision. La voici, la semaine prochaine vous aurez… ma décision !!! Mais je ne vais pas vous laissez repartir sans une autre nouvelle, cela concerne le titre Hardcore ! La semaine prochaine, Rob Van Dam affrontera Matt Hardy, Jeff Hardy contre l’Undertaker, Goldberg contre Batista et le nouveau, Vladimir Kozlov contre le Big Show pour déterminé le N°1 Contender au titre Hardcore. Les vainqueurs se rencontreront en demi-finale à Hardzone 2, et les finalistes se disputeront ensuite le titre. En attendant, il va falloir patientez jusqu’à Hardzone N°2, ou l’action sera encore plus intense ! Bonne soirée tout le monde !


- Michael Cole -
C’est pas très sympa sa, le public est en train de balancer des canettes sur le ring tellement ils sont déçu.


- Tazz -
Ouais, ils sont tarés ! Mais comme l’a dit notre GM, c’est le business, puis elle nous a annoncer une bonne chose pour Hardzone #2, pour le titre Hardcore ! En tous cas, rendez-vous pour le prochain show, afin de connaître LA décision, et l’avenir de nos ceintures mondiales, bonne soirée et à la prochaine pour Hardzone N°2 !


Bullet for my Valentine – Scream,Aim,Fire! (Hardzone Theme Song)

Kill your enemies, My brothers dead around me,
Wounds are hurting, Death is creeping for me,
Smoke is blinding, Hearts are pounding,
Chaos soon ignites, The call is made,
Its one for all, Will I meet my maker,

Over The Top, Over The Top!
Right Now Its Killing Time!
Over The Top Over The Top!
The Only Way Out Is To Die!

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:26:34)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3811 05-10-2010 21:31:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Carte du prochain Show:

Match 1
Rob Van Dam Vs Matt Hardy
Hardcore Match
Hardcore Title Tournament

Match 2
Jeff Hardy Vs The Undertaker
Hardcore Match
Hardcore Title Tournament

Match 3
Goldberg Vs Batista
First Blood Match
Hardcore Title Tournament

Match 4
Vladimir Kozlov Vs Big Show
Last Man Standing
Hardcore Title Tournament

autres matchs à venir

Dernière modification par vavadu35 (05-10-2010 21:32:39)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3812 05-10-2010 21:33:28

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Pouvez postez.

Ce que j'ai fait, c'est pas de la haute qualité, c'est pas terrible, j'espère que sa va vous plaire. hmm


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3813 05-10-2010 21:34:56

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

J'aime  tongue
Le match Randy - Edge  yikes

Hors ligne

 

#3814 05-10-2010 21:35:48

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

vavadu35 a écrit:

Pouvez postez.

Ce que j'ai fait, c'est pas de la haute qualité, c'est pas terrible, j'espère que sa va vous plaire. hmm

MSN, 2-3 petits trucs a te demander  wink
Sinon, j'ai bien aimé  big_smile


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#3815 05-10-2010 22:01:10

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

leboss44 a écrit:

J'aime  tongue
Le match Randy - Edge  yikes

Randy - Edge, vu l'enjeu et que en plus c'était le premier Main-Event de Hardzone, j'ai voulu faire un gros trucs. tongue


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#3816 05-10-2010 22:13:24

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Carte du prochain HardZone show

1er match: Randy Orton vs Bret Hart
Type de match: Single Match

2er match: Kurt Angle vs Edge
Type de match: Single Match


3eme match: Sheamus vs CM Punk
Type de match: Single Match

4eme match: Stone Cold Steve Austin vs MVP
Type de match: Single Match

5eme match: Rob Van Dam vs Matt Hardy
Type de match: Single Match
Hardcore Title Tournament

6eme match: Jeff Hardy vs Undertaker
Type de match: Falls Count Anywhere
Hardcore Title Tournament

7eme match: Goldberg vs Batista
Type de match First Blood Match
Hardcore Title Tournament

Main Event : Kane vs Big Show
Type de match: Last Man Standing Match
Hardcore Title Tournament

Les matchs sont a programmés AVANT le 15/10/10.
Ils sont a programmés AVEC tir au but

Dernière modification par wwedamien (06-10-2010 16:25:57)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#3817 05-10-2010 23:00:31

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Jolie show. tongue

Hors ligne

 

#3818 06-10-2010 12:10:42

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Vous comprenez rien vous aussi ou quoi je perd alors que j'ai eu aucune propo de match et j'ai pas encore ma team pfff neutral

Hors ligne

 

#3819 06-10-2010 12:43:55

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Mc_Fresh a écrit:

Vous comprenez rien vous aussi ou quoi je perd alors que j'ai eu aucune propo de match et j'ai pas encore ma team pfff neutral

Tu m'avais dit que tu n'etait pas pret pour faire un match encore, donc tu es forfait, donc logiquement tu perd.  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#3820 06-10-2010 13:25:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Trés bon show  big_smile


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#3821 06-10-2010 13:49:36

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

http://i46.tinypic.com/bhfuwg.png

http://i48.tinypic.com/67pkjq.gif


1er: Randy Orton - 10.5 points

King of the Ring & World Heavyweight Champion

http://i42.tinypic.com/25ssvtw.png


2eme: Stone Cold Steve Austin - 9.5 points

http://i40.tinypic.com/33lfst2.png


3eme: Sheamus - 9 points

http://i41.tinypic.com/imqzig.png


4eme: Edge - 8.5 points

WLF Champion

http://i41.tinypic.com/2v93fi1.png


5eme: Rey Mysterio - 8.5 points

Intercontinental Champion

http://i41.tinypic.com/2j14dc3.png


6eme: Matt Hardy - 7.5 points

http://i40.tinypic.com/24f9vfl.png


7eme: MVP  - 7.5 points

Tag Team Champion

http://i50.tinypic.com/2zdzvox.png


8eme: Triple H  - 7 points

Tag Team Champion

http://i50.tinypic.com/241un9u.png


9eme: Bret Hart - 6 points

http://i43.tinypic.com/2n67xol.png


10eme: Kofi Kingston - 6 points

http://i40.tinypic.com/28vaw6r.png


11eme: R-Truth - 5 points

http://i42.tinypic.com/11ukeb9.png


12eme: Kane  - 5 points

http://i48.tinypic.com/1z1vafb.png


13eme: The Great Khali - 4 points

http://i47.tinypic.com/zsluz9.png


14eme: Christian  - 3 points

http://i41.tinypic.com/24flitw.png


15eme: Jeff Hardy - 3 points

http://i44.tinypic.com/vqrx3n.png


16eme: Carlito - 3 points

http://i47.tinypic.com/32znaxw.png


17eme: Jack Swagger - 3 points

http://i26.tinypic.com/bf42g9.png


18eme: Batista  - 2 points

http://i48.tinypic.com/wspp8m.png


19eme: Chris Jericho  - 2 points

http://i49.tinypic.com/2a4ztx.png


20eme: CM Punk - 2 points

http://i35.tinypic.com/oq8tvo.png


21eme: Evan Bourne - 1 point

http://i49.tinypic.com/2cruf6w.png


22eme: Rob Van Dam - 1 point

http://i30.tinypic.com/2i0umhk.png


23eme: Hornswoggle - 1 point

http://i54.tinypic.com/33ljitw.png


24eme: Kurt Angle - 1 point

http://i25.tinypic.com/2jaxj79.jpg


25eme: The Miz - 1 point

http://i30.tinypic.com/5f5d3o.jpg


26eme: Shawn Michaels - 1 point

http://i55.tinypic.com/4j5953.png


27eme: Big Show - 1 point

http://i52.tinypic.com/b61yf5.png



28eme: John Cena - 1 point

http://i47.tinypic.com/2tffc8.png



WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#3822 06-10-2010 14:20:23

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

wwedamien a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Vous comprenez rien vous aussi ou quoi je perd alors que j'ai eu aucune propo de match et j'ai pas encore ma team pfff neutral

Tu m'avais dit que tu n'etait pas pret pour faire un match encore, donc tu es forfait, donc logiquement tu perd.  wink

Bah je pars alors neutral

Hors ligne

 

#3823 06-10-2010 14:22:46

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Mc_Fresh a écrit:

wwedamien a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Vous comprenez rien vous aussi ou quoi je perd alors que j'ai eu aucune propo de match et j'ai pas encore ma team pfff neutral

Tu m'avais dit que tu n'etait pas pret pour faire un match encore, donc tu es forfait, donc logiquement tu perd.  wink

Bah je pars alors neutral

Tu pourras bien faire tes matchs avec t'es 104 pour cette semaine.
Puis c'etait normal que tu n'avais pas reçu de proposition de match contre Punk, tu etais en stage.


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#3824 06-10-2010 14:24:22

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Je prend en stage car me faut le 90 000 places rapidement...

Hors ligne

 

#3825 06-10-2010 15:46:46

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [WLF] World Lєgєη∂ Fédération [WLF]

Damien, je crois que tu t'es trompé pour la carte du show, t'as du de trouver de ceinture, ya pas de Cruiserweight.

Puis, c'est qui qui a Carlito?

Mc_Fresh a écrit:

Je prend en stage car me faut le 90 000 places rapidement...

Ben alors te plains pas.^^


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot