Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
MC' t'es pas mort toi ?!
Reviens à la FLF aussi !
On était 2 a pensé qu'il etait mort
Salut les gars
Mon ordi bug trop , je suis sur iPod mais le probleme c'est que je peut pas envoyer de demande de matchs , a cause d'un média ou je sais pas quoi , et il me fait la proposition.
floodman a écrit:
Mon ordi bug trop , je suis sur iPod mais le probleme c'est que je peut pas envoyer de demande de matchs , a cause d'un média ou je sais pas quoi , et il me fait la proposition.
Steve01 va te l'envoyer bientot
Salut lees gars !
Mon ordi beeug trop !! deepuis que j'ai cee comptee ......
mais surtout deepuis ce matin
jee sais pas quoi faire
Mc_Fresh a écrit:
Je viens de voir que j'ai un match mais je suis pas près hein ta vu ma team j'ai dis 90 000 places et après je fais ma team donc faut attendre non mais a part si c'est pour un match de championnat dans une stipulation spéciale
Kev : Non j'ai dis je revenais pas
saluut les gars !
je dois supprimer mon compte mon ordi beug trop ( je suis connété chez un amis qui à un compte fl )
je le fait réparer il revient ce soir ....
donc je reviendrais avec un autre compte si damien , le veuxx ...
A+
je vois pas en quoi le beug te ton odri et ton compte on un truc a voir peux tu m'expliquer?
Moi non plus mais bon
Allez hop c'est parti, encore un compte en plus pour lui
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
Salut je té envoyer 2 propositions que tu na pas accepté la j'ai un match prévu c'est trop tard !
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
Salut je té envoyer 2 propositions que tu na pas accepté la j'ai un match prévu c'est trop tard !
Vous pouvez jouer encore le 1er Octobre, donc envoie lui la propo pour ce jour la
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
Steve01 va te l'envoyer bientotSalut je té envoyer 2 propositions que tu na pas accepté la j'ai un match prévu c'est trop tard !
Vous pouvez jouer encore le 1er Octobre, donc envoie lui la propo pour ce jour la
Non je veut pas jouer demain j'ai pris un rouge sa m'arrange pas sa fait 2 jours que je lui propose il refuse tant pis il perd
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
Salut je té envoyer 2 propositions que tu na pas accepté la j'ai un match prévu c'est trop tard !Vous pouvez jouer encore le 1er Octobre, donc envoie lui la propo pour ce jour la
Non je veut pas jouer demain j'ai pris un rouge sa m'arrange pas sa fait 2 jours que je lui propose il refuse tant pis il perd
Sauf que ce n'est pas toi qui fixe les regles.
Il a peut etre eu un probleme de connexion ces derniers temps, et que si il vient sur le topic c'soir, il verra que tu lui aura proposé
Puis, tu peux bien mettre un attaquant de remplacement.
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
Vous pouvez jouer encore le 1er Octobre, donc envoie lui la propo pour ce jour laNon je veut pas jouer demain j'ai pris un rouge sa m'arrange pas sa fait 2 jours que je lui propose il refuse tant pis il perd
Il a peut etre eu un probleme de connexion ces derniers temps, et que si il vient sur le topic c'soir, il verra que tu lui aura proposé
Puis, tu peux bien mettre un attaquant de remplacement.
Sa fait 2 jours que je lui propose il avait cas acceptée comme par hasard son ordi beuge et il peut pas envoyer de propo mais il peut o moins les acceptés !
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
Non je veut pas jouer demain j'ai pris un rouge sa m'arrange pas sa fait 2 jours que je lui propose il refuse tant pis il perdSauf que ce n'est pas toi qui fixe les regles.
Puis, tu peux bien mettre un attaquant de remplacement.Sa fait 2 jours que je lui propose il avait cas acceptée comme par hasard son ordi beuge et il peut pas envoyer de propo mais il peut o moins les acceptés !
Si tu lui envoyé un MP pour demander non ?
Puis, je n'ai pas dit que son ordi beugué, je le supposait, si sa se trouve c'est sa
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
Puis, tu peux bien mettre un attaquant de remplacement.Sa fait 2 jours que je lui propose il avait cas acceptée comme par hasard son ordi beuge et il peut pas envoyer de propo mais il peut o moins les acceptés !
Si tu lui envoyé un MP pour demander non ?
Puis, je n'ai pas dit que son ordi beugué, je le supposait, si sa se trouve c'est sa
il la dit que son ordi beugé _ _ "
steve01 a écrit:
wwedamien a écrit:
steve01 a écrit:
Sa fait 2 jours que je lui propose il avait cas acceptée comme par hasard son ordi beuge et il peut pas envoyer de propo mais il peut o moins les acceptés !Si tu lui envoyé un MP pour demander non ?
Puis, je n'ai pas dit que son ordi beugué, je le supposait, si sa se trouve c'est sail la dit que son ordi beugé _ _ "
Oui, mais il a toujours une connection Internet via Ipod, donc il peut accepter les matchs.
Donc tu peux lui envoyer une demande de match pour demain, meme si tu as eu un rouge.
Re , j'ai eu un probleme avec ma livebox , donc je pouvais meme plus allais sur mon iPod vu que la Wifi etait morte.
Euh j'ai rien recu en proposition
Steve, tu peux lui envoyer la propo, tu es sur qu'il acceptera le match
floodman a écrit:
Re , j'ai eu un probleme avec ma livebox , donc je pouvais meme plus allais sur mon iPod vu que la Wifi etait morte.
Euh j'ai rien recu en proposition
tu rigole je t'en ai envoyer 2 et tu était connecté seulement tu avais 2 rouges alors ta pas voulu accepté alors pour demain je fais pareil !! Normal
steve01 a écrit:
floodman a écrit:
Euh j'ai rien recu en propositiontu rigole je t'en ai envoyer 2 et tu était connecté seulement tu avais 2 rouges alors ta pas voulu accepté alors pour demain je fais pareil !! Normal
Et si il n'avait pas vu, tu sais, on ne regarde pas tout le temps si on a reçu des matchs amicaux, d'ou l'utilité d'envoyer un MP
steve01 a écrit:
floodman a écrit:
Euh j'ai rien recu en propositiontu rigole je t'en ai envoyer 2 et tu était connecté seulement tu avais 2 rouges alors ta pas voulu accepté alors pour demain je fais pareil !! Normal
Crois ce que tu veut , deja si tu aurais été plus actif sur la WLF , t'aurais envoyer le demande bien avant , et j'aurais pu l'accepter , parce sur l'iPod je pouvais pas en envoyer